Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.55 PS3ita : le retour du PSN sans proxy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais en fait j'aimerai bien revenir sur le sujet de base et savoir si le cfw ps3ita fonctionne toujours avec la ofw 3.60 (je veux dire si le "-mot censuré- de psn" inclut dans le cwf fonctionne.
Certains ont testé ?

Mais en fait j'aimerai bien revenir sur le sujet de base et savoir si le cfw ps3ita fonctionne toujours avec la ofw 3.60 (je veux dire si le "-mot censuré- de psn" inclut dans le cwf fonctionne.
Certains ont testé ?
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Re: Custom Firmware 3.55 PS3ita : le retour du PSN sans proxy
Moi je prend 2 disque dur : un ou y a les dernières mises a jour pour me connecter sans un seul soucis, et l'autre ou j'installe les hack voilà donc je joue sur les 2 tableaux se qui pe ut me permettre d'être patient pour attendre les nouveau CF et tout a la foi de me reposé en jouant au PSN c'est une technique simpa, peut couteuse quand on voit que j'ai payé ce 2éme disque dur 60€ alors qu'il en coutait plus pour 500go sur ce site www.nierle.com si sa vous branche aller y lol petit coup de pub ^^mais se site vaut vraiment le coup mais attention au frait de port commander par groupe
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
ça n’empêchera pas un ban éventuel.
enfin d'après mes souvenirs. puis ça serait trop simple ^^
enfin d'après mes souvenirs. puis ça serait trop simple ^^
-
Anonyme4
Est il possible d' installer ce CFW avec la nouvelle MaJ ? Ou la 3.56 ? Merci de vos réponses.
-
Rafi1 Gamer Débutant
- Prénom: Rafi
Non je ne pense pas car elle suit la meme installation que celui de kmeaw et donc dans le tuto de kmeaw tu peux voir que ta console doit etre ou en 3.55 ou en moins que 3.55 ou deja en cfw mais pas en superieur a 3.55 

-
SharkOfWeed Gamer Maitre
-
Rafi1 Gamer Débutant
- Prénom: Rafi
J'ai verifier sur google si on pouvait downgrade de 3.56 a 3.55 mais on ne peut pas
Voici un des liens: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21090648-downgrade-ps3-3-56-3-55
Voici un des liens: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21090648-downgrade-ps3-3-56-3-55
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
Pour finir, quelqu'un sait si il y a des risque de ban de la console?
(Certainement mais bon... On sait jamais
)
(Certainement mais bon... On sait jamais

Iphone 3G[s] (Black) 16Go Jailbreacked (Blackra1ned).
ECID Save.
ECID Save.
-
Keto Gamer du Dimanche
Puis je installer ce Custom Firmware en étant en 3.60??
-
pierrick66250 Gamer Débutant
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
J'aimerais savoir si des gens de ce forum l'ont installé et si ils ont pû se connecter sans être repérer par Sony ? Cela marche-t-il vraiment ?
Car je trouve l'utilité de faire des backups de ses jeux super mais j'aimerais aussi profiter du online de GTA 4 et autres.
P.S : Ca sert à rien de me dire "il faut choisir entre le online et les backups" ou autres choses du genre. Je suis honnête et je veux juste profiter de ma console pleinement. Voilà tout. A bon entendeur
Car je trouve l'utilité de faire des backups de ses jeux super mais j'aimerais aussi profiter du online de GTA 4 et autres.
P.S : Ca sert à rien de me dire "il faut choisir entre le online et les backups" ou autres choses du genre. Je suis honnête et je veux juste profiter de ma console pleinement. Voilà tout. A bon entendeur

-
K3NNEDY Gamer Pro
Salut 
Donc j'ai testé,
j'était en 3.55 Waninkoko sur une ps3 slim 160Go
Je suis maintenant en 3.55 PS3ita, et j'ai réussi a me connecter.
Les Homebrew ne marchent pas, je ne peux donc tester sur un backup, je vais essayer dans la journée un CD officiel.

Donc j'ai testé,
j'était en 3.55 Waninkoko sur une ps3 slim 160Go
Je suis maintenant en 3.55 PS3ita, et j'ai réussi a me connecter.
Les Homebrew ne marchent pas, je ne peux donc tester sur un backup, je vais essayer dans la journée un CD officiel.

-
kaarln Gamer du Dimanche
- Prénom: nathan
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4