Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03 Prometheus pour les PSP-3000 et PSP-2000 v3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'vois pas l'utilité de ce CF pour les pirates étant donné que sur les réseaux, ils sont patchés, ça m'étonnerais qu'il soit beaucoup téléchargé ce CF, sauf par les joueurs honnêtes... Dans tous les cas, je trouve ça bien pour Kingdom Hearts qui sort dans 2 mois. 

-
fiftybo Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Custom Firmware 5.03 Prometheus pour les PSP-3000 et PSP-200
super news
mais a quand le custom firmware pour le 5.50 ofw
un grand merci au team pour leurs efforts et bon courage pour le prochain ^^
mais a quand le custom firmware pour le 5.50 ofw
un grand merci au team pour leurs efforts et bon courage pour le prochain ^^
(-:-|___|-:-)psp 2000v3 5.03 prom-3

-
xougamer Gamer du Dimanche
il ne marche pas, toujours ma psp 2000 v3 se fait lancé en officielle firmware en essayent tous les combinaisons (hen--->gen c--->Prometheus / hen--->Prometheus )
merci pour team et les créateurs et les annonceurs : Il y-a un truc pour lancer ce Custom firmware ??????!!!!!!!
merci pour team et les créateurs et les annonceurs : Il y-a un truc pour lancer ce Custom firmware ??????!!!!!!!
-
Hbessaoudi_1
sbessouadi Wrote:il ne marche pas, toujours ma psp 2000 v3 se fait lancé en officielle firmware en essayent tous les combinaisons (hen--->gen c--->Prometheus / hen--->Prometheus )
Pour améliorer la lisibilité, merci d'écrire normalement.
Essaye de réinstaller le 5.03Gen-C en appuyant sur L au lancement. Ensuite relance le Patch avec 5.03Prometheus une fois que ton 5.03Gen-C a été réinstallé.
-
ArNuDo Gamer Averti
pourquoi quand je lance prometheus ca revient en 5.03 officiel ? c'est le 7eme essaie toujours la même chose, je dois a chaque fois refaire toute la démarche yorait pas une solution ?
ps: psp 2000v3 et j'ai fais aussi la méthode citée juste au dessus (patch avec L) mais sans succes
ps: psp 2000v3 et j'ai fais aussi la méthode citée juste au dessus (patch avec L) mais sans succes
-
mehdedou24 Gamer Averti
- Prénom: mehdi
Edit : Je viens de comprendre ma connerie 

-
-Kara- Gamer du Dimanche
-Kara- Wrote:Edit : Je viens de comprendre ma connerie
?
-
Hbessaoudi_1
Toujours pas de solution pour les reboot en officiel? 

-
AmatsuShin Gamer du Dimanche
désolé je suis un peu hors sujet mais il y as de l'avancement alors pour le 6.20 ? comme j'ai vu sur un autre topique qu'une personne avait réussi a trouvé une faille kernel apparemment donc ça relance un peu la recherche ou pas?
PS: comme je n'est plus internet chez moi en ce moment j'essaye de suivre comme je peu ( ne pas me lancer la pierre svp
)
PS: comme je n'est plus internet chez moi en ce moment j'essaye de suivre comme je peu ( ne pas me lancer la pierre svp

-
psylo2a Gamer du Dimanche
- Prénom: noel
il ya un solution que debriké la psp 2004 v3 avec se flash???????
-
seyfellah Gamer Débutant
Aucune solution pour débricker les TA-088v3...
Désolé...
Désolé...
-
herolien Ancien
Salut
Juste pour aider ceux qui ont le même soucis que moi (PSP 3000 en Chickhen 5.03) :
Problème :
J'ai installé le HEN/GenC/Promettheus.
Tout a bien fonctionné et j'ai continué à utiliser ma PSP.
Seulement, au bout de quelques semaines, ma PSP s'est trouvée éteinte par manque de batterie.
Celà m'arrive régulièrement et j'ai donc refait l'opération HEN/GenC/Promettheus.
Mais là, surprise, impossible de revenir en Promettheus. Je suis en GEnC sans soucis, mais la mise à jour Prometteus me ramène invariablement en Gen C.
Et toujours pareil, après des dizaines d'essais (remise à zéro, puis HEN/GenC/Promettheus)
Pour info, même en faisant directement HEN/Promettheus, je me retrouve en Gen C.
Étonnant non !!
Solution :
Trouvée ce jour grâce aux indices de certaines personnes dans ce topic (merci à eux) :
Remise à zéro de la PSP, puis HEN/GenC mais en maintenant la touche L appuyée.
Là le menu Gen C s'ouvre et j'ai choisi "désinstaller le Gen C" (alors qu'en théorie, il n'avait pas encore été installé. !!)
Puis lancement direct du promettheus (qui d'ailleurs s'installe avec ou sans Gen C installé au préalable!!) et là ça fonctionne.
Voilà, si ça peut aider certains
@+
Juste pour aider ceux qui ont le même soucis que moi (PSP 3000 en Chickhen 5.03) :
Problème :
J'ai installé le HEN/GenC/Promettheus.
Tout a bien fonctionné et j'ai continué à utiliser ma PSP.
Seulement, au bout de quelques semaines, ma PSP s'est trouvée éteinte par manque de batterie.
Celà m'arrive régulièrement et j'ai donc refait l'opération HEN/GenC/Promettheus.
Mais là, surprise, impossible de revenir en Promettheus. Je suis en GEnC sans soucis, mais la mise à jour Prometteus me ramène invariablement en Gen C.
Et toujours pareil, après des dizaines d'essais (remise à zéro, puis HEN/GenC/Promettheus)
Pour info, même en faisant directement HEN/Promettheus, je me retrouve en Gen C.
Étonnant non !!
Solution :
Trouvée ce jour grâce aux indices de certaines personnes dans ce topic (merci à eux) :
Remise à zéro de la PSP, puis HEN/GenC mais en maintenant la touche L appuyée.
Là le menu Gen C s'ouvre et j'ai choisi "désinstaller le Gen C" (alors qu'en théorie, il n'avait pas encore été installé. !!)
Puis lancement direct du promettheus (qui d'ailleurs s'installe avec ou sans Gen C installé au préalable!!) et là ça fonctionne.
Voilà, si ça peut aider certains
@+
-
dupond1 Gamer Débutant
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5