Forums GAMERGEN

Custom Firmware 3.55 Naima : le retour du PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 3.55 Naima : le retour du PSN

Message non lupar wwAGHww » 16 Fév 2011, 12:41

Hé ho du calme O0
bigjim Wrote:Toi, détends toi, ok!
tu te prends pour qui là en train de menacer les gen et de rapporter aux admin?? non mais sérieux, arrete de faire ton suceur de base, et comprends ce que Netforum a voulu dire au lieu de partir en c....., c est toi le hors sujet là!!!!

Donc déjà le sujet c'est le nouveau CFW Naima donc tu es aussi hors sujet
Et aussi j'aurai une remarque si vous etes pas content du Hack de la PS3 pourquoi vous venez crier sur les forum ?!?

Et puis a propo du message de Netforum :
netforum Wrote:j espere une seule chose que sony lance les ban car la sa devient n importe quoi
si vous voulez avoir acces au psn payer vos jeux
le jour ou le psn deviendra payant vous viendrez encore vous plaindre
si vous avez 300 euros a foutre dans la console vous pouvez payer les jeux
et ne sorter pas je fais des backup juste par ce que j ai la fleme de changer le bluray
on a vu sa pour la psp et les umd et on voit le resultat
cool sony va nous sortir des jeux a la wii histoire de perdre moins d argent a chaque hack
apres le seul qui prend est gehot alors qu il est le seul a avoir sortis un firmware qui ne lance pas d iso
c est vraiment trop dur d attendre et de prendre le jeux en occassion ?

Pour avoir accès au PSN il faut payer des jeux ? bonne nouvelle !!!
Ensuite je vois pas le rapport entre "si on peut acheter une ps3 on peut se payer des jeux " et le hack ?
Et puis moi je fais des back ups pour eviter tout risque de YLOD (tu connais??? ^-^ )
Et pour la PSP (repris aussi plein de fois) déjà la PSP avec les UMD a été complètement ratter je trouve meme que le hack de cette dernière la sauvé
Et puis petite précision : Sony constructeur=/= devollepeur donc eut ne sortent pas tout les jeux (certain oui mais pas tous)

Et la je ne comprend meme pas sa phrase :
"c est vraiment trop dur d attendre et de prendre le jeux en occassion ?"
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar _ThE_PsYcHoTiK_ » 16 Fév 2011, 14:33

Pour avoir accès au PSN il faut payer des jeux ? bonne nouvelle !!!
Ensuite je vois pas le rapport entre "si on peut acheter une ps3 on peut se payer des jeux " et le hack ?
Et puis moi je fais des back ups pour eviter tout risque de YLOD (tu connais??? ^-^ )

Depuis quand faire des backups protége du Ylod? (C'est une surchauffe de la carte mère ou des GPU le Ylod non?) ::)

Economiser sa lentille est une bonne excuse, le YLOD non, et merci de revenir au sujet de base ;)
_ThE_PsYcHoTiK_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wwAGHww » 16 Fév 2011, 15:50

Ylod surchauffe du GPU avec un BR qui tourne ca te fait monter vachement la température
Et aussi pour protéger la lentile
Mais c'est vrai faux arreter le HS
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar grimmjo » 16 Fév 2011, 19:42

Arrêter les filles ça sert a rien de s’énerver.
J'ai pue lire sur certains forum que ce CFW ne sert strictement a rien, qu'il fallait mieux rester en kmeaw car en effet ce cfw évite seulement une manip d'un tuto très complet pour pouvoir ce connecter au PSN en cfw 3.55, et cette manip en question n'est pas du tout la plus complexe.
Y a-t-il quelqu'un pour confirmer cela. ???
Image
grimmjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Felix

Message non lupar dfrenchee » 17 Fév 2011, 08:56

lu as tous bon voila ce que j'ai recu comme mail ce matin,alors faut savoir que je suis pas connecté quand jutilise mon autre compte sur ma play.alors verifié vos mail quand meme. ;)
Notification sur l'accès au PlayStation(R)Network et aux services Qriocity(TM)

Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation(R)3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation(R)3.

L'usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation(R)3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation(R)Network/Qriocity(TM), et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté.

En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle.

Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation(R)3.

Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation(R)3.

Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation(R) Network et aux services Qriocity(TM) depuis votre système PlayStation(R)3.
voila j'aime les surprise des le matin moi pffff je suis bon pour me mettre 3.56 la. :(
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar wwAGHww » 18 Fév 2011, 09:13

Oui mais même si tu n'est pas connecter au PSN ta PS3 communique au demarage avec des serveurs Sony si ta connexion internet est valide
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dfrenchee » 18 Fév 2011, 09:52

adeltt Wrote:Oui mais même si tu n'est pas connecter au PSN ta PS3 communique au demarage avec des serveurs Sony si ta connexion internet est valide

ben justement si tu es pas connecté via cable rj45 ou wifi je vois pas comment ils vont avoir des info la :D a moins que avec tous le fric qu'il ont recupéré par le biais du psn ou achat de jeux a leur noms ,ils ce soit payé un superbe satelite qui nous matent en permanance :D coucou et je suis la tu me vois ?? :P
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar wwAGHww » 18 Fév 2011, 10:07

Si c'est un satelite avec une camra je me cache dans mon sous sol ;D

Mais tu n'avais pas de connexion internet ?
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DFUNIT » 12 Mai 2011, 23:38

Une alternative pour Mac OS ?

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news