Forums GAMERGEN
[EXCLU][WIP] Custom Firmware 3.95 GEN: la vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le Custom Firmware 3.95 GEN avance doucement et sûrement et, suite à vos réaction, vient d'évoluer un petit peu. Cette news est donc la pour vous faire découvrir, via une vidéo, le custom firmware 3.95 en action. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Le Custom Firmware 3.95 GEN avance doucement et sûrement et, suite à vos réaction, vient d'évoluer un petit peu. Cette news est donc la pour vous faire découvrir, via une vidéo, le custom firmware 3.95 en action. Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
jolie la slim blanche ^^ et ce wall ! ce wall !!
bon pas pour moi le 3.95 GEN je suis un inconditionnel de ir shell même si je vais le tester à sa sortie
merci psptube (pratique le lien dailymotion)
en tout cas c´est génial d´avoir un CF exclu pspgen, bonne continuation

bon pas pour moi le 3.95 GEN je suis un inconditionnel de ir shell même si je vais le tester à sa sortie

merci psptube (pratique le lien dailymotion)
en tout cas c´est génial d´avoir un CF exclu pspgen, bonne continuation
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
[HS]
C'est fait exprès le jeu puzzle quest?
En tout cas je le trouve super
[/HS]
j'attends sa sortie avant de donner mon avis même si je pense que je ferait pas la "maj" de suite.
C'est fait exprès le jeu puzzle quest?

En tout cas je le trouve super
[/HS]
j'attends sa sortie avant de donner mon avis même si je pense que je ferait pas la "maj" de suite.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
Humm ...
Tout d'abord, merci pour ce custom firmware. La sortie de ce firmware à prouvé à tous les membres de la scène PSP que pour une première fois un devellopeur réussit à coder son propre firmware et non pas une copie de ceux de Dark-Alex.
La sortie d'un décrypteur du 3.95 renforce cette idée, ça augure bien pour la PSP, et les prochaines version de cette console, qui viendront probablement.
Si tu est entrain de lire ceci, dévellopeur dans l'ombre, je crois que tout le monde appuient l'idée que tu devrais te joindre à l'équipe de Dark-Alex et Mathieulh. Ça mènerait sans aucun doute à une vaste éclosion de nouvelles fonctions, ce qui serait que profitable pour la scène.
Bonne chance avec la suite de ce firmware
Tout d'abord, merci pour ce custom firmware. La sortie de ce firmware à prouvé à tous les membres de la scène PSP que pour une première fois un devellopeur réussit à coder son propre firmware et non pas une copie de ceux de Dark-Alex.
La sortie d'un décrypteur du 3.95 renforce cette idée, ça augure bien pour la PSP, et les prochaines version de cette console, qui viendront probablement.
Si tu est entrain de lire ceci, dévellopeur dans l'ombre, je crois que tout le monde appuient l'idée que tu devrais te joindre à l'équipe de Dark-Alex et Mathieulh. Ça mènerait sans aucun doute à une vaste éclosion de nouvelles fonctions, ce qui serait que profitable pour la scène.
Bonne chance avec la suite de ce firmware

-
0635425_1
Beau firmware mais j´ai plusieurs questions
- FF 7, 8 et 9 fonctionneront-ils?
- CXMB sera t´il opérationnel?
- Le patch 1.50 sera t´il intégré direct dans l´install?
- Y aura t-il des utilitaires intégré par défaut?
-- Est-ce que cela sera compatible
Merci et Bonne chance
- FF 7, 8 et 9 fonctionneront-ils?
- CXMB sera t´il opérationnel?
- Le patch 1.50 sera t´il intégré direct dans l´install?
- Y aura t-il des utilitaires intégré par défaut?
-- Est-ce que cela sera compatible
Merci et Bonne chance
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
-
jeff74 Gamer Pro
CXMB: la réponse est dans la news d'annonce.
FF VII et cie... : j'en doute mais cela reste à voir; je ferais demain le test.
Patch 1.50: non prévu. Il seraiot temps de motiver les dev a mettre à jour.
Un utilitaire de snapshot devrait être rajouté mais c'est encore en suspend
le cela pas été essayé mais je vais le faire
FF VII et cie... : j'en doute mais cela reste à voir; je ferais demain le test.
Patch 1.50: non prévu. Il seraiot temps de motiver les dev a mettre à jour.
Un utilitaire de snapshot devrait être rajouté mais c'est encore en suspend
le cela pas été essayé mais je vais le faire

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut a tous,
Rien ne sert de release si le pops ne marche pas serieusement aprés c'est bien joli de critiqué SONY sur leur façon de délaissé la FAT mais PsPgen nous fait la meme °°° (tout du moins K****** )

Le truc du buzz sur le developeur de l'ombre, c'était cool sur le coup (quoi que sa sent le réchauffé Cf: team M33 soit disant russe) maintenant bocoup moins car au vu des bugs multiples
(POPsloader,bug connection flash0 (besoin de connecté en USB normal puis de faire flash0,PSP qui s'éteint en plein Homebrew, on aimerai bien avoir des reponse clair et non- des "patchs pansement "°°°
Sur ce bonne continuation au developeur mais si c'est pour sortir un semi-firmware "fonctionnel" tout sa dans l'unique interêt de profité de l'effet buzz soulevé par l'exclu non merci
j'attendrai un firmware crée par Dark Alex et réelement Testé je veut dire par la débugué
je laisse les Pro-gens démonté mon message =°^o^°=
++

Dernière édition par toxinet le 16 Mai 2008, 02:36, édité 1 fois.
-
BelloLinkun Gamer Maitre
vttiste12 Wrote:euh je ne sait pas si c'est moi mais a la fin je croit comprendre 3.93 GEN
oui moi aussi

Quoi qu'il en soit merci pour la news

malgré tout...je ne l'installerai pas...tout simplement pour les raisons suivantes:
-poploader incompatible (et comme le dit magixcien, plus les pops évolue, plus ils sont à chi...)
-usb iso loader incompatible (avec le 3.93 donc j'imagine que pour le 3.95 aussi...)
-Options supplémentaires que je qualifierai "d'artificiel"...(cela n'engage que moi bien entendu)
-j'attend le 4.00 M33...

voila sinon bravo quand même à "l'homme de l'ombre" ^^
-
bobjimkurt Gamer Pro
59 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5