Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.60 M33: ne touchez pas au Flash0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
edouplay Gamer Averti
LoicWesker Wrote:j'aimerais savoir , si le gameboot etait pour un jeu ou un homebrew? merci
le gameboot se lance.ne fait pas la difference si c'est un homebrew ou un jeu c'est juste l'animation qui se lance au démarrage.Mais pour le changer il faut toucher a la flash0 et résultat-->Brick.
-
edouplay Gamer Averti
AAHH donc , si je comprends bien avec ce que tu dis , ils on voulu le modifer?
donc aucun probleme si on veut jouer tranquillement un jeu?
donc aucun probleme si on veut jouer tranquillement un jeu?
-
LoicWesker Gamer Averti
- Pays: France
ok tu me rassure , j'avais pas trop comprids , donc merci
et désolé pour vous , je compatie avec vous

et désolé pour vous , je compatie avec vous

-
LoicWesker Gamer Averti
Si sa interesse quelqu'un,
Il serait possible de passer en 3.70 officiel par le recovery, comme pour repasser en 1.5 avec la fat mais j'ai pas tester
( je le tiens d'une très très très bonne source)
Il serait possible de passer en 3.70 officiel par le recovery, comme pour repasser en 1.5 avec la fat mais j'ai pas tester

Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
Logiquement moi non plus mais j'ai fait pas mal de teste.
Remets le kit pandora et appuie sur L+L+^ (triangle) ce qui vat remettre le 3.60 d'origine.
Reboot tu verras que tu est toujours brikké.
Repasse par le pandora comme si tu voulé installer le 3.60M33 en appuyant sur X jusqu'a ce quel s'éteigne , instalation avec succé.
Replace ta batterie sans la Ms en maintenat R avant de démarrer et logiquemen tu as le recovery du M33 avec accés au Flash0 etc mais ne la ré-éteind pas (laisse en veille) car il ne marche qu'une seule fois et il faudrat tous recommencer.
Je l'ai fait pas mal de fois hier et toujours avec succés.....
Et pour le sondage sa serait cool ....
Remets le kit pandora et appuie sur L+L+^ (triangle) ce qui vat remettre le 3.60 d'origine.
Reboot tu verras que tu est toujours brikké.
Repasse par le pandora comme si tu voulé installer le 3.60M33 en appuyant sur X jusqu'a ce quel s'éteigne , instalation avec succé.
Replace ta batterie sans la Ms en maintenat R avant de démarrer et logiquemen tu as le recovery du M33 avec accés au Flash0 etc mais ne la ré-éteind pas (laisse en veille) car il ne marche qu'une seule fois et il faudrat tous recommencer.
Je l'ai fait pas mal de fois hier et toujours avec succés.....
Et pour le sondage sa serait cool ....
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze