Forums GAMERGEN
CUSTOM FIRMWARE 3.40* LE (Leaked Edition) dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lanner Wrote:héhé quelle utopie , quand je vois les centaines de posts non constructif et c'est à moi que l'on dis ca lol, enfin je préfère en rire, et perso mes homebrew je les met au même endroit sur le 3.52m33, tu dois vraiment en utiliser des bizarres.. enfin on va pas se prendre la tête d'ici peu ce sera du 3.60 et tout ceci ira aux oubliettes ^^
J'en utilise pas de bizzare.. j'en utilise plein... certains à mettre dans GAME150, d'autres en CF à mettre dans GAME340 et une majoritée à mettre dans GAME... L'auto détection du kernel à utiliser c'est une super révolution, esperons que les créateurs de homebrew suivront la tendance...
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
lanner Wrote:sshenron : tu parle d'innovation alors que tu ne l'a même *pas testé je suppose, je ne critique pas le travail de ce CF , *apprend toi à lire, je dis simplement que la plupart des réponses sont bêtes, dire qu'un CF "à l'air" bien sans l'avoir testé, dire que le recovery est joli , tu trouve ca innovant ? C'est à toi de mieux te relire, le 3.52 M33 à *largement fait ses preuves que je sache , relis un peu les posts...
je l'ai testé et j'en suis content !
*je sais lire merci (ce n'est pas le cas de tout le monde... ne te sens pas visé)
*non je ne pense pas que le 3.52M33 ait fait ses preuves, quel est son avantage?? pouvoir jouer a Alien Syndrome ... WOAAA!
Si tu avais lu la new, tu saurais qu'il y a plusieurs nouveautés ...
J'ai bien l'impression que ce que tu aimerais, c'est qu'il n'y est qu'un CF sur la scene ...
je cite: je conseil à tout le monde de passer en 3.52M33 et lacher tout le reste
Dernière édition par Teladar le 07 Aoû 2007, 01:59, édité 1 fois.
-
sshenron Gamer Maitre
il me dis exactement sa
"mise a jour du systeme impossible.le programme de mise a jour ne s'applique pas a ce systeme.
(80000025)"
n'oublier pas que je suis en recovery 3.52 m33
merci
ps:quand je vous disez que chez moi le 3.52 m33 etait plain de bug.
"mise a jour du systeme impossible.le programme de mise a jour ne s'applique pas a ce systeme.
(80000025)"
merci
-
sachman46 Gamer du Dimanche
on va laisser les posts pour nous montrer les jolis innovations alors.
sshenron : par contre tu test vite dis donc , en moins de 2h tu as du y aller sec pour voir ce qu'il fesait de beau
- 1 seul CF non du tout , simplement je suis pour les évolutions pas les mixtures
- un conseil n'a jamais été un ordre ^^
sshenron : par contre tu test vite dis donc , en moins de 2h tu as du y aller sec pour voir ce qu'il fesait de beau

- 1 seul CF non du tout , simplement je suis pour les évolutions pas les mixtures
-
lanner_1 Gamer Maitre
sachman46 Wrote:il me dis exactement sa
(80000025)"
merci
repasse en 1.5, ca devrait marcher

tuto
Dernière édition par Teladar le 07 Aoû 2007, 02:04, édité 1 fois.
-
sshenron Gamer Maitre
""C'est pas une éxuse pour installé le CF de la "Team-Wilcard"? Laughing
Je leurs souhaite beaucoup de courage pour continuer leurs taff, en ésperant un jours voir une news du 3.52*LE Exclamation
Testez avant de critiquer! Cool""
ben desoler mais pour moi si.
si tu avait plein de bug avec le 3.52 m33 tu voudrer tester ce nouveau CF non??
8)
Je leurs souhaite beaucoup de courage pour continuer leurs taff, en ésperant un jours voir une news du 3.52*LE Exclamation
Testez avant de critiquer! Cool""
ben desoler mais pour moi si.
si tu avait plein de bug avec le 3.52 m33 tu voudrer tester ce nouveau CF non??
8)
-
sachman46 Gamer du Dimanche
Moi perso je reste en 3.52M33-2 et j'ai pas le choix vu que j'ai fait tomber ma psp et la lentile a pris un choc donc impssible de lire un umd + la tige qui y a dans le truc jaune pour charger la psp c'est fait la male cher moi j'ai eu la poisse avc ma psp j'en ai pour 30€ de commende et c'est moi qui doit les instaler sa va etre chiant xD

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
lanner Wrote:on va laisser les posts pour nous montrer les jolis innovations alors.
sshenron : *par contre tu test vite dis donc , en moins de 2h tu as du y aller sec pour voir ce qu'il fesait de beau
Avec 3 nouveauté, me faut pas 3 h pour tester.
meme si les "mixtures" ne te plaisent pas, la customisation reste plus abordable, plus besoin d'upgrader les themes !!
et si mon conseil était de dire aux autres membres de ne pas t'écouter, ca reste juste un conseil, pas un ordre^^
Foxbot Wrote:sshenron Wrote:repasse en 1.5, ca devrait marcher
C'est justement ce qu'il tente de faire =)
il veut lancer la mise a jour 1.5 à partir du recovery, un coup a briquer sa psp...
je remets le tuto
Dernière édition par Teladar le 07 Aoû 2007, 02:22, édité 1 fois.
-
sshenron Gamer Maitre
La vidéo d'installation est dispo ici : [PSP]: La vidéo d'installation du Custom Firmware 3.40* LE !
-
Thibob Gamer Bronze
Salut a tous, Super un nouveau CF , je suis en 3.52M33-2 qui tourne bien , j'en suis content.
Maintenant je vais tester se 3.40* Le pour voir un peu les capacités , sinon je shouaite bon courage a la Team Wildcard et je trouve quil ont fait du bon boulot et je les remerci pour ça en espérent quil continu vers un 3.52*Le.
Merci PSPGEN
Maintenant je vais tester se 3.40* Le pour voir un peu les capacités , sinon je shouaite bon courage a la Team Wildcard et je trouve quil ont fait du bon boulot et je les remerci pour ça en espérent quil continu vers un 3.52*Le.
Merci PSPGEN

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore