Forums GAMERGEN

Custom Firmware 3.60 M33: ne touchez pas au Flash0 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar edouplay » 15 Sep 2007, 10:23

Bon,j'en ai marre de cette brick je pars au magasin je vais tenter de leur faire croire que c'est un défaut et leur demander de me l'echanger :) je vous dis quoi .
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar milerwan » 15 Sep 2007, 10:32

detona66 Wrote:Y a pas que des membres qui sont en France y a dans le reste du monde et dans en France y en a dans presque toutes les régions.

Et la pub ça paye tout juste les serveurs je pense et tu ne payes rien.

+ de 29 € pour quelque chose qui est diffusé gratuitement enfin y a des profiteurs partout.

Je crois qu'il y a un malentendu, il n'est pas question de vendre un contenu téléchargeable ou autre CD d'explication mais d'effectuer une installlation de downgrade sur une console ce qui requiert du temps et du matériel pour le réaliser.
En dautre terme nous ne volons personne, chacun est libre d'adhérer à notre offre ou de s'en soustraire pour réaliser lui-même son downgrade, nous ne mettons tout de même pas le couteau sous la gorge des gens... ^^

Nous avons décidé de ne pas diffuser le contenu téléchargeable pour la simple est bonne raison que cette manipulation est sans garantie pour le particulier qui tente l'opération lui-même et en cas de problème, vers qui se retournerait alors le malchanceux...?

Comprenez bien que nous n'avons pas vocation à diffuser l'information telle qu'elle, mais à proposer des solutions techniques aux particuliers.
Sur les forums vous faîtes votre travail en proposant des tutoriaux, de notre côté, nous proposons aux clients de le faire pour eux.

Je ne vois vraiement pas où peut se trouver l'aspect litigieux dans cette histoire.
milerwan Gamer Débutant
Prénom: Gwenn
Pays: France

Message non lupar edouplay » 15 Sep 2007, 10:43

edouplay Wrote:Bon,j'en ai marre de cette brick je pars au magasin je vais tenter de leur faire croire que c'est un défaut et leur demander de me l'echanger :) je vous dis quoi .

Et voila le travail ! :) ils n'avaient plus de silver en stock ils m'ont fait un bon et j'y retourne mardi pour avoir une psp toute neuve :P
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar desidrator » 15 Sep 2007, 12:26

milerwan Wrote:Je crois qu'il y a un malentendu, il n'est pas question de vendre un contenu téléchargeable ou autre CD d'explication mais d'effectuer une installlation de downgrade sur une console ce qui requiert du temps et du matériel pour le réaliser.
En dautre terme nous ne volons personne, chacun est libre d'adhérer à notre offre ou de s'en soustraire pour réaliser lui-même son downgrade, nous ne mettons tout de même pas le couteau sous la gorge des gens... ^^

Nous avons décidé de ne pas diffuser le contenu téléchargeable pour la simple est bonne raison que cette manipulation est sans garantie pour le particulier qui tente l'opération lui-même et en cas de problème, vers qui se retournerait alors le malchanceux...?

Comprenez bien que nous n'avons pas vocation à diffuser l'information telle qu'elle, mais à proposer des solutions techniques aux particuliers.
Sur les forums vous faîtes votre travail en proposant des tutoriaux, de notre côté, nous proposons aux clients de le faire pour eux.

Je ne vois vraiement pas où peut se trouver l'aspect litigieux dans cette histoire.

moi je trouve sa abusé 30 € pour faire koi insérer une Memory stick et un batterie et appuyer sur X et voila 30 € attendez de qui on se moque et en plus une garantie de koi si elle brik il y a rien a l'heure actuelle pour debriker sinon il faudrait reverser des € a la team m33 et le signaler pour ne pas abusé du travail d'autrui

c'est facile sinon je telecharge un patch wga pour vista et je fait un site où je vends des licenses de vista ultimate a 50 € :lol:

@+
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar milerwan » 15 Sep 2007, 12:37

desidrator Wrote:moi je trouve sa abusé 30 € pour faire koi insérer une Memory stick et un batterie et appuyer sur X et voila 30 €

Surement, tu as raison...
En plus pour les puces c'est pareil, rendez-vous compte le type met juste une puce dans une console, la soude puis referme et voilà qu'il empoche 90€ ou pire encore le garagiste qui fait rentrer une voiture dans son atelier, la répare et ensuite demande 300€.

Je crois que le somome, c'est le type qui se lève chaque matin pour se rendre à son boulot et rentre le soir et touche à la fin du mois 1000€, là je crois que c'est le ponpon !

Non sérieusement, je pense que pour certains la politique du tout gratuit vous ai monté à la tête et parfois je me demande si vous avez encore les pieds sur terre et le sens des réalités.

PS: Concernant la garantie de 3 mois c'est une obligation légale minimale pour toute intervention, peut-être que le prix contient aussi la garantie mais vous-êtes vous posé la question...? Je ne crois pas.

PS2: C'est comme pour les Wii qui peuvent être brickées en mettant à jour le firmware à partir de jeux NSTC, nous mettons en garde les clients sur les précautions d'usage à observer mais si ils décidaient de ne pas les suivre, c'est eux qui se trouveraient laisés avec une console HS et à devoir nous la retourner pour réparation.
Pour les PSP slim c'est pareil nous les mettons en garde si failles il y a, libre à eux de faire leur expérience ensuite.
milerwan Gamer Débutant

Message non lupar desidrator » 15 Sep 2007, 13:14

du sarcasme :lol:

je sais ce que sa donne comme taf un puce sur pas mal de machines et dire que c'est rien c'est pas vrai il a de la main œuvre lourde pour une puce c'est pas a la porté de tout le monde

tandis que pour la psp on suis le tuto

après tout si y en a qui veulent payer par peur de pas y arriver libre a eux

30 € c'est que 4 heure de travail au smic comme tu en parle sa m'étonnerai que vous mettiez 4 heures pour flasher
Gamer Averti

Message non lupar milerwan » 15 Sep 2007, 13:51

Ravi de te l'entendre dire. :)

Et pour le prix des 30€, c'est à notre beau pays qu'est la France qu'on le doit sachant qu'il faut retirer la TVA (19.6% soit -5€) et encore retirer les charges (50% soit 12.50€).

Au final l'opération rapporterait quelques 12.50€ en croisant les doigts que le client ne veuille pas installer un thème différent... ^^

Non franchement croyez bien qu'il s'agit de service et non d'une mine d'or.

En tout cas j'ai apprécié de pouvoir en discuter avec vous.

A++
milerwan Gamer Débutant

Message non lupar desidrator » 15 Sep 2007, 14:29

mais moi aussi :lol:

par contre pour les taxes je savais pas faut m'excuser mais comme je pensais a du service j'était persuadé que c'était tout bénef que l'état tire autant c'est pas cool.
Gamer Averti

Message non lupar ZThePunisher » 01 Oct 2007, 01:31

lol semi brick slim remet flash fonctionne pas puijje arranger avec la pandora's battery.
Avatar de l’utilisateur ZThePunisher

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news