Forums GAMERGEN

Custom Firmware 3.60 M33: ne touchez pas au Flash0 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ghost31 » 14 Sep 2007, 14:17

edouplay Wrote:
magiXien Wrote:installer le 3.60M33 ne pose aucun soucis.

Toucher au Flash0 en pose pas mal.. mais pas à tout le monde. Vraiment étrange.

Enfin, pour ceux qui ont briqué, passez soit en 3.70 via le recovery, soit patientez, ca arrive :)

Heuuu..

J'ai pas accès au recovery :/ donc je "choisis"(j'ai pas trop le choix) d'être patient

Meme en réinstallant le cfw...en reprenant du debut, refais la batterie et la carte magique, ensuite replace les fichiers nécessaire a l'installation du cfw et recommence l'installation...

Mais s'est peut-etre pas une bonne idée, le résultat sera peut-etre pire...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar edouplay » 14 Sep 2007, 15:23

non j'ai essayer plusieurs fois et rien n'y fait je peut installer le m33 (les voyant clignotent) mais can je ralume ma psp sans pandora l'cran ne s'allume même pas.Puisque comme le dit le tuto le 3.60 m33 n'est pas une installation complete mais un simple rajout de prx dans la flash.
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ghost31 » 14 Sep 2007, 15:55

Pas cool sa, c'est un vrai brickage alors
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar edouplay » 14 Sep 2007, 17:26

Eh oui c'est pour ça que j'attends avec impatience le VRAI débriqueur :)
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar desidrator » 14 Sep 2007, 23:52

slt

au risque être un peu Hs c'est en modifiant quel gameboot que le brick est survenu ?

sinon pour le flash du cfw 3.60m33 il suffit de jouer aprés tout c'est a ça que sa sert a la base une psp :lol:
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar desidrator » 15 Sep 2007, 00:01

attention je me moque pas !

c'est juste pour faire voir que le Custom firmware de la team M33 est Nikel est que l'on peut flasher sans problème

en plus j'en ai une bonne franchement il y en a qui ont pas de scrupule bande de salo.... il font payer si encore m33 recupére de lové mais j'en doute fort

http://www.infinitydream.com/downgrade- ... d496ba5e27

Garantie de 3 mois :lol: :lol: :lol:
Gamer Averti

Réponse d'Infinitydream

Message non lupar milerwan » 15 Sep 2007, 02:24

desidrator Wrote:en plus j'en ai une bonne franchement il y en a qui ont pas de scrupule bande de salo.... il font payer si encore m33 recupére de lové mais j'en doute fort

http://www.infinitydream.com/downgrade- ... d496ba5e27

Garantie de 3 mois :lol: :lol: :lol:

Bonjour,

Je me permets de répondre brièvement à cette remarque par un mail de client que nous avons reçu dernièrement :

Bonsoir,

Je viens d'avoir une psp slim et le downgrad peut m'interesser... n'ayant aucune connaissance en la matiere pouvez vous le faire ????

Merci

Fred

Comme vous l'aurez compris, notre offre de Downgrade sur les PSP Slim vise avant tout à répondre à la demande des personnes n'ayant aucune notion en la matière et souhaitant accéder à un custom firmware sur leur console en s'entourant d'une garantie de résultat par la même occasion.

Par ailleurs, je vous rappelle que tout le monde ne possède pas forcément l'équipement adéquat (PSP fat downgradée + CM et batterie officielles) et les compétences requises en la matière pour mener l'opération à bien et que cette offre qualifiée par certains de "sans scrupule" correspond plus, à notre sens, à l'idée que nous nous faisons du service...

Le custom firmware sur PSP mérite d'être diffusé et nous y contribuons à notre niveau, toute société que nous sommes.

Cordialement.
Dernière édition par lilbido@hotmail.com le 15 Sep 2007, 02:35, édité 1 fois.
milerwan Gamer Débutant
Prénom: Gwenn

Message non lupar milerwan » 15 Sep 2007, 02:47

Oui je vois le genre : "Alors je t'envoye ma carte mémoire et toi tu me renvoies ta batterie avec la carte mémoire pandorra et ensuite je te les réexpédie car je suis de l'autre bout de la France."

Je veux bien que le système D puisse s'appliquer dans certains cas mais pas dans tous.

Et que penser des forums qui repennent à leur compte les fichiers et info des downgrades en les diffusant sur leur site en prenant bien soit de faire figurer ici et là des publicités d'annonceurs...?

Non attendez, je sais, les pubs sont elles aussi proposées à titre gracieux ou je me trompe ?.
milerwan Gamer Débutant
Prénom: Gwenn

Message non lupar BloodLycan_1 » 15 Sep 2007, 06:16

Juste pour info il n'y a pas que des societes qui font payer des passages en cfw payant, il y a aussi des particuliers et ça se trouve en cherchant un peu sur le net ...

Là si j'ai bien compris, c'est payant certes mais sachant qu'il y a un site avec des infos legales en cas de probleme il est plus facile d'agir que contre un illustre inconnu à qui on a fait confiance ...

Il y a une securite suplementaire à prendre en compte ...

De plus comme il est dit il n'y a pas tout le monde qui vient sur Psp Gen, qui est au courant de l'aide que peuvent apporter certains membres et les gens qui n'y connaissent que dalle et qui veulent profiter de leur Psp sans avoir à se casser la tête et ce dans un delai assez rapide.

C'est du commerce tout comme Datel qui vend des batteries Pandora et encore je trouve ça plus degueulasse de la part de Datel vu qu'il faut une Psp fat en 1.5 ou cfw pour creer un kit complet pandora et qu'eux ne fournisse qu'une batterie ...

Apres il est sur que tout le monde aura son avis sur la chose et certains trouveront ça degueulasse parce que le kit pandora est accessible à tous mais comme dit certains n'ont pas les connaissances/le matos/l'envie de le faire et pour des gens comme ça prêts à payer c'est une bonne chose, pour les debrouillards cette offre les laissera dans l'indifference tout simplement ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar desidrator » 15 Sep 2007, 08:39

slt

ce que je veux dire c'est que la team m33 devraient déposer un brevet ou la SACEM je sais pas :lol: je peut comprendre que l'on fasse payer quelque chose tout travail mérite salaire mais faire payer 30 euro pour downgrader avec un CFW qui est libre de droit c'est fort quand même.

c'est écrit en bleu garantie 3 mois ça voudrait dire que je la reçoit flasher je modifie mon thème et il me garantissent ? :?: :lol:

et en cas de brick comment y font :?: :oops: c'est pas garantie et voila :evil:
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news