Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.60 M33 est dispo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah ils auront pas mis longtemps les M33
Y a plus qu'à acheter une PSP SLIM .....
Je vais attendre un peu quand même car je mes des sous sous de coté pour m'acheter Monster hunter 2

Y a plus qu'à acheter une PSP SLIM .....
Je vais attendre un peu quand même car je mes des sous sous de coté pour m'acheter Monster hunter 2

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Waouuuu, la psp slim 3.60 UN-DER-GRA-DA-BLE !!!! trop fort!!!!
Attendez vous dans les jours qui viennent, à un suicide collectif dans les bureaux de Sony. lol

Attendez vous dans les jours qui viennent, à un suicide collectif dans les bureaux de Sony. lol

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
funnoam Wrote:[mode colère=on]VOUS LE FAITES EXPRES ?
Déjà 36 messages pour dire que il manque un slash entre pspgen.com et modules.php !![mode colère=off]
Merci à la team m33 et c+D pour leur travail, c'est génial.
[mode ironique=on]
Qu'est -ce qui sont cons ces types à cliquer sur des liens sans prendre ni la peine de lire l'url un caractère après l'autre ni meme les 9 pages de posts...
[mode ironique=off]
Merci pour l'info mais reste ZEN funnoam tu m'a l'air pas mal surmené

PSP JAP Bleue - Theme Applecor - FW 3.52 M33-4
-
shoryuha Gamer du Dimanche
hlide Wrote:royletos Wrote:là sa donne enfiin envie d'acheter une psp slim ^^. par contre, il va falloir la trouver pcq elle a du se vendre comme une flèche![]()
oui, sur Paris, je n'en ai trouvé aucune, même la noire bien que je souhaite me prendre la grise.
Va au gallerie lafayette, au vo, ou au BHV, dans ce genre d'endoit tu risque d'en trouver.
-
kyoshiroo Gamer Argent