Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.90M33: "facile à faire" dit Dark
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je savais bien que rien n'etait dur pour D_A.
Vivement la sortie de son 3.90M33, n'etant pas pressé je vais attendre sa release et ne pas jouer les sorciers (meme si ca n'a pas l'air compliqué).
@ +
MikeFilth
Merci pour ces infos.
Je savais bien que rien n'etait dur pour D_A.
Vivement la sortie de son 3.90M33, n'etant pas pressé je vais attendre sa release et ne pas jouer les sorciers (meme si ca n'a pas l'air compliqué).
@ +
MikeFilth

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
cool le 3.90 m33
pourra t-on changer le firmware 3.90 en 3.90m33
-
ada93 Gamer Débutant
Re: cool le 3.90 m33
Salut.
D_A avait corrigé ce probleme sur je sais plus quel patch de son 3.80M33 dont si le probleme persiste sur le 3.90 officiel il le corrigera surement aussi avant de nous donner son CF.
Oui bien sur si t'a une pandorra pas de prob, repassage en 3.80M33 puis MAJ en 3.90M33.
@ +
MikeFilth
bonks Wrote:est-ce que les soucis de memory stick ont été corrigés sur ce 3.90 officiel (bug de chez sony qui faisait ramer les MS)
on risque de se retrouver avec les mêmes problèmes sur CF...
D_A avait corrigé ce probleme sur je sais plus quel patch de son 3.80M33 dont si le probleme persiste sur le 3.90 officiel il le corrigera surement aussi avant de nous donner son CF.
ada93 Wrote:pourra t-on changer le firmware 3.90 en 3.90m33
Oui bien sur si t'a une pandorra pas de prob, repassage en 3.80M33 puis MAJ en 3.90M33.
@ +
MikeFilth

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
merci maxime pour cet new tres tres interesante.
j'aime bien cet phrase "facile a faire" pour dark_alex c sure xd pour moi heu... lol
bon je souhete qd meme un bon courage a dark_alex, meme si sa lui parait facile, on ne sait jamais.
encore merci pour cet new.
j'aime bien cet phrase "facile a faire" pour dark_alex c sure xd pour moi heu... lol
bon je souhete qd meme un bon courage a dark_alex, meme si sa lui parait facile, on ne sait jamais.
encore merci pour cet new.

-
tybo62 Gamer Débutant
- Prénom: thibault
Fraise Wrote:Bon ben rendez vous ce soir pour le 3.90m33!
c'est une bonne nouvelle que Sony n'est pas rechanger d'architecture de Firmware! J'espère que se sera idem pour le 4.00.
Je ne pense pas que ce sera pareil pour le 4.00, comme son nom l'indique c'est tout nouveau donc doit être bourré de nouvelle sécurité

Mais bon comme tout les autres CF M33, ce n'est qu'une question de temps et de patience.
Je pense que ce CF sortira pour avant la fin de la semaine.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Re: cool le 3.90 m33
MikeFilth Wrote:bonks Wrote:est-ce que les soucis de memory stick ont été corrigés sur ce 3.90 officiel (bug de chez sony qui faisait ramer les MS)
on risque de se retrouver avec les mêmes problèmes sur CF...
MikeFilth
DA a corrigé le bug de vitesse du au nouveau prx de sony, mais le bug de sony pour la reconnaissance des ms persiste...
il existe une liste assez précise des ms plus ou moins compatible avec ce 'gift' de sony!
-
diskullone Gamer Pro