Forums GAMERGEN
CUSTOM FIRMWARE 3.40* LE (Leaked Edition) dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'en ai une autre, comme sachman, le 3.52M33 deconne (freeze lorsque j'allume la psp avec un UMD dedant), est-ce que ce FW et le 3.52M33 sont bien stables sur une TA-082?
-
hurghyof Gamer Débutant
meuhlavache Wrote:dragon59666 Wrote:Concrêtement j'suis en 3.51 M33 et j'passerais un jour en 3.52 M33 alors j'vois pas l'interet d'être en 3.40 modif mais bon d'autres pourrait m'expliquer car les nouveautés j'vois pas ce qu'il y a de spécial..
Si tu vois rien de spécial ne change pas.... honnettement c'est pas a nous de te dire où ya un interet...
En plus "JE suis en M33" TU est... tout le monde n'est pas en en M33...
Petit marrant .... si tu peux me dire l'interet c'est aussi le but d'un forum d'expliquer aux gens nan ?Le truc interessant c'est l'auto-détection du kernel pour les homebrews
Et t'essayes de souligner un sois disant narcissisme dans mon com alors que j'ai juste dit "j'suis en 3.51" comme environ 80% des personnes ici donc la prochaine fois au lieu de me repondre quelques chose de stupide réfléchis et essayes pas de me casser ....
Sinon moi j'suis pas contre ce firmware au contraire mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il fait dépasser et qu'il faudra un ptit moment pour voir un cf fait par eux plus interessant , mais plus il y a de concurrence mieux c'est... surtout que dans un moment ce sera prometteur.
Dernière édition par guignoterie le 07 Aoû 2007, 03:34, édité 1 fois.
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
Et ça commence à polémiquer sur des CF alalalal on aura tout vu je vous rappel que y a moins de deux mois ca crachait sur la team M33 et ca pleurnichait sur le départ de D_A et aujourd'hui on nous offre la possibilité d'avoir deux nouvelles teams
La team wild a fait du bon boulot car ce qu'ils ont mis en avant cé une ébauche de leur capacité avec ce CF ce qui est surtout très prometteur avant tout. ils ont montré qu'on pouvait sans doute compté sur eux pour agrandir la scène. et ainsi faire tourner nos petits bijoux après comme l'on dit beaucoup de personne si vous n ètes pas heureux " ben codé vous meme" moi perso je n y arrive pas et je le dis mais surtout je ne critique pas je respecte et je pense que c est la base des choses.
De plus je suis actuellement en 3.52M33 et cé pas pour autant que je ne vous conseillerai pas de passer en 3.40* bien au contraire explorer vous meme et faite vous votre propre opinion au lieu de jouer vos fillettes de peur de bricker.
donc en gros merci aux teams et bonne continuation à la Wild et M33
La team wild a fait du bon boulot car ce qu'ils ont mis en avant cé une ébauche de leur capacité avec ce CF ce qui est surtout très prometteur avant tout. ils ont montré qu'on pouvait sans doute compté sur eux pour agrandir la scène. et ainsi faire tourner nos petits bijoux après comme l'on dit beaucoup de personne si vous n ètes pas heureux " ben codé vous meme" moi perso je n y arrive pas et je le dis mais surtout je ne critique pas je respecte et je pense que c est la base des choses.
De plus je suis actuellement en 3.52M33 et cé pas pour autant que je ne vous conseillerai pas de passer en 3.40* bien au contraire explorer vous meme et faite vous votre propre opinion au lieu de jouer vos fillettes de peur de bricker.
donc en gros merci aux teams et bonne continuation à la Wild et M33
-
Ptiyo Gamer du Dimanche
demolig Wrote:J'ai une petit question :
Chaque fois que je voi le recovery sur les immages il y a le menu.
Peut ton le lancer au demarage de la psp avant de voir le menu comme les autres CF ?
oui mais il ne se presente pas de la même façon, c'est plus jolie

-
biohazard_90 Gamer Débutant
Ouais le recovery est très beau,
mais bon je ne pense pas l'installer à cause
de son recovery lol, pour l'instant je reste en
3.52 M33

mais bon je ne pense pas l'installer à cause
de son recovery lol, pour l'instant je reste en
3.52 M33

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
IL est fort regrétable que se CFW sort de de tels condition , cependant , nous pouvons remarqué la formidable idée du scep in firware avec le recovery accecible depuis le XMB , ceci nous laisse donc préssentir un bon 3.52 , LE ? nen , SH ( sony hacked ) , DAH (Dark_Alex hommage ^^) ...
super nous auron le choix entre 3CFW mintenan
mem si le 1.62 est moins répendu je pense
sinon pour la psp slim le 3.60 il vont devoir en faire une que pour la slim et lotre pour la 1er puisque aparament sur la carte mere de la slim il i aurai 64MB de RAM et que on peut le changé vien le XMB , j'atten la sorti de la slim , la je me sent couillé !
super nous auron le choix entre 3CFW mintenan
mem si le 1.62 est moins répendu je pense
sinon pour la psp slim le 3.60 il vont devoir en faire une que pour la slim et lotre pour la 1er puisque aparament sur la carte mere de la slim il i aurai 64MB de RAM et que on peut le changé vien le XMB , j'atten la sorti de la slim , la je me sent couillé !
-
iJARHEAD Gamer Maitre
c'est moche qu'il se soit fait voler leur travail mais ce custom arrive trop tard .
je parie qu'il sortiront un custom 3.51 quand la team m33 seront au 3.60
moi je leurs conseille une alliance avec les m33.
sinon le recovery est bien sympa je trouve
je parie qu'il sortiront un custom 3.51 quand la team m33 seront au 3.60
moi je leurs conseille une alliance avec les m33.
sinon le recovery est bien sympa je trouve
psp 3000 silver+4giga
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
-
ARAGORN29 Gamer du Dimanche