Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.93 M33 Non-Officiel avec TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour,
C'est bien tout sa mais je n'ai toujours pas eu réponse a ma demande, y a t'il moyen de revenir en arrière.
merci d'avance.
-
sg1fan_1 Gamer Débutant
de plus avec un nouveau firmware qui ne doit plus tarder, une question de jour, peut être même d'heure, donc voit pas l'intérêt de faire un 3.93m33 si ce n'est que perte de temps.
Si c'est pour faire quelque chose que le monde va garder tout au plus une 15aine de jour çà n'en vaux pas la peine.
Si c'est pour faire quelque chose que le monde va garder tout au plus une 15aine de jour çà n'en vaux pas la peine.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
sg1fan Wrote:sg1fan Wrote:Bonjour,
Depuis que je l'ai instaler les jeux playstation ne fonctionne plus pour moi aussi, y a t'il moyen de revenir en arrière ?
Bonjour,
C'est bien tout sa mais je n'ai toujours pas eu réponse a ma demande, y a t'il moyen de revenir en arrière.
merci d'avance.
Tout au debut de la news, il est écrit en rouge et en gros d'installer NandManager de faire un dump et ensuite d'essayer se"cfw" comme sa en cas de pépain il suffit de restaurer son Nand....
Sinon tu peux utiliser la Pandora, moi je vois que sa.....
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
killerkid Wrote:Peut-on mettre des thèmes du 3.90M33 sur le 3.93"M33"?
Euh... thèmes officiels ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
killerkid Wrote:GaaraPauleta Wrote:killerkid Wrote:Peut-on mettre des thèmes du 3.90M33 sur le 3.93"M33"?
Euh... thèmes officiels ?
Les deux.
Les thèmes officiels, j'en suis sûr et certain.
Les thèmes non-officiels, je dirais oui étant donné que cela est juste un patch au 3.90 M33. Les thèmes non-officiels du 3.90 M33 seraient donc compatibles.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re: normal??
k_taract Wrote:j'arive plus a faire marcher d emulateur neogeo cartouche depuis que je suis passe en 3.93
Quel Custom Firmware tu parles ? Celui présenter dans cette news ou bien celui du développeur masqué de PSPGEN ?
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre