Forums GAMERGEN
CUSTOM FIRMWARE 3.40* LE (Leaked Edition) dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de plus bas s il n y as qu un recovry en plus bas c est comme pour bekus 3 ligne de boulot en plus..........
j atend un 3.53 ou un 3.60 pour pouvoir dire si oui ou non il font du bon boulot
3.40 depasser des jeu demande deja le 3.50 donc pas le choix cf 3.50 mini obligatoire pour moi
de plus bas s il n y as qu un recovry en plus bas c est comme pour bekus 3 ligne de boulot en plus..........
j atend un 3.53 ou un 3.60 pour pouvoir dire si oui ou non il font du bon boulot
-
palpatin Gamer Averti
je suis en 3.40OE actuellement...
Le travail fourni sur ce Fw semble prometteur. J'attends la suite ^^
Le travail fourni sur ce Fw semble prometteur. J'attends la suite ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Pour tous les gens qui disent que ce CF est une daube, je leur dis que ce CF est presque meilleur que le m33, avec son kernel autodetect et surement d'autres innovations dans l'avenir =)
-
Nicovideo_1 Gamer Pro
je viens de le tester et franchement le recovery accessible depuis le xmb est super pratique.Mon seul regret etant que le mode fake region ne fonctionne toujours pas et que certaines isos ne passe pas non plus.mais d'en l'ensemble c'est un bon CF et mem si il ne fait que rajouter quelque fonction a l'ancien 3.40 OE c'est deja ca!
-
Longshot_1
moi je reste en 3.52 M33
j'ai peur qu'irshell ne marche plus avec celui là
par contre j'aime bien le recovery, mais est-il encore accessible quand on semi-brick vu qu'il y a le XMB derrière ?

par contre j'aime bien le recovery, mais est-il encore accessible quand on semi-brick vu qu'il y a le XMB derrière ?
-
fisico6403 Gamer Pro
fisico_6403 Wrote:moi je reste en 3.52 M33![]()
cf page précédante... On va pas répondre aux mêmes questions a toutes les pages...
L'accessibilité du mode de récupération depuis le xmb ne veut pas dire qu'il n'y en a pas au démarrage

-
Chopper Gamer Hardcore
Franchement, je trouve que c'est très prométeur 
Ce que j'adore c'est le kernel autodetect çà m'as l'air vraiment génial
Point négatif, j'aime pas trop le recovery depuis le XMB c'est peut etre pratique, mais niveau visuel avec des themes persos çà peut etre un peu moche :p
Après j'espère qu'ils continueront leur taff
Pour le moment jsuis en 3.03 OE-C et j'y reste car les jeux PS1 ne m'intéressent pas et que aucun jeux PSP m'intéressant nécessite un FW >3.03
Voilà mon avis, je regrete un peu l'époque DAX mais le fait qu'ils y est plusieurs teams c'est super, chaqun aura sa ptite préférence au fil du temps ...
A+

Ce que j'adore c'est le kernel autodetect çà m'as l'air vraiment génial

Point négatif, j'aime pas trop le recovery depuis le XMB c'est peut etre pratique, mais niveau visuel avec des themes persos çà peut etre un peu moche :p
Après j'espère qu'ils continueront leur taff

Pour le moment jsuis en 3.03 OE-C et j'y reste car les jeux PS1 ne m'intéressent pas et que aucun jeux PSP m'intéressant nécessite un FW >3.03

Voilà mon avis, je regrete un peu l'époque DAX mais le fait qu'ils y est plusieurs teams c'est super, chaqun aura sa ptite préférence au fil du temps ...

A+
-
Link_ Gamer Débutant