Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.93 M33 Non-Officiel avec TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais on délire vraiement
dir que sur d'autre scéne les mec sont tous super solidair et cherche pas a ce couler
bref bref bref je le prend pas
aller now c'est a eux de chercher la merde xD
Non mais on délire vraiement

bref bref bref je le prend pas

-
a13den Gamer Pro
C'est motivant.... Quand on voit le nombre de Merci pour le créateur, ça vaut le coup de partager ! Non franchement, faudrait savoir ce que l'on veut, on pleure car il n'y a de moins en moins de développeurs PSP, et que si DA raccroche, on est tous ou presque dans le caca et là, un mec nous offre le 3.93 M33 et on critique davantage qu'on le remercie.
Donc :
MERCI à TOI pour ce 3.93 M33 ! Continues comme ça , c'est du bon boulot !
Donc :
MERCI à TOI pour ce 3.93 M33 ! Continues comme ça , c'est du bon boulot !
-
piflechien
C'est une bonne idée, mais il devrai contacter la team M33 pour qu'une MAJ du patch sorte (s'il y a besoin) et soit plus addapté au M33 en cas de probleme.
PS : A vous ettendre parlé, la team M33 est officielle ou c'est que le patch est encore moins officiel qu'M33 (ce qui est dur ^^). Pourquoi ne pas simplement dire non pris en charge (ou non considéré) par la team M33 ?
PS : A vous ettendre parlé, la team M33 est officielle ou c'est que le patch est encore moins officiel qu'M33 (ce qui est dur ^^). Pourquoi ne pas simplement dire non pris en charge (ou non considéré) par la team M33 ?

-
booster31_1_1
Je trouve que le créateur du patch a fais du bon boulot
Le ptit hic dans tout sa c'est que ce n'est pas un officiel de D_A
Je serai preneur sinon ^^
J'ai lu qu'il y avais un bug au niveau des PSX ... Dont je suis très friant
Voila ...
En même temps , vu que je m'en vais en vacances dans pas longtemps 8)
j'espère que si D_A ne sort pas sa MAJ , que ce patch va me servir pour God Of War !
^^
Wait and see ...
Le ptit hic dans tout sa c'est que ce n'est pas un officiel de D_A
Je serai preneur sinon ^^
J'ai lu qu'il y avais un bug au niveau des PSX ... Dont je suis très friant

Voila ...
En même temps , vu que je m'en vais en vacances dans pas longtemps 8)
j'espère que si D_A ne sort pas sa MAJ , que ce patch va me servir pour God Of War !

^^
Wait and see ...
-
Cam1000 Gamer Débutant
- Pays: France