Forums GAMERGEN
[EXCLU][WIP] Custom Firmware 3.95 GEN: la vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sandy62120_1 Gamer du Dimanche
Re: vivement la sortie de ce firmware
sandy62120 Wrote:8) vivement la sortie de ce firmware mais est ce que cela sera fonctionnel avec une psp fat et quand ce firmware va t'il sortir[/b][/code]
Pas de date précise. Patience ...
Protoman_X Wrote:Réellement ça apporte quoi de mieux tout ces customes Firmware qui sorte ?
moi IR Shelle je connais pas le Vsh je m'en passe
si M33 ressorte un nouveau FW on peut espéré quoi ?
Je suis un peu perdu dans tout ça
Tu peux espérer un 4.00 M33. Et, comme tu dois sans doute le savoir, d'après les rumeurs le 4.00 apporterait de grosses nouveautés.
tof934 Wrote:Je suis preneur également! Est-ce qu'il fait parti d'un thème particulier ?
Merci d'avance.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
CF 3.95 GEN
mikevirus Wrote:heuuu a la fin de la video il parle d'un "3.93GEN" c bien du 3.95 que l'on parles non ?!
Mais Ouiiiii !...
-> BREF, merci beaucoup Magixien et Ketchup (qui ne voulait plus le releaser... je te comprends avec TOUS ces gens insatisfaits ou critiques..) pour ce fantastique travail sur ce nouveau CF 3.95-GEN !!!
Fabuleux surtout quand on pense au "NIDS" qui ont changés !!
Big ThX for your awesome work, BUT please release it very soon

-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
plus de nouvelle de firmware
sa fais plus de 4 jours et plus de nouvelle de 3.95GEN si vous avez des renseignement poster vaux message

-
sandy62120_1 Gamer du Dimanche
Re: plus de nouvelle de firmware
sandy62120 Wrote:sa fais plus de 4 jours et plus de nouvelle de 3.95GEN si vous avez des renseignement poster vaux message![]()
Oyé, oyé !
Le 3.95 GEN avance doucement, mais sûrement. Il y a toujours un problème avec les FATs, celui-ci s'avère particulièrement difficile à corriger.
Inutile donc de vous décourager, le 3.95 GEN viendra, mais aucune date précise à ce jour.
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Super ce frimware, vivement qui sorte mais à propos du Pops c'est comme pour le kernel 1.50 sur la Slim&Lite, c'est pas PSPGEN du tout ! Bon en tous cas, vivement qui sorte.
-
lululombard Gamer Maitre
rom1du55 Wrote:vou dit que le bug est "le POPS du 3.95 ne fonctionne pas sur les PSP fat" ,moi j'ai la slim&lite, pourquoi ne pas mettre le fireware maintenant pour nous car moi jelaten avec impatience...
Bonjour l'individualisme

Tu ferais mieux d'encourager les dev qui trimes sur le 3.95GEN courage les gars nous les raisonnables on attends patiemment votre petit bijoux.
Plus c'est long et plus c'est bon comme disait ma grand-mère
-
frize Gamer du Dimanche
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5