Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
djzahimo Wrote:est-ce que Custom firmware 5.03HEN-A for HEN marche avec les psp 3004?
3000 ou 3004 = exactement la meme chose , c la zone d'achat qui change uniquement
-
animetheque Ancien
- Pays: France
djzahimo Wrote:est-ce que Custom firmware 5.03HEN-A for HEN marche avec les psp 3004?
C'est le but

-
dakaa Gamer du Dimanche
nono1123 Wrote:Olive74000 Wrote:Pour les fichiers CSO, ça marche aussi ? Et dans ce cas, il faut les mettre où ? Dans ms0:/ISO ou dans ms0:/PSP/GAME ?
Merci
un cso est un iso compresser donc oui sa marchera et ms0:/ISO à la racine de ta carte
Bonjour,
J'ai mis un .ISO et un . CSO dans ms0:/ISO.
Dans le menu GAME > Memory Stick je vois que le jeux ".ISO".
Le jeux CSO n'apparait pas.
Vous avez une idée ?
-
vous_dites Gamer Débutant
-
Gz_ Gamer Argent
oui
mais sur certaine sa ne marche pas...essaye et tu vera
---
vous_dites Wrote:nono1123 Wrote:Olive74000 Wrote:Pour les fichiers CSO, ça marche aussi ? Et dans ce cas, il faut les mettre où ? Dans ms0:/ISO ou dans ms0:/PSP/GAME ?
Merci
un cso est un iso compresser donc oui sa marchera et ms0:/ISO à la racine de ta carte
Bonjour,
Vous avez une idée ?
tilt ^^: tu dois le metre non pas dans games mais tu dois crée un dossier "ISO" que tu met directement dans la racine de la ms c'est a dire quand tu va dans poste de travail tu clic sur la lettre affecter a ta psp et tu ouvre la racine de ta ms voila ou placer le dossier que tu appelle iso
Editer par Rom-psp-gen : fais gaffe aux double post

PSP 2004 White TA-88v3 5.03GEN-A for HEN
-
toxic-love Gamer Pro
j'ai un petit probleme avec ce CFE quand je le lance ma psp s'eteind automatiquement a chaque fois ; comment je dois faire?
ps: j'ai une psp 2000 equipé d'une TA-088v3
j'ai testé le CFW enabler ça marche bien mais j'aime bien testé le 5.03hen-A
merci au developeur et a l'equipe de pspgen qui est toujours la pour nous et j'espere avoir un coup de main pour resoudre mon probleme
ps: j'ai une psp 2000 equipé d'une TA-088v3
j'ai testé le CFW enabler ça marche bien mais j'aime bien testé le 5.03hen-A
merci au developeur et a l'equipe de pspgen qui est toujours la pour nous et j'espere avoir un coup de main pour resoudre mon probleme
-
xonhom_1 Gamer Débutant
- Prénom: mohamed amine
toxic-love Wrote:vous_dites Wrote:nono1123 Wrote:Pour les fichiers CSO, ça marche aussi ? Et dans ce cas, il faut les mettre où ? Dans ms0:/ISO ou dans ms0:/PSP/GAME ?
Merci
Bonjour,
Vous avez une idée ?
tilt ^^: tu dois le metre non pas dans games mais tu dois crée un dossier "ISO" que tu met directement dans la racine de la ms c'est a dire quand tu va dans poste de travail tu clic sur la lettre affecter a ta psp et tu ouvre la racine de ta ms voila ou placer le dossier que tu appelle iso[/quote]
Merci de ta réponse toxic-love mais le problème est ailleurs. Je sais qu'il faut mettre le répertoire ISO à la racine de la ms. Lorsque je sors du mode USB, je vais dans ma PSP dans le menu : GAME > Memory Stick et la bas je vois juste les jeux .ISO qui se lance trés bien mais je vois pas du tout les les jeux .CSO. J'espère que j'ai été plus clair.
Quelqu'un d'autre à le même problème ?
-
vous_dites Gamer Débutant
just want to say thank you very much for yr good work.
-
cash_05 Gamer Débutant
Q'est ce qu'il faut telecharger sur pspgen pour que je puisse joué a mes jeux ps1(dump) sur ma psp 3000 en 5.03 GEN ?!
(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
-
anthonybablo Gamer Pro
anthonybablo Wrote:Q'est ce qu'il faut telecharger sur pspgen pour que je puisse joué a mes jeux ps1(dump) sur ma psp 3000 en 5.03 GEN ?!
Il suffisait de chercher.
http://www.pspgen.com/big-tuto-installe ... 772-1.html

-
Propha Gamer Averti
- Pays: Belgique