Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.02 GEN-A : la vidéo proof of concept !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il faut juste savoir qu'au niveau du games categories le dernier emulateur Snes ne trouve pas les ROM du au fait que le chemin est modifier je suppose a moins qu'il y est une "correction" dans le GEN soit il faudra le laisser en uncategorised 
Et vivement retroGEN

Et vivement retroGEN

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
Re: Custom Firmware 5.02 GEN-A : la vidéo proof of concept !
trobert94 Wrote:Il a dit hacker et non cracker.
Quand à downgrader c'est inapproprié il me semble car cela signifie descendre la version du logiciel. Ce terme est approprié pour un passage du 3.00 vers le 1.50 par exemple.
exactement

en tout cas dans la vidéo il est dit que les 88v3 ne peuvent pas pandoriser ni même installer un CF
mais les 85v2 ne peuvent pas non plus pandoriser

par contre cette option de pandorisation depuis le recovery existait sur le 3.95GEN non ??
en tout cas vivement sa release (même si je pourrai pas le prendre avant le 3 ^^)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pas mal la gestion des dossier pour les jeux 

Think different
-
iMak Gamer Pro
erf encore 1 jour a attendre ^^ , vivement qu'il sorte !! ^^
-
benj-leboss Gamer Averti
salut,
j'ai pas de lien pour la vidéo. Pouvez vous m'aider?
j'ai pas de lien pour la vidéo. Pouvez vous m'aider?
-
seb2967 Gamer Pro
Salut
Puisque le firmware est un firmware GEN, pourquoi ne pas proposer une version avec un icône qui redirige vers pspgen Version psp ( Pour le 5.02 Gen-B, en espérant que le pspgen Version psp soit remis d'ici là) en plus lorsque la psp est paramétré en Version Française ?
Je ne pense pas que cela soit très dur, vu le travail qu'a fait Miriam.
Un petit icone dans le menu réseaux, comme le faisait un plugin il y a quelques temps, il me semble...
Vos remarques
L'idée ne peut être que bonne, non
Un petit coup de pub pour pspgen, et un raccourci pratique pour les membres...
Après, faut voir les difficultés à faire cela, mais il ne me semble pas que sa soit une mauvaise idée...
TheX

Puisque le firmware est un firmware GEN, pourquoi ne pas proposer une version avec un icône qui redirige vers pspgen Version psp ( Pour le 5.02 Gen-B, en espérant que le pspgen Version psp soit remis d'ici là) en plus lorsque la psp est paramétré en Version Française ?

Je ne pense pas que cela soit très dur, vu le travail qu'a fait Miriam.

Un petit icone dans le menu réseaux, comme le faisait un plugin il y a quelques temps, il me semble...
Vos remarques

Un petit coup de pub pour pspgen, et un raccourci pratique pour les membres...
Après, faut voir les difficultés à faire cela, mais il ne me semble pas que sa soit une mauvaise idée...
TheX

-
TheX_1 Gamer Pro
Salut touti mondi , merci à toi Magixien pour la vidéo elle est superbe merci.
J'ai hate d'etre à demain ya vraiment un boulot magnifique sur ce CF 5.02GEN-A
les catégories sont vraiment génial , sa me plai trop
Un grand merci à toi Miriam c'est vraiment du beau boulot que tu nous à fais la pour cette fin d'année merci
Sinon pour le site rétrogen je sent que sa va etre super c'est une trés bonne idée Magixien , je vous en remerci et au passage vous faites un super boulot toute l'année merci vraiment merci
Je souhaite de bonne fete de fin d'année à toute l'équipe GEN et à tous les membres
A puis j'allais oublier Magixien bonne soirée à toi et surtout bon courage pour ton spectacle qui va en faire réver quelques un,bon réveillon à touti mondi et à l'année prochaine

J'ai hate d'etre à demain ya vraiment un boulot magnifique sur ce CF 5.02GEN-A
les catégories sont vraiment génial , sa me plai trop

Un grand merci à toi Miriam c'est vraiment du beau boulot que tu nous à fais la pour cette fin d'année merci

Sinon pour le site rétrogen je sent que sa va etre super c'est une trés bonne idée Magixien , je vous en remerci et au passage vous faites un super boulot toute l'année merci vraiment merci

Je souhaite de bonne fete de fin d'année à toute l'équipe GEN et à tous les membres

A puis j'allais oublier Magixien bonne soirée à toi et surtout bon courage pour ton spectacle qui va en faire réver quelques un,bon réveillon à touti mondi et à l'année prochaine

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Super, j'attendrais demain avec impatience
Merci pour tout votre boulot

Merci pour tout votre boulot
-
jetfor Gamer Débutant
ou vous faite les custom firmwere
-
ls45ls Gamer du Dimanche
- Prénom: dogan
ls45ls Wrote:ou vous faite les custom firmwere
Chez eux, devant leurs PC

-
TheX_1 Gamer Pro