Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.90M33 in french par PSP-Traductions.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans le M33 VHS MENU l'option "connexion USB" était sur "Memory Stick".
Je n'ai eu qu'à mettre l'option sur "Flash 0" et ça a fonctionné !!
En tout cas merci pour ton aide Fraise !!!!
Je viens de recommencer et je me suis rendu compte que je ne décompressais pas le fichier au bon endroit !!!
Dans le M33 VHS MENU l'option "connexion USB" était sur "Memory Stick".
Je n'ai eu qu'à mettre l'option sur "Flash 0" et ça a fonctionné !!
En tout cas merci pour ton aide Fraise !!!!
-
rookie Gamer du Dimanche
- Pays: France
pour ceux qui sont déjà en 3.90-2 avec time machine.
dézipez l´update 3.90-2 FR (pour moi, avec ir shell : ba oui, pas de pc), un coup de pandora, retirez la batterie, allumez votre psp par la prise secteur, au xmb remmetez la batterie, et installez l´update sur votre 3.80-5 tout neuf.
et vous voilà avec un 3.90-2 FR sans toucher au flash0 manuellement (sans pc ^^) et donc sans risques.
merci à pspgen pour la news, (si vous voulez, intégrez mon astuce à la news)
merci à psp-trad pour la trad.
dézipez l´update 3.90-2 FR (pour moi, avec ir shell : ba oui, pas de pc), un coup de pandora, retirez la batterie, allumez votre psp par la prise secteur, au xmb remmetez la batterie, et installez l´update sur votre 3.80-5 tout neuf.
et vous voilà avec un 3.90-2 FR sans toucher au flash0 manuellement (sans pc ^^) et donc sans risques.
merci à pspgen pour la news, (si vous voulez, intégrez mon astuce à la news)
merci à psp-trad pour la trad.
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
comment donwgrade la psp slim and lite pliz
Bonjour je vien de débuté ds les psp
donc mon niveau et tres faible
je voulai savoir si on pouver donwgrade la psp slim & lite
Merci
donc mon niveau et tres faible
je voulai savoir si on pouver donwgrade la psp slim & lite
Merci

-
Apolinaire
bonsoir, voila j'aurais plusieur petite question, j'ai un copain qui a une psp en CF 3.71 m33, mais qui il a des probléme, il peut pas lancer les jeu cso, alors que avant il pouvait. moi jai cracké ma psp a l'aide de sa psp et du Kit Despertar del Cementerio, ma psp marché bien, mais maintenen elle li plus les jeu !! y a t'il une raison ? qui vient de sa psp ? Vue que quand j'ai instalé le 3.80m33-5 sur ma psp il y avais sont speudo !
et et t'il possible de revenir en custume firmware officiel ?
merci d'avance
et et t'il possible de revenir en custume firmware officiel ?
merci d'avance
-
maloWiiiz
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3