Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.60 M33: ne touchez pas au Flash0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'aimerai savoir quelque chose svp, je vais peut etre me prendre une PSP slim (j'ai deja la fat), et je n'ai jamais éssayé de customisé, je jou au homebrew, émulateur etc... mais sans jamais touché au flash, donc si je continu de l'utilisé sans jamais customisé, est ce que ya un risque de semi-brick ? si je vais dans le recovery pour mettre en 333 mhz etc.....
merci de vos reponse parce que je vais peut aller l'acheter cette aprem
++
svp repondez moi

-
hannibal-snipe Gamer Averti
uniques65 Wrote:Je comfirme que c'est brik après remplacement de la vague et meme en replaceant celle d'origine toujours pareil, je l'attend avec impacience ce débrikeur car ma psp S&L n'ai resté que quelque heures en vie
CC'est claire vivement le débriqueur je n'ai eu que le temps de mettre ma psp en 3.60 m33 ensuite j'ai testé un .iso et ensuite je l'ai briquée en touchant au flash0

Personne n'a d'info plus précise a propos de ce débrickeur??
-
edouplay Gamer Averti
venom1000 Wrote:xefir Wrote:venom1000 Wrote:[quote="ranma1991"]j´ai une question la pandora ne peux elle pa remettre les psp en 3,60 origin
je pose la meme question!! et pourquoi la PANDORA ne marche pas??
Je ne suis pas un pro dans ce domaine, mais peut être que, comme le flash est corrompu après une custo, la corruption empêche la réécriture des donnée, empêchant le retour du 3.60
non mais c'est ce qu'elle permet normalement la PANDORA... elle DEBRIQUE les PSP 100% briké![/quote]
Si justement la pandora fonctionne reste qu'il faut lui demander de booter sur l'eboot 3.60 pour reinstaller le firmware mais bon ça a l'air simple comme ça mais je crois pas que ça le sois vraiment sinon le débriqueur serait déja out.
-
edouplay Gamer Averti
xefir Wrote:Maintenant, j'aimerais posez une question aux possésseur de la psp slim
Même si elle a pas de port infrarouge, est ce qu'elle a la possibilité de pouvoir emmetre des infrarouge (comme il y a les prx, peut être qu'il y a un port caché)
Certain l'on démonter en entier, peut il me répondre ?
Car je m'en sert beaucoup pour ma télé avec irshell, et j'esite a passer à la psp slim, si cette fonction n'est pas supporter (la batterie de ma psp fat commence a dire zut et autant racheter une nouvelle psp en donnant l'ancienne a mon frère plutot que de racheter une batterie)
Merci beaucoup d'anvance pour le réponse
Pas de port IR = pas d'Infrarouge du tout (ni emission ni reception). désolé. Sony pensait ouvrir une voie avec l'infrarouge qui finalement ne s'est pas réalisé donc ils profitent de la slim pour l'enlever completement.
Si les fichiers prx pour le support infrarouge sont toujours là, c'est uniquement pour les anciennes PSP (fat) . Et encore ils auront pu l'enlever ... c'est peut etre meme les homebrews qui les a incité à laisser ce prx (puisqu'aucun produi officiel ne s'en sert il me semble).
donc PSP Slim = Pas d'infrarouge du tout (ni emission ni reception).
voilà !
-
MikeMax_1
8O Hmmmm.... pas de chance les gars
mais je pense que ils trouveront bien un moyen de debriquer la LITE
attendez 1 ou 2 semmaines
et si jamais dici la y'as toujours pas de debriqueur pour la LITE reste plus que le SAV
en attendant il fault garder le sourire
la prochaine fois resegniez vous avant de faire nimporte qoui moi sa me ferait mal de niquer une PSP au bout de 2 heures
allez bonne chance

attendez 1 ou 2 semmaines

et si jamais dici la y'as toujours pas de debriqueur pour la LITE reste plus que le SAV

en attendant il fault garder le sourire

la prochaine fois resegniez vous avant de faire nimporte qoui moi sa me ferait mal de niquer une PSP au bout de 2 heures

allez bonne chance

-
BRANLEUR_1
BRANLEUR Wrote:8O Hmmmm.... pas de chance les gars
attendez 1 ou 2 semmaines![]()
et si jamais dici la y'as toujours pas de debriqueur pour la LITE reste plus que le SAV![]()
en attendant il fault garder le sourire![]()
![]()
![]()
la prochaine fois resegniez vous avant de faire nimporte qoui moi sa me ferait mal de niquer une PSP au bout de 2 heures![]()
![]()
![]()
allez bonne chance![]()
1 ou 2 semaines ? non. 3 jours maximum. ca va juste accelerer la pandoras battery pour psp slim en full function a base de FW 3.60

-
MikeMax_1