Forums GAMERGEN

Custom Firmware 3.60 M33 est dispo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kloups_1 » 11 Sep 2007, 00:44

desidrator Wrote:j'ai encore pas pigé l'histoire de faire batterie et ms de pandore et après utilise une Batterie normale y faut donc 2 batteries ou c'est la même... zarbi l'histoire ou bien c'est l'heure ou fatigue de la journée...

Apres avoir utilisé les MS magique et la pandora's battery,tu peux les "reprogrammer"

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4683
Dernière édition par mycka le 11 Sep 2007, 00:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kloups_1

Message non lupar vince97320 » 11 Sep 2007, 00:44

detona66 Wrote:
vince97320 Wrote:Salut à Tous ;-)

Grand Bravo aux M33 et à PSPGen aussi pour ces News de qualités!

Petite question:

Puis je réutiliser une 'MS Pandora' avec les fichiers '3.60 M33 Slim' installé pour downgrader ou débriquer une PSP Fat, ou dois-je la formater et reprogrammer en 'MS Pandora' pour Fat ???

Longue Vie à PSPGen et aux dev du M33...

:-)

je pense que pour la re-utiliser pour la fat il faut formaté le stick et le refaire. :)

Merci beaucoup du renseignement, c'est bien ce que je comptait faire par précaution!
Merci encore. :-)
vince97320 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar desidrator » 11 Sep 2007, 00:48

merci kloups c'est cool je vais essayer demain mat avant le taf
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jul13n » 11 Sep 2007, 00:48

svp ! question de noobie lol , il dise qu'on a besoin de la pandorabatterie + la ms , mais faut créer la pandora battery + ms avec la slim ou la fat ? lol merci...
jul13n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wiikram » 11 Sep 2007, 00:51

jeff3000 Wrote:Salut,

Félicitation a la team M33 mais dommage car surement juste la france pourra en profiter car lorsque sony sortira la slim ailleur il risque de la livrer avec un nouveau custom, :cry:

J'espère que sony ne trouvera aucune façon dempécher ce mode d'installation,

a+

Connerie, Ils sont pris le couteau a la gorge, ca reviendrait a bloqué le lancement de la pandora's battery ce qui est, impossible. ( a moindre cout )
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Tatayoyo78 » 11 Sep 2007, 00:51

J'ai pas encore lu l'info, mais j'imagine que les .cso fonctionnent aussi ?
Tatayoyo78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zoltalebo » 11 Sep 2007, 00:56

detona66 Wrote:ET aussi la customisation logiciel des 3.52M33 est elle compatible avec les PSP slim en 3.60 M33 ? :?:

je ne pense pas mon flash 0 n'est plus comme avant ya beaucoup moin de dossier et de fichier
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Somethings » 11 Sep 2007, 00:57

Ouaaaah impressionant les gars ! Si j'ai bien tout compris, si je créé des .iso de mes jeux PSx ils fonctionneront sans problèmes sur la slim avec ce CF ?? C'est vraiment ce truc là qui m'intéresse sur la PSP et qui va faire que je l'achèterai surement en fin de mois !
Somethings Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BoiSanSoiF » 11 Sep 2007, 00:59

Abdelu Wrote:C'est comme télécharger winzip en .rar...

Winrar est beaucoup mieu que winzip, renseigne toi avant de dire des choses.[/quote]

mais dis donc.... , le monsieur ne faisait pas de l'etalage de connaissance sur tartine mais juste une tres bonne remarque ( je me suis marré etant donne que cela m'est deja arrive ) sur l'absurdite du systeme.
En gros je defends sa tres bonne remarque , qui vaux bien 170 euros , ca change des remarques a deux balles.
BoiSanSoiF Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeff3000_1 » 11 Sep 2007, 01:03

Wiikram Wrote:
jeff3000 Wrote:Salut,

Félicitation a la team M33 mais dommage car surement juste la france pourra en profiter car lorsque sony sortira la slim ailleur il risque de la livrer avec un nouveau custom, :cry:

J'espère que sony ne trouvera aucune façon dempécher ce mode d'installation,

a+

Connerie, Ils sont pris le couteau a la gorge, ca reviendrait a bloqué le lancement de la pandora's battery ce qui est, impossible. ( a moindre cout )

:lol: tu na pas compris mon jeu de mots, je te laisse une chance:

la slim ailleur il risque de la livrer avec un nouveau custom

Je sais très bien que sa utilise le service mode et qu'il serai assez dur de le changé,

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news