Forums GAMERGEN

Custom Firmware 5.00 Prometheus v4 : une nouvelle mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 5.00 Prometheus v4 : une nouvelle mise à jo

Message non lupar Anonyme 327 » 08 Déc 2010, 15:50

pourquoi s’exciter.
Tout le temps les membre (même si j'en suis un) face aux rédacteurs.Grace a eux on a plein de bonne news, ils doivent quand même les chercher et les traduire c'est du boulot quand même moi je dis merci a tous les rédacteurs.Tous le monde peut faire des fautes.
Avatar de l’utilisateur Anonyme 327

Message non lupar yuri71 » 08 Déc 2010, 16:00

Vous êtes en train de causer votre propre perte :sarcastic:
Je serais magixien, je vous botterais le train pour écrire des âneries pareil.

Moi je veux bien le faire si on me paye, et croyer moi les news seront d'un tout autre niveau et je ne jurerais pas que sur les cf GEN.
Gen n'est pas le centre du monde, la team a u un succès et est légèrement au repos.
Parlez en bien des avancé underground des autres teams ne cause pas de tord à votre site contrairement à se que vous pensé.

Par contre multiplié, les fakes, nous blindé de popup des plus dégueulasses et pas savoir reconnaitre vos erreurs vous entraine a la chute libre.
Qu'un seul truc fera renaitre ce site et ce ne sera pas grâce au rédacteur...(vous craché même sur dark alex alors que sans lui rien n'aurait été possible)
C'est le travail de Total Noob qui sauvera gen....
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Yoshiyes » 08 Déc 2010, 16:31

Bas dis donc la mentalité des "gens" se détériorent, c'est hallucinant comment ca va vite. Sinon très bonne news il y a des imperfections mais c'est déjà ca. :D
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar Baptiste R. » 08 Déc 2010, 17:26

Dit moi, qui a cracher sur D.A ?? Vas y j'attend une réponse ?

Et puis je te signale qu'ils ont leurs vie privée derrière, et en plus c'est la période des fêtes de Noël, tout le monde va acheter des cadeaux, etc....

Je te signale que les membres de pspgen, aussi bien rédacteurs que modérateur, participe au site quand ils ont le temps, c'est un loisir pas un travail.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar roadXkamellot_1 » 08 Déc 2010, 18:16

hé !!! peace and love ! :angel: meme si certaines infos du site sont fausses c est pas grave et des fois c est la faute a pas de chance comme le freeze quand on joue en prom-4 , j ai aucun problème moi ,ca doit dépendre des psp ... et comme le dit baptiste28 nos rédacteurs adorés ont surement une petite famille avec qui passer les fêtes , alors arrêtez de tous cracher sur les news :smile2:
PSP 2000 en 5.50 prom 4 + mso 4gb
Avatar de l’utilisateur roadXkamellot_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar antobos » 08 Déc 2010, 18:49

Signalement d'une faute : "La grande nouveau de cette mise à jour est la possibilité de jouer à Monster Hunter "Portable 3rd[...] (La grande nouveauté) serait il plus correct ?
antobos Gamer Débutant
Prénom: anthony

Message non lupar trofoo » 08 Déc 2010, 18:57

Moi j'attend une version plus stable de pk pas un 5.50D4
Avatar de l’utilisateur trofoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar roadXkamellot_1 » 08 Déc 2010, 19:21

trofoo Wrote:Moi j'attend une version plus stable de pk pas un 5.50D4

c est pas demain la veille... :sarcastic:
PSP 2000 en 5.50 prom 4 + mso 4gb
Avatar de l’utilisateur roadXkamellot_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beavis_1_1 » 08 Déc 2010, 19:39

@Yuri71 Tu as pété un plomb mon garçon; je pense que tu devrais modérer tes propos sous peine de passer pour un gros kikool... si ce n'est pas déjà fait.

J'ai relu la news plusieurs fois et à aucun moment les propos ne sont péjoratifs ou dégradant envers Liquidzong. Ou alors la news a été modifiée depuis sa publication initiale, je ne la lis que maintenant.

Liquidzong a accompli un boulot énorme pour nous permettre de jouer aux jeux les plus récents mais force est de constater que ses cf ne sont PAS stables, c'est un fait avéré. Il y a des freezes et de nombreux problèmes de compatibilité avec les homebrews et certains dumps.

On peut aussi avancer l'argument du plagiat; les cfs Promotheus finalement qu'est ce que c'est? Le 5.50 GEN patché.

Liquidzong n'a pas à proprement parler crée de cf, ni l'équipe GEN d'ailleurs... le seul à l'avoir fait c'est Sa Majesté DAX.

Pour pallier aux insuffisances des cf Promotheus il suffit d'utiliser ISOTOOL pour patcher les jeux et pouvoir jouer sans problèmes sur un cf GEN ou M33, plus stables. Le problème est réglé et tout le monde est content.

Bref, je trouve la news objective et bien faite, ce qui n'est pas toujours le cas sur le site.

Avec l'arrivée du 6.35 T_N ("membre de la Team Gen" ah ah!!) pour bientôt je pense que la tête d'une personne sur le site va bien enfler!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar SpiritOfSilver » 08 Déc 2010, 21:43

Tu n'a pas lu la new disant qu'il était partit sur un fake ?
Pourtant ils sont bien comptent de publier le prometheus v4 et la maj du cf avec la compatibilité 6.36 ...

PS : Sans excuse bien sur . . .
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar yuri71 » 08 Déc 2010, 21:56

beavis Wrote:@Yuri71 Tu as pété un plomb mon garçon; je pense que tu devrais modérer tes propos sous peine de passer pour un gros kikool... si ce n'est pas déjà fait.

J'ai relu la news plusieurs fois et à aucun moment les propos ne sont péjoratifs ou dégradant envers Liquidzong. Ou alors la news a été modifiée depuis sa publication initiale, je ne la lis que maintenant.

Liquidzong a accompli un boulot énorme pour nous permettre de jouer aux jeux les plus récents mais force est de constater que ses cf ne sont PAS stables, c'est un fait avéré. Il y a des freezes et de nombreux problèmes de compatibilité avec les homebrews et certains dumps.

On peut aussi avancer l'argument du plagiat; les cfs Promotheus finalement qu'est ce que c'est? Le 5.50 GEN patché.

Liquidzong n'a pas à proprement parler crée de cf, ni l'équipe GEN d'ailleurs... le seul à l'avoir fait c'est Sa Majesté DAX.

Pour pallier aux insuffisances des cf Promotheus il suffit d'utiliser ISOTOOL pour patcher les jeux et pouvoir jouer sans problèmes sur un cf GEN ou M33, plus stables. Le problème est réglé et tout le monde est content.

Bref, je trouve la news objective et bien faite, ce qui n'est pas toujours le cas sur le site.

Avec l'arrivée du 6.35 T_N ("membre de la Team Gen" ah ah!!) pour bientôt je pense que la tête d'une personne sur le site va bien enfler!

Apprends à lire entre les lignes. Tu comprendras la jalousie envers Liquidzong en lisant bien.
Pas seulement dans cette news. Donc le gros kikool.... 8-)
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar beavis_1_1 » 08 Déc 2010, 23:07

Relis ce que je viens d'écrire plus haut. Je précise bien que l'objectivité n'est pas au rendez vous dans toutes les news, c'est certain.

De là à péter un plomb et d'être limite insultant envers le gars qui a écrit sa news, c'est un pas que tu as allègrement franchi.

En ce qui concerne les infos de CETTE news, il n'y a aucune raison de déraper verbalement comme tu l'a fait.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news