Forums GAMERGEN

CUSTOM FIRMWARE 3.40* LE (Leaked Edition) dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nhyne » 07 Aoû 2007, 00:09

Hééé il a l'air pas mal je l'aurais peut être mis à la place du 3.40OE...
Meme si il y a quelques freezes qui se corrigeront avec le temps :wink:
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tristyl » 07 Aoû 2007, 00:15

Sachant que PoisonHzkj (Secp) et Freeplay font partis de l'équipe :mrgreen:
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NiGhtB_1 » 07 Aoû 2007, 00:16

nhyne Wrote:Meme si il y a quelques freezes qui se corrigeront avec le temps :wink:

Coolj du forum devsgen n'a aucun problèmes de freeze dans le recovery, je mets le firmware sur ma PSP et vous tiens au courant
Avatar de l’utilisateur NiGhtB_1

Message non lupar meuhlavache » 07 Aoû 2007, 00:19

dragon59666 Wrote:Concrêtement j'suis en 3.51 M33 et j'passerais un jour en 3.52 M33 alors j'vois pas l'interet d'être en 3.40 modif mais bon d'autres pourrait m'expliquer car les nouveautés j'vois pas ce qu'il y a de spécial..

Si tu vois rien de spécial ne change pas.... honnettement c'est pas a nous de te dire où ya un interet...
En plus "JE suis en M33" TU est... tout le monde n'est pas en en M33... :)

Kalon Wrote:faudrait qu'ils fassent un partenariat avec la team, M33^^
a plus ls gens

Rhôôô le pied si ils font ca... mais faut pas trop rever non plus :)

arwahabibi Wrote:bof je vois pas l interet de remettre ce CF 3.40* c est vrai dark alex n est plus la team 33 a fait du bon taf et nous a donner un mode no umd ca serait honteux de gacher leur travail en plus c est un custom firmware voler ce 3.40* si ils ont voler il peuvent faire autre chose comme mettre un virus ou risquer un brikage car pour moi c est gens la ont fait ca pour etre connu qui veux etre connu fait tout pour se faire remarquer peut etre la premiere team a faire un brikage en serie histoire de faire parler d eux

Choses neccessaire pour lire un page internet:
* Des Yeux (deux de preference... c'est le nombre parfait)
* Un cerveau (pas trop petit, ca évite de comprendre la moitié des choses marquée)
* Deux mains (une pour cliquer avec la souris et l'autre pour ecrire des choses intelligentes sur le forum)
* Ordinateur, clavier, souris, ecran...

Apparament ta un truc qui manque là dedans... je te laisse juger de ce que te manque.

Bon soyons constructif:

Brave Wilc*rd pour leur travail, Merde aux leakers (meme si "grâce" à eux ont a le droit à une jolie preview d'un CF qui m'a l'air sacrément sympatoche)!

Esperons que Wilc*rd ne soient pas démotivé pour continuer un taff sacrément bien fichus...
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ChrisN8 » 07 Aoû 2007, 00:20

Jspr en tout cas qu'il n'y aura pas une guerre pour CF...
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BenjIce » 07 Aoû 2007, 00:20

Je reste en 3.52-2 M33. La team M33, rajoutera aussi par la suite des fonctionnalités intéressantes. Chaque projets évoluent avec le temps. Et puis mon 3.52-2 M33 est hyper-stable.

J'avoue que le recovery dans le XMB a l'air pas mal.

Message non lupar SKDloic » 07 Aoû 2007, 00:33

Moi perso , je suis en 3.52 M33-2 et je le resterais , jusqu'au prochain Custom Firmware de la Team M33 !!
je trouve que les CF M33 sont les meilleurs pour l'instants avec leur mode No-UMD :wink:
En plus , redécendre en 3.40...c'est pas pour moi :?

De plus , le recovery , style SCEP , moi j'aime pas trop ( chacun ces gouts ) , et un menu de configuration dans le XMB ce n'est pas non plus mon truc car je trouve qu'il gache un peu le theme ( surtout les themes perso ) :?
La seule chose qui me plait , c'est auto-détection du kernel utilisé par les homebrews 8)
Mais encore une fois , ce n'est que mon point de vue :wink:
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wis » 07 Aoû 2007, 00:34

Pourquoi en bas à droite on aperçoit 'CFW 3.51 wildc*rd' ??
Wis Gamer Débutant

Message non lupar meuhlavache » 07 Aoû 2007, 00:43

Wis Wrote:Pourquoi en bas à droite on aperçoit 'CFW 3.51 wildc*rd' ??

sûrement parcequ'ils ne prévoyaient pas de sortir leur version avant d'avoir fait le taff jusqu'à la 3.51...
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MGS22 » 07 Aoû 2007, 00:44

ce lui de la team M33 es mieu , le 3.52M33-2 es 1000000 fois mieux mais merci pour le taf

Message non lupar geoco75 » 07 Aoû 2007, 00:45

Je suis actuellement en 3.52-2 m33 et perso je ne vois aucun interet de redescendre en 3.40 meme si l auto kernel est interressant. ceci dit reggreser est contre l'evolution Mais comme c dit dans le tuto wildcard travail sur un autre projet en 3.52 la sa sera interressant en esperant qu elle soit aussi fiable que la 3.52-2 de la team M33.
geoco75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: geoffrey

Message non lupar sshenron » 07 Aoû 2007, 00:59

j'espere vraiment que la tem Team Wildcard sortira son nouveau CF, il a l'air plus avancé que le M33.

comme par hazar, d'ici quelques jours, on verra le meme CF en 3.52 ... des hacker qui se font hacké :cry:
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news