Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.93 M33 Non-Officiel avec TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je dis bravo à son auteur car ce qu'il à fait n'est pas forcement facile à faire - en tout cas moi j'y arriverais pas-. Les avis sont trés partagés et c'est tout à fait normal mais prenez vous pas la tête pour sa surtout les fans de Dark_Alex "qu'allez vous faire une fois qui arretera de faire ses CF ?" Eh oui il faut bien que des personnes essaie car Dark_Alex à une vie à côté il arretera sûrement à un moment !!!!
Sur ceux continuer à bien vous étriper pour un simple CF

Sur ceux continuer à bien vous étriper pour un simple CF

-
BlackNoObs Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ce Patch est non officiel et donc non soutenu par Dark_Alex et M33. Si vous l'installez, sachez qu'aucun support ne sera donné de la part de M33.
ouais, ca veut tout dire !! et ben, moi j'vais attendre que M33 fasse ca, car là, meme si j'ai aucune raison de douté, si c'est pas signé D-A, j'me méfie !
-
caf Gamer Bronze
pachtek Wrote:non!!! faut pas instaler ce patch!!!
surtout pour les jeux de ps1!!! yen a qui comprenent rien a rien...
jvous aurai prevenu...
Dis simplement que le 3.93M33 n'est pas compatible pour les jeux PSX point barre, au pire tu signale cela à un admin, qui vérifie, est ajoute cela à la news ;-D
ils auraient au moins pu demandé l'avis de DA de le faire il ne vas pas etre content ou il aurais pu changer le nom
Après tout l'auteur de ce patch utilise les sources du 3.90M33, seulement quelques fichier sont modifié, donc 'le prestige et le nom' doivent rester celui de D_A donc M33, mais c'est assez ambigu ^^
complètement d'accord avec toi vau mieux attendre que DA le fasse.
Ne pas rester 200% D_A, por favor, ce n'est pas un dieu ce gars merde ^^
ouais, ca veut tout dire !! et ben, moi j'vais attendre que M33 fasse ca, car là, meme si j'ai aucune raison de douté, si c'est pas signé D-A, j'me méfie !
Ué pareil, si D_A te dit te sauter par la fenêtre, te méfie pas ;-D
N.B : Laissez leur chance au jeune devs. ne soyez pas 500% DA est le monde ne s'en portera que mieux

-
SH1NRA
qazaqs Wrote:pachtek Wrote:hum.... c est tres simple...
ya meme pas de freeze ou de bug...non
c est just que sa demare pas!
je lance le jeu ( j ai essayer avec plusieur jeux ) et comme dabitude il y a lecran davertissement en noir et blanc au tout debut puis plus rien, lecran devien noir et la psp s' eteint...
C'est normal ce 3.93M33 est un remplacement de 4 prx du 3.90M33 par ceux du 3.93 mais D_A crack le pops de sony or la le pops 3.93 d'origine de sony est flashé donc pas de jeu psx a moins de les avoir acheter.
pour résoudre ce problème il suffit de décrypter le 3.93 et de flasher seulement le prx des radios... mais bon autan rester en 3.90M33
a ba jme suis fait ni**r
-
pachtek_1
pachtek Wrote:qazaqs Wrote:pachtek Wrote:hum.... c est tres simple...
je lance le jeu ( j ai essayer avec plusieur jeux ) et comme dabitude il y a lecran davertissement en noir et blanc au tout debut puis plus rien, lecran devien noir et la psp s' eteint...
C'est normal ce 3.93M33 est un remplacement de 4 prx du 3.90M33 par ceux du 3.93 mais D_A crack le pops de sony or la le pops 3.93 d'origine de sony est flashé donc pas de jeu psx a moins de les avoir acheter.
pour résoudre ce problème il suffit de décrypter le 3.93 et de flasher seulement le prx des radios... mais bon autan rester en 3.90M33
a ba jme suis fait ni**r
au lieu de parler mal
retourne en 3.90 M33-2

-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
doss Wrote:pachtek Wrote:qazaqs Wrote:[quote="pachtek"]hum.... c est tres simple...
a ba jme suis fait ni**r
au lieu de parler mal
retourne en 3.90 M33-2

Merci de faire attention à votre langage en générale
Dernière édition par cissoo le 22 Mar 2008, 01:10, édité 1 fois.
-
serialz_1
gagaplouz Wrote:merci de répondre à mon message
ça serait simpa
La patience est mère de toutes les vertus...
Tu es bien en 3.90 M33-2 ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent