Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.90M33 en français par PSP-Traductions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Souci mineur de toute façon...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Ca marche, merci !
Bizarre, l'archive est donc foireuse sur PSPGen...
Pour ceussent qui savent pas, ce fichier "recovery.prx" se place dans le flash0, dans le répertoire "x:\vsh\module" de votre PSP (x = lettre de lecteur de la PSP raccordée en USB).
Ha tien, quand je suis sous le recovery (en FR)... je peux plus le quitter
Quand je vais sur "Quitter" ça clignote un coup et c'est toujours le recovery ?!
Pour ceussent qui savent pas, ce fichier "recovery.prx" se place dans le flash0, dans le répertoire "x:\vsh\module" de votre PSP (x = lettre de lecteur de la PSP raccordée en USB).
Ha tien, quand je suis sous le recovery (en FR)... je peux plus le quitter

Quand je vais sur "Quitter" ça clignote un coup et c'est toujours le recovery ?!
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
misterganja Wrote:fandesandro Wrote:Si, il y a des jeux à traduire, mais sur PSP-Traductions on ne fait pas que ça
je sais mais on dirait pas tro que ca avance leur traduction de jeu
Désolé de ne pas pouvoir passer nos vies devant un écran et un clavier, certains d'entre nous ont une famille, prochainement un nouveau né, d'autres sont en études supérieures et/ou bosses.
Donc non ça n'avance pas vite et non on peut pas faire mieux à moins que tu ne soit la prochaine personne à instaurer des journées de 48h.
Et il y a aussi des soirs ou ont fait rien car on à envi de rien faire, pour cause de fatigue ou autre.
PSP-traductions c'est pas une maison d'édition de 20-25 employés qui passent leurs journées à traduire et touchent un salaire à la fin du mois, je le rappel juste comme ça...
-
Izakiel_1
Ca marche, merci !
Ha tien, quand je suis sous le recovery (en FR)... je peux plus le quitter Laughing
Pareil pour moi on ne peut plus le quitter en allant sur "quitter" ça clignote et reste sur le recovery

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
izakiel Wrote:misterganja Wrote:fandesandro Wrote:Si, il y a des jeux à traduire, mais sur PSP-Traductions on ne fait pas que ça
je sais mais on dirait pas tro que ca avance leur traduction de jeu
Désolé de ne pas pouvoir passer nos vies devant un écran et un clavier, certains d'entre nous ont une famille, prochainement un nouveau né, d'autres sont en études supérieures et/ou bosses.
Donc non ça n'avance pas vite et non on peut pas faire mieux à moins que tu ne soit la prochaine personne à instaurer des journées de 48h.
Et il y a aussi des soirs ou ont fait rien car on à envi de rien faire, pour cause de fatigue ou autre.
PSP-traductions c'est pas une maison d'édition de 20-25 employés qui passent leurs journées à traduire et touchent un salaire à la fin du mois, je le rappel juste comme ça...
Voilà une mise au point clair

Je rappelle que PSP6Traductions fait cela pour 'rendre service'.
On pourrait se contenter de traduire et de garder cela pour nous ; mais non.
Donc avant de critiquer comme tel, réfléchis un peu....

-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
3.93M33-3
Moi je suis passé par l'usb(j'étais en 3.93M33,)et c'est l'inverse;
le recoverie mode est en français parcontre le vsh menu est toujour
en anglais,c'est normal?
en anglais,c'est normal?
-
Disclaimer Gamer Maitre
Non mais sérieux c'est pour rire?? Tout fonctionne nickel chez moi
Avez-vous la version avec tout les 33 partout?? Si c'est le cas c'est surement à cause de ça. Dans ce cas je vous conseil d'installer le
3.90M33-3 à partir du pack RTU que nous avons traduit.

Avez-vous la version avec tout les 33 partout?? Si c'est le cas c'est surement à cause de ça. Dans ce cas je vous conseil d'installer le
3.90M33-3 à partir du pack RTU que nous avons traduit.
-
plastik Gamer du Dimanche
Re: 3.93M33-3
mangafan Wrote:Moi je suis passé par l'usb(j'étais en 3.93M33,)et c'est l'inverse;
en anglais,c'est normal?
Voila pourquoi cela est arrivé

-
fandesandro Gamer Pro
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4