Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.90M33: "facile à faire" dit Dark
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc, D_A j'attends le 3.90M33
avec un grand sourire..

C'est cool, Rien ne presse...
donc, D_A j'attends le 3.90M33
avec un grand sourire..

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
J'aii hate ....
Maiis pas au poiint d'aller briquer ma PSP avec des bidouillage qui n'en valle pas le coups .....
Maiis pas au poiint d'aller briquer ma PSP avec des bidouillage qui n'en valle pas le coups .....
[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
-
Pyro38 Gamer Averti
Hey!
Oui c'est cool.. mais ce qui serait encore plus coooool c'est que Skype puisse marcher sur une PSP Fat!
Parce qu'apres tout.. il n'y a pas d'énorme différence hardware qui puisse empecher cela! A moins que je me trompe... 
Oui c'est cool.. mais ce qui serait encore plus coooool c'est que Skype puisse marcher sur une PSP Fat!

-
claudelee Gamer du Dimanche
Honnetement moi ce que j'espere c'est un 3.90m33 qui fonctione (evidemment), sans iso qui ne veulent pas demarrer ni d'iso qui sont ralentis a votre avis est ce que c'est possible ? et pourriez vous m'expliquer ce que sont les defauts cités dans la new car j'ai pas compris merci d'avance
-
sebgra Gamer Averti
- Prénom: seb
bonks Wrote:est-ce que les soucis de memory stick ont été corrigés sur ce 3.90 officiel (bug de chez sony qui faisait ramer les MS)
on risque de se retrouver avec les mêmes problèmes sur CF...
je pense pas et c'est bien dommage ,parce que c'est vraiment une priorité de pouvoir jouer aux cso sans aucuns lag ,meme avec le prx du 3.71m33 (le patch m33-5) c'est pas top top 8O ,pour ca que je suis revenu en 3.71m33-4 qui est parfait ^^
je vais me renseigner sur ce fw3.90 pour etre sûr !
-
max-ax Gamer Averti