Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.60 M33 est dispo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pareil pour les autres. J'faisais juste une remarque, et j'ai raison, c'est affolant de connerie quoi.
C'est comme télécharger winzip en .rar...
Encore un qui na rien compris.
Ecoute moi bien, quand tu ne saura plus un newb tu comprendra ce qui ce passe sur ce site, tu aura commencer à comprendre comment ça marche une psp.
Abdelu Wrote:C'est comme télécharger winzip en .rar...
Winrar est beaucoup mieu que winzip, renseigne toi avant de dire des choses.
-
gyome Gamer Pro
- Pays: France
Ué c'est sur en 6 jours c'est énorme !!!!!!!!! mais bon voila j'suis encore sous ma "vieille" psp et j'verrais plus tard pour la slim .. sinon vraiment bravo !!remar2 Wrote:Powaaaaa ls M33, demain je me l'achete (ou un peu plus tard) top col.
6jours, il aura fallu 6 jours : Sony va avoir les nerffffffffffffffs![]()
![]()
-
dragon59666 Gamer Maitre
Avec une PSP jap, je peux prendre les mise à jour EUR ou il faut que je trouve celle des jap ?
De plus est ce qu'il existerait une incompabilité entre une psp fat Eur et une PSP slim jap ???
Sinon trés bon boulot à la team M33
De plus est ce qu'il existerait une incompabilité entre une psp fat Eur et une PSP slim jap ???
Sinon trés bon boulot à la team M33

Dernière édition par Thranduyl le 10 Sep 2007, 23:32, édité 1 fois.
-
capatin Gamer du Dimanche
En 5 jours, c'est du beau boulot quand je pense à sony qui va apprendre la nouvellle bientot!!!!!!:lol:
!!!!!c'est un peu embétent de passer par la fat mais quand ils auront dfait un IPL adapté à la slim en un autre kernel,plus besoiin de fat mais ca en vaut la chandelle mmeme si on doit utilisé une fat ,ca en vaut la peine ,merci à la team M33,on attend le tuto de pspgen!!!!
Non c'est le cas,je lisais les messages pour voir les avis des membres et me distraire!!!!Et tu m'as gaché la soirée!!!!!!!!!cher ami ,tu tires ta révérence ,on en est heureux(perso je tire autre chose);mais si tu veux revenir,ttu es le bienvenu ,comme on dit "respecte si tu vexu qu'on te respecte" et soit poli ce qui n'est pas ton cas!!!!!
Les smilies (non smiley car le y se met on ie pour qu'on puisse mettre le s)sont des pgen's mascotte de ce site et si tu as un forum bah fais des "abrutiabdelu" race inférieur au Pgen's et on vera qui sont les plus beaux!!
ps: choisi la fat ou reste en DS!!!et si tu prend la fat pitié ne met pas de firmware M33 par respect envers eux,si tu veux il y a les OE et les LE

Abdelu Wrote:Bon. Je crois ne pas avoir laissé une bonne impression pour ma première (et dernière) venue sur le site en tant que forumeur.
Sur ce, je tire ma révérence !
Ps: faut faire quelque chose pour les smiley, là c'est proprement horrible...
Non c'est le cas,je lisais les messages pour voir les avis des membres et me distraire!!!!Et tu m'as gaché la soirée!!!!!!!!!cher ami ,tu tires ta révérence ,on en est heureux(perso je tire autre chose);mais si tu veux revenir,ttu es le bienvenu ,comme on dit "respecte si tu vexu qu'on te respecte" et soit poli ce qui n'est pas ton cas!!!!!
Les smilies (non smiley car le y se met on ie pour qu'on puisse mettre le s)sont des pgen's mascotte de ce site et si tu as un forum bah fais des "abrutiabdelu" race inférieur au Pgen's et on vera qui sont les plus beaux!!
ps: choisi la fat ou reste en DS!!!et si tu prend la fat pitié ne met pas de firmware M33 par respect envers eux,si tu veux il y a les OE et les LE
-
alexsun Gamer Averti
"Exécutez le programme. Cela extraira quelques prx (en écrasant certains de la MS Pandora originale)."
quel programme?
quel programme?
Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
mystik Wrote:Aucun hombrews ne marche?MARC46 Wrote:
l'emulateur NES ne marche pas[/quote]
peut tu essayez l'hombrews mapthis???[/quote]
salut
mapthis ne marche pas chez moi
bonne nuit a tous parce que demain boulot

HTC Legend
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
-
marc22 Gamer Averti
nene33 Wrote:"Exécutez le programme. Cela extraira quelques prx (en écrasant certains de la MS Pandora originale)."
quel programme?
Je croit que c'est le "pandora ext. for slim..." qui apparait sur la MS magic quand on la met dans la PSP FAT.
Met je suis pas sur
-
frize Gamer du Dimanche
nene33 Wrote:"Exécutez le programme. Cela extraira quelques prx (en écrasant certains de la MS Pandora originale)."
quel programme?
Démarre ta psp,va sur jeu>memory stick
-tu dois voir un programme psp-slim ou dans ce genre qui fera le boulot!!
met les deux dossiers psp_slim et psp_slim% daans le dossier game150 de ta psp fat!!
-
alexsun Gamer Averti
e240 Wrote:nene33 Wrote:"Exécutez le programme. Cela extraira quelques prx (en écrasant certains de la MS Pandora originale)."
quel programme?
Je croit que c'est le "pandora ext. for slim..." qui apparait sur la MS magic quand on la met dans la PSP FAT.
Met je suis pas sur
c'est ca

Mais sinon , ne vous précipitez pas un tuto détaillé arrivera demain

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent