Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.60 M33 est dispo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ma seule crainte est sur la robustesse de la nouvelle de console de sony.
Quelques personnes se sont plainte que la couleur de la silver etait fragile et les plastiques moins robuste....

Ma seule crainte est sur la robustesse de la nouvelle de console de sony.
Quelques personnes se sont plainte que la couleur de la silver etait fragile et les plastiques moins robuste....
-
laurd Gamer Pro
bon ben je crois qu'il est temps que je vende ma psp "FAT" lol...
je me voyais pas acheter cette console si je pouvais pas lancer mes homebrew :/
Vraiment Bravo à la team.
je me voyais pas acheter cette console si je pouvais pas lancer mes homebrew :/
Vraiment Bravo à la team.
Dernière édition par drone89 le 10 Sep 2007, 23:00, édité 1 fois.
-
Miks_1 Gamer du Dimanche
bend63 Wrote:bienew Wrote:d'un autre coté c'est ce qui va faire exploser leur ventes de consoles aussi .
pas du tout , c ceux qui va faire qu'elle aura de moins en moins de jeux
Mais non, les ventes de la console vont s'envoler, et je ne connais personne qui à une Psp sans Umd, méga coup de Pub tout le monde y trouve son compte 8)
-
Dominique60 Gamer Averti
Abdelu Wrote:Je trouve ça d'une débilité affolante ces histoires de pandora battery... Et si c'est notre première PSP ? ... Faut que ces mecs se foutent dans le crâne qu'on n'a pas tous 38 psp avec 42 batteries et 18 ms.
Sa me sidére qui en est qui sont pas content!!! il demande rien les m33!!!encore moin qu'on se plaigne de leur travaille!!!!!!!!

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Abdelu Wrote:Je trouve ça d'une débilité affolante ces histoires de pandora battery... Et si c'est notre première PSP ? ... Faut que ces mecs se foutent dans le crâne qu'on n'a pas tous 38 psp avec 42 batteries et 18 ms.
tu ferme ta g****** ce pa leur faute si la pandora ce la seul qui peu installer un custom sur une lite
ya que cette faille donc parle pa de truc que tu connai pa
EDIT on ce calme et on reste poli merci :wink:
Dernière édition par chiang9 le 10 Sep 2007, 23:08, édité 1 fois.
-
ranma1991
Là tu abuses un peu

La batterie tu la récupère une fois la manipe terminée, et si tu n'as pas 2 psp, chose que je peu comprendre tu n'as pas d'ami ?
De plus, il existe plusieurs posts ou certaines personnes proposent gratuitement leurs aide 8O
Faut arrêter de s'agripper à papa et maman 8)
-
Dominique60 Gamer Averti
juste une question la psp slim n'a meme pa eu besoin de "downgrade" just une pandora qui installe le m33 directement dans la slim 8O comment sony va avoir les boules meme pas 1 semaines le firmware officiel aura tenu mais comment il font je vous en pris comment il font !!!
bravo a la teamm M33 j'ai hate qu'on puisse lire les hownbrew dessus comme sa hop je me l'achete !!
bravo a la teamm M33 j'ai hate qu'on puisse lire les hownbrew dessus comme sa hop je me l'achete !!
-
sim93