Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.60 M33: ne touchez pas au Flash0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La logique est quand remplaceant les fichiers modifiés par ceux d'origines que j'avait sauvegardé sur mon pc comme pour les autres CF aurais arrangés tous mais c'est pas le cas , c'est dingue le brik facile..
Sinon edouplay ta réussi a remettre le recovery?
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
punaise de MER.. fait chi.. je sais plus moi
je la flashe ou je la flashe pas ?
de plus les umd font + de bruit que sur la fat c'est nul
je la flashe ou je la flashe pas ?
de plus les umd font + de bruit que sur la fat c'est nul
-
desidrator Gamer Averti
Kikou touti mondi , je joue à ma slim en officiel , je pense la mettre en 3.60M33 d'ici peut mais j'attant un peut encore suis pa pressé
Un grand merci à PSPGEN pour nous avertir de pa toucher au flash0 c cool surtout moi qui aime customiser ma fat
Sinon vivement un débrikeur pour tout se qui ont briké
Merci pour la news

Un grand merci à PSPGEN pour nous avertir de pa toucher au flash0 c cool surtout moi qui aime customiser ma fat

Sinon vivement un débrikeur pour tout se qui ont briké

Merci pour la news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
uniques65 Wrote:La logique est quand remplaceant les fichiers modifiés par ceux d'origines que j'avait sauvegardé sur mon pc comme pour les autres CF aurais arrangés tous mais c'est pas le cas , c'est dingue le brik facile..
non je n'ai pas réussi j"ai plus accés a rien elle totalement brické.l"écran ne s"allume même pas sauf avec la pandoras batterie :/ mais ça ne change rien.
-
edouplay Gamer Averti
Bonjour,
Je ne suis pas un expere en psp, mais je viens d'acheter une slim silver. Pour le tuto Installez le 3.60 M33 sur votre PSP Slim & Lite. ca fonctionne tjs?
Toucher au flash sert a customiser le firm 3.60M33.
Ca devrait passer si uniquement j'installe 3.60M33
Merci pour vos infos.
Je ne suis pas un expere en psp, mais je viens d'acheter une slim silver. Pour le tuto Installez le 3.60 M33 sur votre PSP Slim & Lite. ca fonctionne tjs?
Toucher au flash sert a customiser le firm 3.60M33.
Ca devrait passer si uniquement j'installe 3.60M33
Merci pour vos infos.
-
tenchu Gamer du Dimanche
- Prénom: Greg
installer le 3.60M33 ne pose aucun soucis.
Toucher au Flash0 en pose pas mal.. mais pas à tout le monde. Vraiment étrange.
Enfin, pour ceux qui ont briqué, passez soit en 3.70 via le recovery, soit patientez, ca arrive
Enfin, pour ceux qui ont briqué, passez soit en 3.70 via le recovery, soit patientez, ca arrive

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci pour les précisions...
J'avais essai de lancer la mise a jour 3.70, sa avais l'air de marcher mais je l'ai quand meme pas executé, merci de la confirmation magiXien; si un débrickeur va bientot voir le jour je prefere garder ma PSP S&L semi- brické et attendre...
J'avais essai de lancer la mise a jour 3.70, sa avais l'air de marcher mais je l'ai quand meme pas executé, merci de la confirmation magiXien; si un débrickeur va bientot voir le jour je prefere garder ma PSP S&L semi- brické et attendre...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
magiXien Wrote:installer le 3.60M33 ne pose aucun soucis.
Heuuu..
J'ai pas accès au recovery :/ donc je "choisis"(j'ai pas trop le choix) d'être patient
-
edouplay Gamer Averti