Forums GAMERGEN

Custom Firmware 3.60 M33: ne touchez pas au Flash0 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kamui1407 » 12 Sep 2007, 10:08

c pas grave elles passeront au SAV sans aucun soucis ! :wink:
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Message non lupar dragonfire75_1 » 12 Sep 2007, 10:11

lol, tous ca, ca me rappelle une vague histoire d'un "io.sys" et "msdos.sys" meme remis en place rien ne marchait... :roll: Pourquoi ne pas faire carrement un ghost du flash0, là vous aurriez été sur qu'a la restauration le probleme ne venait plus du flash. En effet les fichiers remis en place "à la main" sont present, mais ils ne sont plus dans les bons secteurs. Voila ma theorie.
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar desidrator » 12 Sep 2007, 10:16

hey

donc si j'ai pigé c'est que le CUSTOM m33 brick avec une modif des rco surement celui des thèmes et donc sur le 3.70 on peut justement modifier les thèmes

est-ce que Sony ne narguerai pas par hasard ? :x
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar desidrator » 12 Sep 2007, 10:22

dragonfire75 Wrote:lol, tous ca, ca me rappelle une vague histoire d'un "io.sys" et "msdos.sys" meme remis en place rien ne marchait... :roll: Pourquoi ne pas faire carrement un ghost du flash0, là vous aurriez été sur qu'a la restauration le probleme ne venait plus du flash. En effet les fichiers remis en place "à la main" sont present, mais ils ne sont plus dans les bons secteurs. Voila ma theorie.

dans la théorie c'est le remède mais je pense pas que se soit possible c'est comme si t'essaye de faire un ghost du bios de ta carte mère en fait c'est un dump amélioré qu'il faut
Gamer Averti

Message non lupar dragonfire75_1 » 12 Sep 2007, 10:34

En effet, je doute maintenant que le flash0 soit vraiment percu par ghost comme un disk dur avec tous ces secteurs. Un super "dumper" parrait une bonne solution. :wink:
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ketchup » 12 Sep 2007, 10:51

Enfait, il semblerait que ce soit un pb de Toogle Flash 0 qui corromp les fichiers ... Donc en l'état, ils ne peuvent rien faire ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar desidrator » 12 Sep 2007, 11:14

faut pas perdre espoir je suis presque sur que l'on va avoir une pandora qui prendra en charge le nouveau kernel pour écran etc...

moi je ne pense pas a une histoire de secteur du flash je pense plus a un secteur de boot dans le flash qui restore les paramètres de la psp au démarrage en même temps et si le thème n'est pas valide et bien sa brik il faut des thèmes patchés :roll:
Gamer Averti

Message non lupar GaaraPauleta » 12 Sep 2007, 11:28

Mouai, je ne toucherais pas à mon flash0 sur ma PSP Slim & Lite, tant que ce fameux débriqueur n'a pas encore vu le jour...
Merci pour l'info.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar micka_1_1 » 12 Sep 2007, 11:45

Ben je suis content de le savoir aussi... Ayant une slim 360 OE depuis hier ca m'aurais fait mal de la briquer !!! En tout cas pour customiser sans toucher au flash , ya la solution du plugin cxmb.prx qui customise en direct depuis la MS :)
Avatar de l’utilisateur micka_1_1

Message non lupar lufi8888_1 » 12 Sep 2007, 11:49

Même si Sony a mieux sécurisé leurs psp slim and lite se n'est qu'une question de temps avant qu'ils trouvent des failles dans le nouveau systeme, et sortent une nouvelle pandora.
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news