Forums GAMERGEN
[EXCLU][WIP] Custom Firmware 3.95 GEN: la vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas je le trouve super
[/HS]
j'attends sa sortie avant de donner mon avis même si je pense que je ferait pas la "maj" de suite.
Je pense que c'est pour montré qu'il l'avais Dumper, ou qu'il possédais l'original.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
snake45 Wrote:
Rien ne sert de release si le pops ne marche pas serieusement aprés c'est bien joli de critiqué SONY sur leur façon de délaissé la FAT mais PsPgen nous fait la meme °°°(tout du moins K****** ) :
1 - K****** n'y est pour rien dans cette histoire de firmware.
2 - Le pops focntionne parfaitement sur une Slim mais la compatibilité est diminuée par Sony. Il ne marche pas sur une FAT par manque de mémoire, à priori.
2 - Puisqu'il faut le répéter, nous ne délaissons pas la FAT mais il y a des problèmes de compatibilité avec ce modèle qui sont difficile à résoudre comme le manque de mémoire..
3 - Comme beaucoup ici, tu as la mémoire courte, très courte. Tu dis
j'attendrai un firmware crée par Dark Alex et réelement Testé je veut dire par la débugué "
Il n'y a pas si longtemps, une des dernières version du CF de Dark_Alex était encore buggué (accès flash0 défectueux) sans que celui-ci n'ait pourtant proposé de correctif rapidement. Il avait fallu la release du CF de HelldashX (avec le bug corrigé) pour que le lendemain apparaisse une nouvelle version du M33 avec la correction du bug. Il faudrait donc que tu révises un peu ta façon de penser car D_A est comme les autres, il bute aussi parfois sur des difficultés... et sait se faire désirer

Bonne nuit à toi
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bobjimkurt Wrote:vttiste12 Wrote:euh je ne sait pas si c'est moi mais a la fin je croit comprendre 3.93 GEN
oui moi aussi![]()
Je confirme, il dis bien 3.93 et non 3.95.
Cela dit, pas mal, l'accès au recovery via select. Mais est-ce vraiment utile? L'accès au recovery ne se fait pas toutes les 2min. Bon bref, c'est en tout cas une bonne idée.
Cacher l'adresse MAC, personnellement, je ne vois pas l'intérêt, si quelqu'un peu me l'expliquer, je suis preneur.
En revanche, il y a pas mal d'iso psp, d'iso ps1 et de homebrews. Faut visiblement appuyer longtemps pour atteindre la dernière icône (Ir shell dans la vidéo).
Ca mériterait bien une petite évolution supplémentaire:
La création de dossiers pour pouvoir classer les éléments du menu jeu>memory stick.
Ca ce sera un vrai bond en avant!
Bon allez DA, enlève ton masque on sait que c'est toi (ou Matiheulh)
W2W
-
wolfodeiwolfy_1_1
beautiful wallpaper
ca fait plusieurs fois que je tombe sur ce beauuu wallpaper avec cette splendide jeune fille ! vous sauriez pas ou je peux me le procurer svp ??
-
kmizol Gamer Débutant
merci ^^ je l'installe dès la sorti 

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
Juste mes 2 cts d'euros concernant IR Shell.
Je suis en 3.90 M33 et IR Shell ne lance pas non plus les isos : ceci est dû à une incompatibilité avec le FASTMSMOD.PRX du 3.71 qui a été installé par dessus : ne serait-ce pas le meme genre de pb pour le 3.95 GEN ?
Je suis en 3.90 M33 et IR Shell ne lance pas non plus les isos : ceci est dû à une incompatibilité avec le FASTMSMOD.PRX du 3.71 qui a été installé par dessus : ne serait-ce pas le meme genre de pb pour le 3.95 GEN ?
-
cyril92 Gamer Pro
snake45 Wrote:
Salut a tous,
Rien ne sert de release si le pops ne marche pas serieusement aprés c'est bien joli de critiqué SONY sur leur façon de délaissé la FAT mais PsPgen nous fait la meme °°° (tout du moins K****** )![]()
Le truc du buzz sur le developeur de l'ombre, c'était cool sur le coup (quoi que sa sent le réchauffé Cf: team M33 soit disant russe) maintenant bocoup moins car au vu des bugs multiple
(POPsloader,bug connection flash0 (besoin de connecté en USB normal puis de faire flash0,PSP qui s'éteint en plein Homebrew, on aimerai bien avoir des reponse clair et non- des "patchs pansement "°°°
Sur ce bonne continuation au developeur mais si c'est pour sortir un semi-firmware "fonctionnel" tout sa dans l'unique interêt de profité de l'effet buzz soulevé par l'exclu non merci
Je suis d'accord avec ce qui est dit mais j'encourage vivement le developeur a perfectionné sont CF mais pour ma par tant qu'on aura pas un CF 3.95 complet dans ses fonction je reste en 3.90M33-3

+¤ª˜¨¨¯¨¨˜ª¤(¯`·.¸(¯`·.¸W2eD-6¸.·´¯)¸.·´¯)¤ª˜¨¨¯¨¨˜ª¤+
iPhone 3gs 16gb
iPhone 3gs 16gb
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5