Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.60 M33: ne touchez pas au Flash0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Si Sony a sortie une nouvelle console ce n'était pas que pour faire beau
et les nouveautés comme le branchement Tv ect... n'ai que de la poudre au yeux pour attiré le consommateur 8O
je pense qu'il ont du mieux protèger leur petites psp chérie
mais bon il y as beaucoup de personne douée qui j'en suis sur trouverons des failles ( rien n'ai parfait
)
à voir ce qui suit

et les nouveautés comme le branchement Tv ect... n'ai que de la poudre au yeux pour attiré le consommateur 8O
je pense qu'il ont du mieux protèger leur petites psp chérie

mais bon il y as beaucoup de personne douée qui j'en suis sur trouverons des failles ( rien n'ai parfait

à voir ce qui suit

-
mohadib_1
il est possible que la psp, lorsqu'elle subit un semi-brick, inscrit une information quelque part et même si les fichiers préalablement sauvegarder du flash 0 sont remis à leurs place, cela ne change pas ce problème car la psp a conserver qu'il y a eu semi-brick. Mais ou peut-elle mettre cette info ????
C'est une théorie intéressante ...
qu'en pensez-vous ?
C'est une théorie intéressante ...
qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par aklas le 12 Sep 2007, 09:17, édité 1 fois.
-
saturne77 Gamer Débutant
slt
est-ce que l'on pourrai avoir plus d'info sur les semi-bricks en question pour éviter que sa arrive a d'autre ?
quel soft a ne pas lancer par exemple.
de plus est-il vraiment risqué de flasher si on en fait une utilisation dite "restreinte" en attendant le debrik patch ?
ou faut-il vraiment ne pas flasher !
est-ce que l'on pourrai avoir plus d'info sur les semi-bricks en question pour éviter que sa arrive a d'autre ?
quel soft a ne pas lancer par exemple.
de plus est-il vraiment risqué de flasher si on en fait une utilisation dite "restreinte" en attendant le debrik patch ?
ou faut-il vraiment ne pas flasher !
-
desidrator Gamer Averti
olala, un coup dur pour la S&L et aussi pour deux testerus de PSPgen. desolé pour vous. Je pense que Sony a du prevoir le coup et a mis quelque chose pour encore nous emmer***. Mais bon comme on dit à chaque problème sa solution 

(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
OULALA!
400$ perdu pour vous mes 200 de sauvé par chaqun de nous! merci!
j'allais justement modifier mes rco pour le fun, puis je me suis dit tien je vais aller fair eun tours sur psp-gen, ya peutètre un truc de tout beau, tout neuf!(3.70
) puis je vois votre message.. pouf vous m'avez sauvé!
400$ perdu pour vous mes 200 de sauvé par chaqun de nous! merci!
j'allais justement modifier mes rco pour le fun, puis je me suis dit tien je vais aller fair eun tours sur psp-gen, ya peutètre un truc de tout beau, tout neuf!(3.70

-
ac1D Gamer du Dimanche