bidonmouton Wrote:Hello,
j'ai juste deux/trois petites question (ce qui me fait hésiter à passer du 5.00 M33-4 au 5.02 GEN) :
-le popsloader complet du 5.00 M33 sera t-il compatible ?
-peut-on revenir en 5.00 M33-4 par la suite (on ne sait jamais) ?

-si j'installe le 5.02 GEN depuis mon 5.00 M33-4 je ne serai pas dépaysé, n'est-ce pas (niveau fonctionnement...) ?
Merci
PS : Thank you so much Miriam : You've done a really good job...
Thanks'

Le popsloader fonctionne (Miriam la dit ^^ remonte le forum)
Pour revenir en 5.00M33-4 il suffit d'utiliser le kit DDC4 ou le Recorvery Flasher
Tu ne seras pas dépaysé je pense ^^ car le 3.95GEN ressemblait beaucoup aux M33 et je pense que c'est pareil pour celui-la !
myvjapanworld Wrote:ece que Final Fantasy VII peut marcher avec le custom firmware 5.0M33 ? ou peut etre un autre Final Fantasy PS1 ..? en tout cas jai hate merci beaucoup !

Ça na aucun rapport avec le 5.02GEN ta question mais si tu tiens a avoir la réponse : oui mais il te faudra le popsloader si tu l'as en EBOOT MultiDisc
jmrraja Wrote:cool mais sa sert a quoi de cacher l'adresse mac ?
Et j'ai vu que certains disent qu'ils ne le prendront pas a cause du popsloader , mais si on integre les fichiers du popsloader des autres CF (3.72 , 3.51 etc...) avec je-sais-plus-quel-programme , sa marcherai comme avec les autres CF non ?
Cacher l'adresse mac sert a si tu veut pas qu'on reconnaisse ta PSP je pense ... chacun peut y trouver son utilité ou pas ^^
Pour info Miriam a dit que le Popsloader fonctionnait donc lis les anciennes réponses avant de poser des question ^^