Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.60 M33 est dispo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon j'ai passé ma slim en 3.60m33, c'est super simple et ça marche du feu de dieux
Est ce que vous pensez qu'on pourra passez une PSP slim 3.60M33 en 3.70M33 quand ce dernier sortira sans avoir a utiliser une PSP fat?
Dernière édition par clad33 le 11 Sep 2007, 15:48, édité 1 fois.
-
cousinweb
dans la procédure d'installation il est dit :
Exécutez le programme. Cela extraira quelques prx (en écrasant certains de la MS Pandora originale).
de quel programme s'agit-il?
svp merci de me répondre s'attend votre réponse avant de faire une bêtise.
Exécutez le programme. Cela extraira quelques prx (en écrasant certains de la MS Pandora originale).
de quel programme s'agit-il?
svp merci de me répondre s'attend votre réponse avant de faire une bêtise.
Dernière édition par dudule47 le 11 Sep 2007, 16:40, édité 1 fois.
-
neuneu23
Savez vous si pour installer les prochains custom firmware, il faudra encore une psp fat et une slim?
car je suis tres interessé par la slim maintenant mais seulement si je revend ma fat...
J aimerai donc etre sur de ne plus en avoir besoin a l avenir!
merci pour vos lumieres!
car je suis tres interessé par la slim maintenant mais seulement si je revend ma fat...
J aimerai donc etre sur de ne plus en avoir besoin a l avenir!
merci pour vos lumieres!

-
wamseb64_1 Gamer du Dimanche