Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.90M33: "facile à faire" dit Dark
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Les pressés peuvent déjà se bidouiller un 3.90 M33 tout moisi :
- Installez le 3.90,
- Récupérez-en les fichiers du FLASH0 avec Despertar del Cementerio + ELF Menu + PRXs d'accès au FLASHs
- Installez le 3.80 M33-5
- Copiez tous les fichiers du 3.90 comme un bourrin par dessus ceux du 3.80 M33-5 (passez encore par Despertar del Cementerio + ELF Menu + PRXs d'accès au FLASHs)
- Vous voilà en 3.90 avec les homebrews, les ISOs et Skype fonctionnels mais les problèmes décrits par Dark_AleX.
- Installez le 3.90,
- Récupérez-en les fichiers du FLASH0 avec Despertar del Cementerio + ELF Menu + PRXs d'accès au FLASHs
- Installez le 3.80 M33-5
- Copiez tous les fichiers du 3.90 comme un bourrin par dessus ceux du 3.80 M33-5 (passez encore par Despertar del Cementerio + ELF Menu + PRXs d'accès au FLASHs)
- Vous voilà en 3.90 avec les homebrews, les ISOs et Skype fonctionnels mais les problèmes décrits par Dark_AleX.
-
Maxime_1_1
Qui dit bourrin, dit des centaines de personnes qui vont brickés leur psp.
Enfin bon, pourquoi être pressé de payer pour uyiliser skype. Il y a frimé et être couillon. Un téléphone est plus sûr, sans bugs ni freeze comme pour skype pour l'instant.
Enfin bon, pourquoi être pressé de payer pour uyiliser skype. Il y a frimé et être couillon. Un téléphone est plus sûr, sans bugs ni freeze comme pour skype pour l'instant.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
240-185 Wrote:Ah mais oui mais non, là je crois que je vais plus du tout upper si le pops est foireux, et que je perds une nouvelle fois IRShell là...
Si c'est quasi identique 3.80 je pense que pas de problème avec IRShell.
De plus même si pour l'instant il y aura des problèmes avec le POPs je pense que avec les correctifs de D_A ce problème sera vite résolu.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Maxime expliquait cela dans le premier message en commentaire.
News corrigée de manière à clarifier le tout.
merci de ta remarque constructive
News corrigée de manière à clarifier le tout.
merci de ta remarque constructive

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ouais ouais ouais mais c'est que sa avance tout ça
n'empêche il ni a que sur pspgen que l'ont est au courant des choses aussi rapidement sa en deviens presque affolant 

-
oOobelzebuthoOo Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan