Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.60 M33 est dispo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vivement le debrikeur !
Un gros GG pour les devs
Bon demain je passe un amis en 3.60M33 puis bientôt moi

Vivement le debrikeur !

Un gros GG pour les devs

-
albandu51 Gamer Maitre
vraiment cool dire que je l'atendais pour pas avant 2 semaines ca ete tres rapide si j'ai tout bien compris en faite faut quitter du cf 3.52 m33 et revenir en 1.50 et apres foutre le 3.60 m33
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
- Pays: France
cbgti Wrote:Ca donne envie de passer a la Slim...
vraiment cool dire que je l'atendais pour pas avant 2 semaines ca ete tres rapide si j'ai tout bien compris en faite faut quitter du cf 3.52 m33 et revenir en 1.50 et apres foutre le 3.60 m33
oui c'est sur et j'en fais parti comme j'ai deux psp je vais vendre ma deuxième psp pour avoir la slim faut que je teste absolument ce custome firmware[quote]vraiment cool dire que je l'atendais pour pas avant 2 semaines ca ete tres rapide si j'ai tout bien compris en faite faut quitter du cf 3.52 m33 et revenir en 1.50 et apres foutre le 3.60 m33
non il faut une psp slim et une psp normale en 1.50 ou custome firmware pour faire la manip
Dernière édition par phisyl le 10 Sep 2007, 22:59, édité 1 fois.
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
mael33 Wrote:vraiment cool dire que je l'atendais pour pas avant 2 semaines ca ete tres rapide si j'ai tout bien compris en faite faut quitter du cf 3.52 m33 et revenir en 1.50 et apres foutre le 3.60 m33
Non

il faut une psp Fat pour préparer le custom de la slim sur la Ms, puis une fois la Ms prête, suivre le tuto avec la pandora batterie.
Le 1.5 n'est pas compatible avec la slim problème hardware, mais rien de bien méchant

-
Dominique60 Gamer Averti