Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.93 M33 Non-Officiel avec TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jetai en 3.90M33-2 et jai voulu installer le 3.93M33 ET lorsque je lai installer une foi linstallation terminer je sui aller dan parametre systeme et information systeme et jetai en 3.93 au lieu detre en 3.93m33.Alor je voudrai savoir si c possible de me remettre en 3.90m33-2 ou de me mettre en 3.93m33.
Je voudrai vou dire que le forum sur le quel je sui aller il me signaler que la version que je telecharger etai la 3.93m33 et nn pa 3.93 tt cour. alor a til raison ou tor et est ce que je pe i remedier.
MERCI DESSAYER DE ME REPONDRE AU PLUS VITE MERCI
jetai en 3.90M33-2 et jai voulu installer le 3.93M33 ET lorsque je lai installer une foi linstallation terminer je sui aller dan parametre systeme et information systeme et jetai en 3.93 au lieu detre en 3.93m33.Alor je voudrai savoir si c possible de me remettre en 3.90m33-2 ou de me mettre en 3.93m33.
Je voudrai vou dire que le forum sur le quel je sui aller il me signaler que la version que je telecharger etai la 3.93m33 et nn pa 3.93 tt cour. alor a til raison ou tor et est ce que je pe i remedier.
MERCI DESSAYER DE ME REPONDRE AU PLUS VITE MERCI
-
dodo83400 Gamer Averti
pachtek Wrote:hum.... c est tres simple...
ya meme pas de freeze ou de bug...non
c est just que sa demare pas!
je lance le jeu ( j ai essayer avec plusieur jeux ) et comme dabitude il y a lecran davertissement en noir et blanc au tout debut puis plus rien, lecran devien noir et la psp s' eteint...
C'est normal ce 3.93M33 est un remplacement de 4 prx du 3.90M33 par ceux du 3.93 mais D_A crack le pops de sony or la le pops 3.93 d'origine de sony est flashé donc pas de jeu psx a moins de les avoir acheter.
pour résoudre ce problème il suffit de décrypter le 3.93 et de flasher seulement le prx des radios... mais bon autan rester en 3.90M33
-
qazaqs Gamer du Dimanche
- Pays: France
tres interesent moi j'instale car je lui fait confiance mais je prend quand meme un kit pandorat ou cas ou mais je pense que se serait bien qu'il reussise a nous instaler des nouveauter du moin qu'il a cree lui meme car il a bien du cree d'autre programme pour psp avant de faire cela il ne faut pas penser que a Dark_Alex le jour ou il en a mare il faudrat se debrouiller sans lui de plus se nai pas Dark_Alex qui a cree les premiere Custom Firware mais Eiffel56 enfin il me semble
ps:j'aimerais etre sur que c'est Eiffel56 car je ne suis pas sur (cela remonte a longtemps donc c'est pour cela)
ps:j'aimerais etre sur que c'est Eiffel56 car je ne suis pas sur (cela remonte a longtemps donc c'est pour cela)
-
8pack_1_1
tout le monde critique mais personne ne vous oblige a le mettre ce patch ! créez le vous meme si vous etes aussi fort qu en critique, il va déchirer votre cf !
merci a son auteur !
merci a son auteur !
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
- Pays: France