Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.60 M33: ne touchez pas au Flash0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi ne pas faire carrement un ghost du flash0, là vous aurriez été sur qu'a la restauration le probleme ne venait plus du flash. En effet les fichiers remis en place "à la main" sont present, mais ils ne sont plus dans les bons secteurs. Voila ma theorie.

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
hey
donc si j'ai pigé c'est que le CUSTOM m33 brick avec une modif des rco surement celui des thèmes et donc sur le 3.70 on peut justement modifier les thèmes
est-ce que Sony ne narguerai pas par hasard ?
donc si j'ai pigé c'est que le CUSTOM m33 brick avec une modif des rco surement celui des thèmes et donc sur le 3.70 on peut justement modifier les thèmes
est-ce que Sony ne narguerai pas par hasard ?

-
desidrator Gamer Averti
dragonfire75 Wrote:lol, tous ca, ca me rappelle une vague histoire d'un "io.sys" et "msdos.sys" meme remis en place rien ne marchait...Pourquoi ne pas faire carrement un ghost du flash0, là vous aurriez été sur qu'a la restauration le probleme ne venait plus du flash. En effet les fichiers remis en place "à la main" sont present, mais ils ne sont plus dans les bons secteurs. Voila ma theorie.
dans la théorie c'est le remède mais je pense pas que se soit possible c'est comme si t'essaye de faire un ghost du bios de ta carte mère en fait c'est un dump amélioré qu'il faut
-
desidrator Gamer Averti
En effet, je doute maintenant que le flash0 soit vraiment percu par ghost comme un disk dur avec tous ces secteurs. Un super "dumper" parrait une bonne solution. 

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
faut pas perdre espoir je suis presque sur que l'on va avoir une pandora qui prendra en charge le nouveau kernel pour écran etc...
moi je ne pense pas a une histoire de secteur du flash je pense plus a un secteur de boot dans le flash qui restore les paramètres de la psp au démarrage en même temps et si le thème n'est pas valide et bien sa brik il faut des thèmes patchés
moi je ne pense pas a une histoire de secteur du flash je pense plus a un secteur de boot dans le flash qui restore les paramètres de la psp au démarrage en même temps et si le thème n'est pas valide et bien sa brik il faut des thèmes patchés

-
desidrator Gamer Averti
Mouai, je ne toucherais pas à mon flash0 sur ma PSP Slim & Lite, tant que ce fameux débriqueur n'a pas encore vu le jour...
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France