Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.55 Naima : le retour du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Custom Firmware 3.55 Naima : le retour du PSN
J'ai essayé ça et ça fonctionne très bien.
http://psgroove.com/content.php?775-Dri ... 4#comments
http://psgroove.com/content.php?775-Dri ... 4#comments
-
YohanB_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yohan
Bord**.... la méthode de psnfucker fonctionne only en 32bits... je suis en seven familiale 64 bits et psn -mot censuré- se ferme tout seul après que quelque ligne de commande soient passée....
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
-
Chocapix003_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibault
- Pays: Belgique
Le risque de ban est la mais bon je dirais qu'il n'est pas plus élevée qu'avant il faut savoir qu'il a toujours eu un risque de ban quand il s'agit de costum firmware, donc stop au question sur le ban c'est soit on assume et on le fait soit on sait quand ne va pas assumer et on reste en ofw.
EDIT: Pas seulement un ban du PSN mais un ban total de la PS3
EDIT: Pas seulement un ban du PSN mais un ban total de la PS3

-
grimmjo Gamer du Dimanche
- Prénom: Felix
MAJ : Cela ne fonctionne pas sous seven 64Bit a pris horis ( pas mal de membre ont ce soucis moi y compris )
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Salut alcampo (
), -mot censuré- est passé en v0.4, j'ai pas vu le changelog je l'ai découvert sur son site mais maintenant il regroupe PS3DNS donc plus qu'un logiciel à lancer et ça a marché pour moi en Seven 64bits et pour Chocapix003 qui avait le problème avant aussi => http://gaia.psfree.net/-mot censuré-/-mot censuré-.4.exe
Tuto en cours...

Tuto en cours...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
en attente du tuto =)
ps: est ce que si la ps3 est banni du PSN on a une solution pour se faire debannir ?
du style formatage ou emmener sa ps3 au SAV
ps: est ce que si la ps3 est banni du PSN on a une solution pour se faire debannir ?
-
Jonathan21_1
Je pense qu'il y aura une solution, regarde pour la XBOX360, il y a une solution...
ZTE Blade : Swedish Spring RLS4 Froyo 2.2 + ROOT
HTC Desire : Officiel Froyo 2.2
HTC Desire : Officiel Froyo 2.2
-
Omar Gamer Pro
- Prénom: Omar
marre sa fait depuis 14h30 que je suis plusieurs tuto sa fonctionne pas
est ce possible que c'est de la faute a mon windows 7 vu que c'est un 64bit
?
est ce possible que c'est de la faute a mon windows 7 vu que c'est un 64bit

-
mik3-57 Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
lekataliseur Wrote:en attente du tuto =)
Oui pour les chanceux qui seront banni seulement du PSN il y aura une solution c'est quasiment sur mais pour les ps3 banni ça sera fini, quand je dit ps3 banni ça veut dire mit hors d'usage par sony j'ai crue comprendre qu'ils ont avaient le pouvoir et le droit donc soyer près a assumer les conséquences.
Dernière édition par spartacus94 le 16 Fév 2011, 06:34, édité 1 fois.

-
grimmjo Gamer du Dimanche
- Prénom: Felix
une petite question!! le bilan du hack pour cette semaine? il est passé ou?
-
belphestopheles Gamer du Dimanche
- Prénom: kuby
alcampo Wrote::D NetForum élu numéro inédit.
Ont a déjà épiloguer 10 000 ans sur ce sujet donc ca sert a rien de créer un compte ps3gen pour parler de ca, ca insupporte les Admins et Modo ( surtout Cedasse :p
A chaque fois ca par en Hors sujet a cause de certain comme toi qui sont tres limiter dans leur tête ! la PSP été perdu d'avance le support UMD a été un fiasco et sony l'a reconnu trop long etc... !! avec ou sans Hack !
Regarde la Xbox360 le live est payant, ils sortent des bon jeux et elle est flasher !! elle est morte ? non du tout et pourtant sur le p2p ou torrent , en veux tu en voila des jeux . La Xbox360 tiendra des années et la Playstation 3 aussi avec ou sans hack ca n'influence Absolument rien !
Stop le Hors Sujet ou je préviens Admin et Modo pour les Prochain(e)s
Toi, détends toi, ok!
tu te prends pour qui là en train de menacer les gen et de rapporter aux admin?? non mais sérieux, arrete de faire ton suceur de base, et comprends ce que Netforum a voulu dire au lieu de partir en c....., c est toi le hors sujet là!!!!
-
BIGJIM9 Gamer Averti