Forums GAMERGEN

CUSTOM FIRMWARE 3.40* LE (Leaked Edition) dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar meuhlavache » 07 Aoû 2007, 01:03

geoco Wrote:ceci dit reggreser est contre l'evolution

Sauf que certains soucis de la 3.52 peuvent rebuter certains.... l'évolution est-elle vraiment la (bonne) révolution ?
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar executer2_1 » 07 Aoû 2007, 01:17

Merci mais non merci. j'y tien moi a ma psp :?
Avatar de l’utilisateur executer2_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lanner_1 » 07 Aoû 2007, 01:23

C'est rigolo de voir ceux qui bavent devant un recovery lol, je vois pas en quoi un super beau menu recovery serait le top, on s'en fou même , on y va quoi , une fois de temps en temps, sachant que le 3.52 m33 fonctionne à merveille (tout ce que j'ai testé n'a jamais buggé : jeux , homebrew etc) , certains voit ce CF comme du top, attendez plutot qu'il release une 3.52 et la oui ce sera aussi prometteur que le 3.52M33, mais la franchement voir certains sortir des bétises sur ce pauvre CF c'est assez rigolo.
Enfin "chacun trouve chaussure à son pied".
Moi je conseil à tout le monde de passer en 3.52M33 et lacher tout le reste
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar meuhlavache » 07 Aoû 2007, 01:23

executer2 Wrote:Merci mais non merci. j'y tien moi a ma psp :?

??? Donc tu n'as jamais installer de custom firmware ?
Celui la est aussi viable que n'importe quel autre M33, c'est à dire que des patchs ou en tout cas une version finale va voir le jour!

Il est fonctionnel même si il manque principalement le NO-UMD qui, peut être, verras le jour avec une future version 3.51 (3.52??) du même groupe...

Rappel: Ce n'est pas la version volée, c'est bel et bien la version du groupe Wilcard qui a préféré sortir une version de leur travail avant que les "Hackers" le fasse...

lanner Wrote:C'est rigolo de voir ceux qui bavent devant un recovery lol, je vois pas en quoi un super beau menu recovery serait le top, on s'en fou même , on y va quoi , une fois de temps en temps, sachant que le 3.52 m33 fonctionne à merveille (tout ce que j'ai testé n'a jamais buggé : jeux , homebrew etc) , certains voit ce CF comme du top, attendez plutot qu'il release une 3.52 et la oui ce sera aussi prometteur que le 3.52M33, mais la franchement voir certains sortir des bétises sur ce pauvre CF c'est assez rigolo.

Permet à ma carte 4go "made in china" de fonctionné en usb sur le 3.52m33 et je m'y met de suite! :)
Comme tu dit on trouve tous chaussure a son pied... perso les releases de m33 n'apporte pas grand chose de nouveau (principalement le mode no-umd) mais rien de révolutionnaire... Wilcard eux jouent la carte: Un CF différent des autres avec des fonctionnalitées qu'on ne trouve pas ailleur...
Gamer Maitre

Message non lupar sachman46 » 07 Aoû 2007, 01:31

moi je teste ca direct je suis en 3.52 m33 et sa bug un max
c'est truc de fou
je veut comparer aussi entre les 2 pour voir !
quand dite vous
on ne peut pas juger si on a pas essayer alor ma foi
c'est parti
sachman46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sshenron » 07 Aoû 2007, 01:31

lanner Wrote:C'est rigolo de voir ceux qui bavent devant un recovery lol, je vois pas en quoi un super beau menu recovery serait le top, on s'en fou même , on y va quoi , une fois de temps en temps, sachant que le 3.52 m33 fonctionne à merveille (tout ce que j'ai testé n'a jamais buggé : jeux , homebrew etc) , certains voit ce CF comme du top, attendez plutot qu'il release une 3.52 et la oui ce sera aussi prometteur que le 3.52M33, mais la franchement voir certains sortir des bétises sur ce pauvre CF c'est assez rigolo.

quand tu seras capable de creer ton propre CF tu seras en age de critiquer ou de faire ce genre de polémique, alors pour le moment respecte le travail des autres.

On peu dire que ce nouveau custum firmware est inovant et mérite d'etre testé, ...
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lanner_1 » 07 Aoû 2007, 01:36

sshenron : tu parle d'innovation alors que tu ne l'a même pas testé je suppose, je ne critique pas le travail de ce CF , apprend toi à lire, je dis simplement que la plupart des réponses sont bêtes, dire qu'un CF "à l'air" bien sans l'avoir testé, dire que le recovery est joli , tu trouve ca innovant ? C'est à toi de mieux te relire, le 3.52 M33 à largement fait ses preuves que je sache , relis un peu les posts...
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 0635425_1 » 07 Aoû 2007, 01:39

On s'en va vers une guerre VHS contre BETA !!!

Présentement, même si je suis en 3.03, je n'installerais pas ce firmware. On verra laquel des deux teams réussira un cfw avec le 3.60
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar meuhlavache » 07 Aoû 2007, 01:41

lanner Wrote:sshenron : tu parle d'innovation alors que tu ne l'a même pas testé je suppose, je ne critique pas le travail de ce CF , apprend toi à lire, je dis simplement que la plupart des réponses sont bêtes, dire qu'un CF "à l'air" bien sans l'avoir testé, dire que le recovery est joli , tu trouve ca innovant ? C'est à toi de mieux te relire, le 3.52 M33 à largement fait ses preuves que je sache , relis un peu les posts...

Perso je viens de l'installer... et rien que le fait de pas avoir a mettre tout mes homebrew dans 3 répertoires différents ca me fait beaucoup plaisir...
Maintenant les gens en disent ce qu'ils veulent, surtout d'après la description qu'en fait PSP-GEN...
Ton post etait pas constructif... faut s'attendre donc a des réponses comme celles de sshenron

0635425 -> on a le temps avant la 3.60 =p
Gamer Maitre

Message non lupar lanner_1 » 07 Aoû 2007, 01:44

héhé quelle utopie , quand je vois les centaines de posts non constructif et c'est à moi que l'on dis ca lol, enfin je préfère en rire, et perso mes homebrew je les met au même endroit sur le 3.52m33, tu dois vraiment en utiliser des bizarres.. enfin on va pas se prendre la tête d'ici peu ce sera du 3.60 et tout ceci ira aux oubliettes ^^
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sachman46 » 07 Aoû 2007, 01:45

excuser moi mer la je bloque
je veut installer le nouveau custom firmware 3.40le
mon idee=3.52m33 vers 1.50 via recovery puis instal 3.40 LE
mais dan mon recovery 3.52m33 je lance eboot 1.50 et il me dis erreur 80000025 impossible de lancer mise a jour ou quelque chose comme sa
jai essayer avec 4 eboot 1.50 different y compris la JAP
merci de maider
sachman46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Freyr_1 » 07 Aoû 2007, 01:45

sachman46 Wrote:moi je teste ca direct je suis en 3.52 m33 et sa bug un max
c'est truc de fou
je veut comparer aussi entre les 2 pour voir !
quand dite vous
on ne peut pas juger si on a pas essayer alor ma foi
c'est parti

C'est pas une éxuse pour installé le CF de la "Team-Wilcard"? :lol:

Je leurs souhaite beaucoup de courage pour continuer leurs taff, en ésperant un jours voir une news du 3.52*LE :!:

Testez avant de critiquer! 8)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news