Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.60 M33 est dispo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
là sa donne enfiin envie d'acheter une psp slim ^^. par contre, il va falloir la trouver pcq elle a du se vendre comme une flèche

(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
royletos Wrote:là sa donne enfiin envie d'acheter une psp slim ^^. par contre, il va falloir la trouver pcq elle a du se vendre comme une flèche![]()
oui, sur Paris, je n'en ai trouvé aucune, même la noire bien que je souhaite me prendre la grise.
-
hlide_1 Gamer Maitre
detona66 Wrote:C'est bête ceux qui on revendu leur PSP downgradé pour une PSP slim car il en aurai eu besoin pour installé le 3.60M33 sur leur slim ,comme quoi il ne faut rien faire dans la précipitation.
Oui et non, j'ai vendu la mienne dès les premières rumeurs de PSP Lite, et donc à mon avis nettement plus chère que si je la vendais aujourd'hui, puisque tout le monde va vendre sa fat dans les semaines qui viennent!
-
TheMartian Gamer Maitre
Dans la jungle terrible jungle Le lien est mort ce soir...
Je chante, je chante mais c'est pas drole le lien est vraiment mort et j'ai pas eu le temps de télécharger les fichiers
Quelqu'un connaitrait il autre moyen de se les procurer ?
D'avance merci, et un énième bravo à tous ceux qui contribuent à libérer toutes les fonctionnalités du bébé de chez sony.
Je chante, je chante mais c'est pas drole le lien est vraiment mort et j'ai pas eu le temps de télécharger les fichiers

Quelqu'un connaitrait il autre moyen de se les procurer ?
D'avance merci, et un énième bravo à tous ceux qui contribuent à libérer toutes les fonctionnalités du bébé de chez sony.
PSP JAP Bleue - Theme Applecor - FW 3.52 M33-4
-
shoryuha Gamer du Dimanche