Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.90M33 in french par PSP-Traductions.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ba tu es un chanceux d'avoir une cherie comme ça

Je pensais pas je pensais que tu etais une femme!
Ba tu es un chanceux d'avoir une cherie comme ça

-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Le Custom Firmware 3.90M33-2 in french par PSP-Traduction
Salut !!!
Je suis en firmware 3.90M33-2. J'ai suivi le tuto pour passer le recovery en FR mais rien à faire, il reste en anglais !!
Merci pour votre aide !!!!
Je suis en firmware 3.90M33-2. J'ai suivi le tuto pour passer le recovery en FR mais rien à faire, il reste en anglais !!
Merci pour votre aide !!!!
-
rookie Gamer du Dimanche
Fraise Wrote::evil: non mais oh tu te prend pour qui!!!
je te permet pas de parler de ma cherie comme ça!!!
et non c'est pas moi, mais seulement ma moitié!
ah ça c'était un bon piège

sinon merci pour la traduction j'ai pu regler la config de ma psp parce que l'anglais et moi ça fait deux
-
vankillers Gamer du Dimanche
phoenixfury Wrote:Un truc que je ne comprend pas.
J'étais en .... Mais pourquoi... je pense que j'ai la réponse à ma question.
T'es grave toi !

louis62 Wrote:Ou tu la eu ton 3.90m33-2R
PS:c'est toi sur la signature?
Et toi hehe ! Grave², tu dragues tout ce que tu trouves.

Dernière édition par Invité le 21 Fév 2008, 18:59, édité 1 fois.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
pas FR !!!!
Salut
Bon, là je crois que je vais laisser tomber parce que lorsque je branche ma PSP à mon PC, au lieu d'avoir les dossiers habituels (ISO,MP_Root, PSP etc....) j'ai les dossiers suivants: dic, font, km et vsh et toujours pas de recovery en français !!!
Pour faire réapparaitre les dossiers normaux je dois faire la manip indiquée pour installer le recovery en FR !!!
Bon, là je crois que je vais laisser tomber parce que lorsque je branche ma PSP à mon PC, au lieu d'avoir les dossiers habituels (ISO,MP_Root, PSP etc....) j'ai les dossiers suivants: dic, font, km et vsh et toujours pas de recovery en français !!!
Pour faire réapparaitre les dossiers normaux je dois faire la manip indiquée pour installer le recovery en FR !!!
-
rookie Gamer du Dimanche
Re: pas FR !!!!
rookie Wrote:Salut
tu as pas decompresser un theme non officiel plutot

-
Fraise_1
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3