Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.55 Naima : le retour du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

toi c'est quoi qui t'énerve qu'on hack nos ps3 , sa te fait chier d'updater ton ps3 c'est sa que tu dit, tu la pas facile toi hein t vraiment a plaindre... pis pourquoi ceux qui sont contre le hack passent leurs temps ici a chialer, jcatch pas .
-
emerauld23 Gamer Débutant
- Prénom: keven
- Pays: France
Re: Custom Firmware 3.55 Naima : le retour du PSN
Je viens de compiler une version avec pour base le CFW de Waninkoko v2 car beaucoup préfèrent rester sur Waninkoko v2 pour ces avantages mais aimeraient tout de même profiter du PSN, c'est donc désormais possible, lien vers ma news ICI.
Je vous laisse profiter des joies du PSN et des avantages du CFW de Wanin. Vous trouverez à cette adresse tous les logiciels DNS et Proxy pour vous connecter au PSN.
PS: Si vous avez du mal à trouver mon CFW contacté moi par MP, mais me bombarder pas trop ^^".
Je vous laisse profiter des joies du PSN et des avantages du CFW de Wanin. Vous trouverez à cette adresse tous les logiciels DNS et Proxy pour vous connecter au PSN.
PS: Si vous avez du mal à trouver mon CFW contacté moi par MP, mais me bombarder pas trop ^^".
-
azertyxpp Gamer Or
C'est pas tout le monde qui veux bien faire en améliorant la ps3 dans le hack, va toujours en avoir qui vont s'en servir pour tricher de quel mniere que ce soit, voler en back up etc...
[EDIT] Piloustation : Tu pose une question et tu insulte la personne qui te réponds ? Merci d'éviter ça à l'avenir.
C'est pas tout le monde qui veux bien faire en améliorant la ps3 dans le hack, va toujours en avoir qui vont s'en servir pour tricher de quel mniere que ce soit, voler en back up etc...
[EDIT] Piloustation : Tu pose une question et tu insulte la personne qui te réponds ? Merci d'éviter ça à l'avenir.
-
Sim_Octane Gamer Averti
- Pays: Canada
J'aime voir la Communauté ce rebeller comme sa =P
PSN avec une Console Hackée, c'est sa qu'est bon. perso j'en est deux Une "Officielle" et une "Officieuse" mais si il s'avère que le PSN réellement bien, la question c'est plutot : "Jusqu'a quand ?"
Sa sent la guerre SONY vs Hackers !
PSN avec une Console Hackée, c'est sa qu'est bon. perso j'en est deux Une "Officielle" et une "Officieuse" mais si il s'avère que le PSN réellement bien, la question c'est plutot : "Jusqu'a quand ?"

Sa sent la guerre SONY vs Hackers !
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
-
trooper77_1 Gamer Averti
Testé et approuvé retour sur call of huhuhu :d
-
NaBiiLoU Gamer Débutant
- Prénom: nabil
j'ai testé tous les tutos que j'ai trouvé aucun d'eux ne marche!! je ne sais pas d'ou vient le problème!! en plus je ne sais pas pourquoi, mais il n'y a aucun tuto sur youtube!! c'est bizarre et sur tous les tutos que j'ai il yen a pas deux qui se ressemblent à 100%
je suis retourné en cfw 3.55 kmeaw et je vais attendre que tout rentre dans l'ordre et qu'un vrai tuto qui soit fonctionnel pour tout le monde voit le jour!
je suis retourné en cfw 3.55 kmeaw et je vais attendre que tout rentre dans l'ordre et qu'un vrai tuto qui soit fonctionnel pour tout le monde voit le jour!
-
belphestopheles Gamer du Dimanche
- Prénom: kuby
Non mais vous etes serieux la les mecs,
vous pretendez defendre les droits d auteurs, qu il ne faut pas parler de choses illegales,que des kon parle de crack ou autres sur le forum vous ejectez les membres etc... et la vous vous permettez de dire , "on va mettre un tutoriel pour installer les CF", et la ce que vous faites c est legal????
hè mais n importe koi!!! bande d abrutis va!
vous pretendez defendre les droits d auteurs, qu il ne faut pas parler de choses illegales,que des kon parle de crack ou autres sur le forum vous ejectez les membres etc... et la vous vous permettez de dire , "on va mettre un tutoriel pour installer les CF", et la ce que vous faites c est legal????
hè mais n importe koi!!! bande d abrutis va!
-
BIGJIM9 Gamer Averti
azertyxpp Wrote:Je viens de compiler une version avec pour base le CFW de Waninkoko v2 car beaucoup préfèrent rester sur Waninkoko v2 pour ces avantages mais aimeraient tout de même profiter du PSN, c'est donc désormais possible, lien vers ma news ICI.
yoooo mec tu es de retour

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Pour information une nouvelle méthode plus simple est apparue pour se connecter au PSN et pas besoin de ce nouveau CFW, je test ça ce soir en rentrant 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:Pour information une nouvelle méthode plus simple est apparue pour se connecter au PSN et pas besoin de ce nouveau CFW, je test ça ce soir en rentrant
ah cool merci cedasse42

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
dfrenchee Wrote:azertyxpp Wrote:Je viens de compiler une version avec pour base le CFW de Waninkoko v2 car beaucoup préfèrent rester sur Waninkoko v2 pour ces avantages mais aimeraient tout de même profiter du PSN, c'est donc désormais possible, lien vers ma news ICI.
yoooo mec tu es de retourbon moi j'ai justement waninkoko celui avant le v2,ma question et : si je prend ton cfw je peut l'instale par dessus le mien pour evité de perdre mes données ?? ou alors il faut que je me remette en ofw et ensuite instalé le tient en passant par le recovery mode ?? tu connais deja mon mp donc tu sais ou me repondre
ravis de te revoir
Salut dfrenchee ^^", c'est écrit dans ma news il faut passer deux fois par le recovery une fois pour installer le OFW 3.55 et la deuxième pour installer mon CFW, bref comme la plupart des CFW.
A plus

-
azertyxpp Gamer Or