Forums GAMERGEN

Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000

Message non lupar chris-m_1 » 07 Juin 2009, 15:08

Tsander > paS soucis avec ça apriori ....
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar squall_master_77_ » 07 Juin 2009, 15:24

j'ai une question si dans le custom firmware 5.03HEN A for HEN il y a déja un posploader multidiscque et est ton obligé de convertir les ISO en eboot ?
squall_master_77_ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dy0o » 07 Juin 2009, 15:26

Je suis sûr que la problème a déjà été abordé mais comprenez-moi, 108 pages à lire ça me dit rien :? ..

Voila j'ai essayé d'installer le CF 5.03GEN-A for HEN sur ma PSP2000v3, après avoir réussi à lancer le ChickHEN et tout s'est déroulé sans soucis ( appuyer sur L ou R, ensuite O ). Après cette étape ma PSP s'est éteinte mais n'a pas rebootée :? je l'ai allumée manuellement et j'étais en 5.03 officiel non ChickHenR2.. et depuis, plus moyen de relancer le ChickHEN ! Depuis hier soir j'essaie, je dois être à ma 50è tentative et toujours rien..

J'ai lu que les PSP2000 n'était en fait pas compatible avec le CF ( à ma grande déception de la part de ce beau cadeau d'anniversaire --' ), mais est-ce normal pour le lancement du Hen ne marchant plus ?
Image
Image
• " You're thinkin' about ya father ? Wich part, the body or the head ? "
• " Shut up."
Dy0o Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Denis
Pays: Belgique

Message non lupar SaraZ1 » 07 Juin 2009, 15:27

Dy0o Wrote:Je suis sûr que la problème a déjà été abordé mais comprenez-moi, 108 pages à lire ça me dit rien :? ..

Voila j'ai essayé d'installer le CF 5.03GEN-A for HEN sur ma PSP2000v3, après avoir réussi à lancer le ChickHEN et tout s'est déroulé sans soucis ( appuyer sur L ou R, ensuite O ). Après cette étape ma PSP s'est éteinte mais n'a pas rebootée :? je l'ai allumée manuellement et j'étais en 5.03 officiel non ChickHenR2.. et depuis, plus moyen de relancer le ChickHEN ! Depuis hier soir j'essaie, je dois être à ma 50è tentative et toujours rien..

J'ai lu que les PSP2000 n'était en fait pas compatible avec le CF ( à ma grande déception de la part de ce beau cadeau d'anniversaire --' ), mais est-ce normal pour le lancement du Hen ne marchant plus ?

Formate ta MS
Formate ton Flash1 ( Met parametres par defaut )
Installe et lance le HEN
Installe le CFE Loader 1.0
Installe le cfe Loader 2.10
Installe le CFE loader 2.51
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Propha » 07 Juin 2009, 15:29

Tsander Wrote:J'ai une question concernant ce custom firmware. Je suis déjà désolé mais je ne vais pas lire les 107 pages pour voir si cette question a été posé... trop la flemme ^^

J'ai suivi le tuto avec le chickHEN R2 et l'installation du CFWenabler 2.51 et tout s'est bien passé, je n'ai eu aucun problème, d'ailleurs encore un grand merci.

Maintement j'aimerais bien installer installer le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN, mais il y a une chose dont je ne suis pas sûr.
Comme j'ai déjà installé CFWenabler 2.51 j'ai donc éteint ma psp pour la "réinitialiser" et j'ai le CF officiel 5.03. Mais durant l'installation, comme j'ai déjà dû flasher la psp avec le CFWenabler, je ne sais pas si je dois le refaire avec le nouveau que je veux installer car j'ai peur que ma psp brick ^^

Quelqu'un peu m'aider svp ?
Merci d'avance.

Cela ne servira à rien le 5.03 Gen-a ne fonctionne pas pour le moment sur les Psp 2000, vaut mieux que tu reste sur ton CFWenabler 2.51 pour l'instant le temps d'une mise à jour de pspgen. ;)

à squall_master_77_
j'ai une question si dans le custom firmware 5.03HEN A for HEN il y a déja un posploader multidiscque et est ton obligé de convertir les ISO en eboot ?

oui, tes jeux psOne doivent être impérativement en Eboot ;)
Dernière édition par pgx le 07 Juin 2009, 15:32, édité 1 fois.
Image
Propha Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dy0o » 07 Juin 2009, 15:32

Formate ta MS
Installe et lance le HEN

Merci pour ton aide :wink:
Ça ne me réjouis cependant pas de devoir installer le CFE, je refusait de le mettre sur ma MS tant qu'une version sans risque de brick n'était pas sortie..
Image
Image
• " Shut up."
Dy0o Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Elvu » 07 Juin 2009, 15:33

Sima Wrote:
Tsander Wrote:J'ai une question concernant ce custom firmware. Je suis déjà désolé mais je ne vais pas lire les 107 pages pour voir si cette question a été posé... trop la flemme ^^

J'ai suivi le tuto avec le chickHEN R2 et l'installation du CFWenabler 2.51 et tout s'est bien passé, je n'ai eu aucun problème, d'ailleurs encore un grand merci.

Maintement j'aimerais bien installer installer le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN, mais il y a une chose dont je ne suis pas sûr.
Comme j'ai déjà installé CFWenabler 2.51 j'ai donc éteint ma psp pour la "réinitialiser" et j'ai le CF officiel 5.03. Mais durant l'installation, comme j'ai déjà dû flasher la psp avec le CFWenabler, je ne sais pas si je dois le refaire avec le nouveau que je veux installer car j'ai peur que ma psp brick ^^

Quelqu'un peu m'aider svp ?
Merci d'avance.

Cela ne servira à rien le 5.03 Gen-a ne fonctionne pas pour le moment sur les Psp 2000, vaut mieux que tu reste sur ton CFWenabler 2.51 pour l'instant le temps d'une mise à jour de pspgen. ;)

Oki, merci beaucoup :)
Elvu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SaraZ1 » 07 Juin 2009, 15:35

Dy0o Wrote:
Formate ta MS
Installe et lance le HEN

Merci pour ton aide :wink:
Ça ne me réjouis cependant pas de devoir installer le CFE, je refusait de le mettre sur ma MS tant qu'une version sans risque de brick n'était pas sortie..

Ca a JAMAIS Briquer une console
Le CFE est plus sur que le GEN pour une 2K
Installe le , sans risque du tout ! Le gen lui deconne , le CFE a jamais eu de probleme , sauf une fois qu'on a lancer le gen
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dy0o » 07 Juin 2009, 15:40

D'accord.. merci ! :wink:
Image
Image
• " Shut up."
Dy0o Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SaraZ1 » 07 Juin 2009, 15:43

Dy0o Wrote:D'accord.. merci ! :wink:

Je tiens a preciser que tout marche , sans bug , pas comme le gen ou y'a des bug avec le recevory ( La y'en a pas du tout , certes , mais au moins ca bug pas )
Le support des ISO , des jeux PSX , de TOUT les homebrew ( pas comme le HEN ) , Des plugins , etc etc .
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dy0o » 07 Juin 2009, 15:50

Ok ok.. je vais pouvoir jouer à mes jeux dumpés alors, plus besoin d'attendre un CF5.03 modifié pour être plus sûr si aucun brick n'est encore jamais arrivé.. :D
Image
Image
• " Shut up."
Dy0o Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fireangel04_1 » 07 Juin 2009, 15:50

dans la news il est dit quon ne peut pas mettre de themes non-officiels... meme pas avec CXMB 5.03 gen-a??? il me semble qu'il ne touche pas au flash...
merci de vouloir me repondre ca fais longtemps que je n'ai plus toucher a un custom firmware et ca serait tout simplement genial de mettre un nouveau theme sur ma 3000...
n'hesitez pas a m'ajouter ;)

Image
Avatar de l’utilisateur fireangel04_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news