Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.60 M33: ne touchez pas au Flash0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un pile ou face effectué par notre cher ketchup sera impartial et on sera sûr qu'il n'y aura pas de hacking....
Ah les bonne vielles méthodes....

Allez soyons généreux, on la donne à un des 2 malheureux testeurs....
Un pile ou face effectué par notre cher ketchup sera impartial et on sera sûr qu'il n'y aura pas de hacking....

-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
- Pays: France
x-man Wrote:euuh... je suis nouveau, et je me suis toujours demandé à quoi ça servai de toucher au flash0 ?
A part bricker sa PSP biensûr.
+1
Surtout maintenant avec CXMB plus besoin de toucher au flash pour personnaliser et de plus sur notre "vielle" PSP ceci c'est dejas produit et des PSP se sont bricker iremediablement .
Mais merci a ces testeurs et en leurs souhaitant de debricker leur PSP.
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
Je comfirme que c'est brik après remplacement de la vague et meme en replaceant celle d'origine toujours pareil, je l'attend avec impacience ce débrikeur car ma psp S&L n'ai resté que quelque heures en vie 

Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
pitchoupillou Wrote:Trop de triche pour le concours de la slim???
Allez soyons généreux, on la donne à un des 2 malheureux testeurs....
Tout à fait d'accord avec toi ils merritent bien ça!! (A moin que se soit celle du concour qui soit briquer biensur...
Quand au hacker je trouve ça vraiment absurde et débile!!!
A bon entendeur...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
salut
j'aimerai savoir quelque chose svp, je vais peut etre me prendre une PSP slim (j'ai deja la fat), et je n'ai jamais éssayé de customisé, je jou au homebrew, émulateur etc... mais sans jamais touché au flash, donc si je continu de l'utilisé sans jamais customisé, est ce que ya un risque de semi-brick ? si je vais dans le recovery pour mettre en 333 mhz etc.....
merci de vos reponse parce que je vais peut aller l'acheter cette aprem
++
j'aimerai savoir quelque chose svp, je vais peut etre me prendre une PSP slim (j'ai deja la fat), et je n'ai jamais éssayé de customisé, je jou au homebrew, émulateur etc... mais sans jamais touché au flash, donc si je continu de l'utilisé sans jamais customisé, est ce que ya un risque de semi-brick ? si je vais dans le recovery pour mettre en 333 mhz etc.....
merci de vos reponse parce que je vais peut aller l'acheter cette aprem
++
-
hannibal-snipe Gamer Averti
golgoth Wrote::?:x-man Wrote:euuh... je suis nouveau, et je me suis toujours demandé à quoi ça servai de toucher au flash0 ?
A part bricker sa PSP biensûr.
Pareil !! Comment on fait pour toucher au flash0 ?
C'est en changeant de thèmes ? En installant des homebrews ? des jeux ? En la customisant ?
Merci
En fait si tu veut mettre tes thème customiser, et donc toucher a ton flash0, tu dois passer par le menu du recorvery (pour rapel appuyer sur R longtemps au démarage ou appuyer sur home sur le XMB et faire "toggle flash0")
Moi je me demande si en fait actuellement, on est vraiment obliger d'utiliser le flash0
Je m'explique
Depuis quelques temps, un plugin nommé CXMB est sortit pouvant customiser le XMB sans toucher au flash
Donc pourquoi continuer ? (je n'ai pas la psp slim, mais il faudrait voir si ce plugin fonctionne encore)
Et puis, n'oublions pas que le flash0 ne doit pas et n'a JAMAIS éTé une chose a prendre à la légère
C'est comme même grâce a ce flash que la psp fonctionne, sans flash, pas de XMB, et pas de système du tout
Maintenant, un petit pronostique
Combien de temps d'après vous la psp slim sera completement opérationnelle, l'IPL de la 1.50 compris (trop d'homebrew s'exécute encore avec le kernel 1.50, les dévellopeur vont pas se casser le *** pour tous les adapter dans un kernel différent) ?
Moi je dirais quelques semaines ^^
Maintenant, j'aimerais posez une question aux possésseur de la psp slim
Même si elle a pas de port infrarouge, est ce qu'elle a la possibilité de pouvoir emmetre des infrarouge (comme il y a les prx, peut être qu'il y a un port caché)
Certain l'on démonter en entier, peut il me répondre ?
Car je m'en sert beaucoup pour ma télé avec irshell, et j'esite a passer à la psp slim, si cette fonction n'est pas supporter (la batterie de ma psp fat commence a dire zut et autant racheter une nouvelle psp en donnant l'ancienne a mon frère plutot que de racheter une batterie)
Merci beaucoup d'anvance pour le réponse
-
Xefir Gamer du Dimanche
venom1000 Wrote:ranma1991 Wrote:j´ai une question la pandora ne peux elle pa remettre les psp en 3,60 origin
je pose la meme question!! et pourquoi la PANDORA ne marche pas??
Je ne suis pas un pro dans ce domaine, mais peut être que, comme le flash est corrompu après une custo, la corruption empêche la réécriture des donnée, empêchant le retour du 3.60
-
Xefir Gamer du Dimanche
xefir Wrote:venom1000 Wrote:ranma1991 Wrote:j´ai une question la pandora ne peux elle pa remettre les psp en 3,60 origin
je pose la meme question!! et pourquoi la PANDORA ne marche pas??
Je ne suis pas un pro dans ce domaine, mais peut être que, comme le flash est corrompu après une custo, la corruption empêche la réécriture des donnée, empêchant le retour du 3.60
non mais c'est ce qu'elle permet normalement la PANDORA... elle DEBRIQUE les PSP 100% briké!
-
venom1000 Gamer du Dimanche
quand une psp est briqué, le flash n'est pas corrompu
Soit des fichiers indispensables au lancement sont manquant, soit des fichiers indispensables au lancements sont erronées
La c'est le flash en lui même qui est corrompu
Enfin je ne suis pas exper est les admins de psp gen se feront une joir de me corriger si ce n'est pas la bonne réponse
Soit des fichiers indispensables au lancement sont manquant, soit des fichiers indispensables au lancements sont erronées
La c'est le flash en lui même qui est corrompu
Enfin je ne suis pas exper est les admins de psp gen se feront une joir de me corriger si ce n'est pas la bonne réponse
-
Xefir Gamer du Dimanche