Forums GAMERGEN

CUSTOM FIRMWARE 3.40* LE (Leaked Edition) dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dark2naruto » 08 Aoû 2007, 21:00

Bon j'ai tout ré-installé...

Je vois les fichiers CSO et ISO

Je commence à installer mon theme, fichier par fichier ....

Tout va bien jusqu'à la customisation du PAF.PRX.... lequel me semibrique la console !

Donc je jette l'éponge sur ce CF, trop de bug alétoires et de malfonctionnements...

Je réinstalle mon cher 3.40 OE...

edit : j'ai réinstallé le 3.40 OE, mais j'ai un écran noir des que je veux accéder au recovery !!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar leep fee » 09 Aoû 2007, 10:27

Salut

Il n'y a que le recovery qui bloque ???

as-tu essayé RM_DAX depuis le XMB ?
leep fee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 11 Juil 2012, 11:27
Prénom: philippe
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar dark2naruto » 09 Aoû 2007, 10:30

j'ai essayé de lancer des recovery via le XMB mais sans succes aussi .... soit ecran noir (avec RM_DAX) soit démarrage du jeu impossible avec RecoveryV2...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar leep fee » 09 Aoû 2007, 15:05

tu as réinstallé complètement le 3.40OE en revenant en 1.50 ou juste recopier une sauvegarde du Flash0 ?

essaye d'upgrader en 3.52M33 en retourne ensuite en 3.40 via le 1.50 !!

Comme quoi il y a toujours un risque lorsque l'on touche trop au Flash !!
leep fee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 11 Juil 2012, 11:27
Prénom: philippe
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar dark2naruto » 09 Aoû 2007, 15:25

Déjà tenté tout ca ....

j'envoies ma console à MAGIXIEN ce soir ou demain, c'est ma seule option maintenant.

gaffe lorsque vous bidouillez les consoles les amis ^^+
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar j_r_m » 11 Aoû 2007, 19:11

Salut a tous !

Comme certains, l'installation de ce CF 3.40* m'empeche d'executer certains homebrews. C'est pourquoi j'ai voulu repasser en 3.04OE.

Le problème, c'est que je ne peux plus non plus executer les mises à jour.

J'ai donc essayé de revenir en 1.50 en passant par le recovery mais j'obtiens l'erreur 80010002 (il n'arrive pas a load/start un fichier *.prx).

Queslqu'un aurait une solution ? J'ai l'impression d'être bloqué, que ce soit en upgrade ou en downgrade :/
j_r_m Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 05 Juil 2007, 00:00

Message non lupar Ketchup » 11 Aoû 2007, 19:16

j_r_m Wrote:Salut a tous !

Comme certains, l'installation de ce CF 3.40* m'empeche d'executer certains homebrews. C'est pourquoi j'ai voulu repasser en 3.04OE.

Le problème, c'est que je ne peux plus non plus executer les mises à jour.

J'ai donc essayé de revenir en 1.50 en passant par le recovery mais j'obtiens l'erreur 80010002 (il n'arrive pas a load/start un fichier *.prx).

Queslqu'un aurait une solution ? J'ai l'impression d'être bloqué, que ce soit en upgrade ou en downgrade :/


pour forcer l'utilisations de certains homebrews, il suffit de changer le kernel. Mais pourquoi ne pas réinstaller directement le 3.03OE via les Homebrews ? (tu places les fichiers dans GAME et tu lances le tout)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar j_r_m » 11 Aoû 2007, 19:20

Ketchup Wrote:pour forcer l'utilisations de certains homebrews, il suffit de changer le kernel. Mais pourquoi ne pas réinstaller directement le 3.03OE via les Homebrews ? (tu places les fichiers dans GAME et tu lances le tout)


Justement, le hick c'est que même en changeant le kernel je n'arrive pas a lancer les homebrews. Et je n'arrive pas non plus à lancer les MAJ se trouvant dans GAME.

EDIT : c'est bon. Le problème venait du fait que j'étais en 3.40* V1 : un passage en 3.40* V3 a réglé le probème.
j_r_m Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 05 Juil 2007, 00:00

Message non lupar Another207 » 15 Aoû 2007, 00:06

euh moi j'essaye d'installer ce firmware mais quand j'ai passer la 1er epreuve du tuto et quand le moment fatidique de l'ecriture flash, le flasheur ne se charge pas et sa me mets lecture du jeu impossible.J'ai telecharger la version pour 1.50 dont je suis actuellementutilisateur.Une soluce?
Avatar de l’utilisateur Another207

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news