Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
paulwerth Wrote:Voici le message que j'avais posté:
Salut à tous,
j'ai un problème depuis quelques semaines. Ma batterie s'est déchargée et j'ai du la reflash. Je réussis à mettre le HEN, mais au moment de lancer INSTALLER LOADER, le logo psp se lance comme pour un jeu puis la psp freeze au logo et donc je ne peux accéder au programme. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très sympa.
Merci à +
Idem pour le programme psp cleaner v1.5, je le lance et ça freeze au moment du logo psp
Si ca peut aider à m'aider, le problème vient de mon chickhen car lorsque je veux lancer un UMD et le système en chickhen ca me fait le meme probleme. Le chickhen serait donc défaillant ?[/quote]

Dernière édition par Invité le 01 Nov 2009, 12:47, édité 1 fois.
-
paulwerth Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais pas grand chose à la psp. Je suis l'heureux possesseur d'une psp 3000 (pack psp + pes 2009), et j'aimerai savoir comment faire pour jouer aux jeux téléchargés sur des sites de partage? De même est-ce que l'installation de ce Custom Firmware permet de lire des videos converties ou non de divx?
Merci pour votre aide.
Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais pas grand chose à la psp. Je suis l'heureux possesseur d'une psp 3000 (pack psp + pes 2009), et j'aimerai savoir comment faire pour jouer aux jeux téléchargés sur des sites de partage? De même est-ce que l'installation de ce Custom Firmware permet de lire des videos converties ou non de divx?
Merci pour votre aide.
-
alexxia123 Gamer Débutant
alexxia123 Wrote:Bonjour,
Merci pour votre aide.
Salut Alexxia123.
Sache que tout d'abord les psp 3000 ne peuvent pas lire les jeux téléchargé ainsi que le 5.03gen-a for hen car ce Cf ne permet pas le flash des psp ( qui permet de lire des jeux téléchargé) et la psp 3000 ne supporte pas d'etre flashé. alors attend avant de pouvoir lire des jeux téléchargé.
En ce qui concerne ton site de partage je ne pense pas que tu pourra lire ses jeux a moins que ce ne soit des copies iso/cso de jeu UMD alors la avec ce CF tu pourras les lire (mais si tu ne possede pas l'original alors c'est illégal mais fait comme tu veux).
Et je pense que ce custom firmware permet de lire des vidéos converties ou non par contre si cela ne marche pas tu peux toujours trouver une application sur PSP GEN.
J'espere avoir répondu a ta question.
1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
-
jejelala Gamer Averti
slt moi jè un pb avec ma memorystik et don jveu savoir si jpeu passer m psp 3000 en costum firmware avec une memorystick et utiliser les homebrew avec une autre
-
alamonimdad Gamer Débutant
alamonimdad Wrote:slt moi jè un pb avec ma memorystik et don jveu savoir si jpeu passer m psp 3000 en costum firmware avec une memorystick et utiliser les homebrew avec une autre
tu veut dire que tu passe ta psp en 5.03 gen-a for hen avec une memorystick qui contient les fichier chickHEN et installer loader et que apres avoir mis ta psp en CF tu change la memorystick avec une qui a tout tes homebrew et les fichier, c'est ça ?
Si c'est ça, je pense que théoriquement sa devrait marcher mais je n'en suis pas sur car je n'ai jamais essayer de faire sa
EDIT: j'ai un probleme maintenant avec le playstation store, comme j'avait l'ancienne version de media go, on m'a demandé de mettre media go a jour pour accéder au playstation store, ce que j'ai fait, et sauf que maintenant je ne peut plus téléchargé les démos car ma psp n'est pas à jour.
Comment je peut faire pour télécharger mes démos sans mettre ma psps à jour ?
1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
0 psp Brickée
0 psp Brickée
-
jejelala Gamer Averti
Au secours!!!!!!!!!!!
Comment on fait marcher ce truc NORMALEMENT????????
A chaque fois que je vais dans INSTALLER_LOADER, j'appuie sur O (J'ai déja fait L ou R) mais l'écran devient noir et la PSP s'éteint normalement.
Quand je la rallume , elle est en firmware normale.
POURQUOI?????
Comment on fait marcher ce truc NORMALEMENT????????
A chaque fois que je vais dans INSTALLER_LOADER, j'appuie sur O (J'ai déja fait L ou R) mais l'écran devient noir et la PSP s'éteint normalement.
Quand je la rallume , elle est en firmware normale.
POURQUOI?????
-
jackson55 Gamer Débutant
C bizare normalement après avoir appuyé sur 0 la PSP ne devrait pas s'éteindre elle revient au menu principale et est en 5.03GEN-A(FULL) réinstalle et suis bin le UTO a la lettre
PSP 3000 Piano Black GEN-B(Full) Mais où-est Smain? Che pas regarde dans le 945
-
Smain945 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Fonctionne parfaitement sur ma nouvelle PSP 3000 acheté ce matin...
La plus par de mes ISO fonctionnent parfaitement. Le seul truc chiant s'est qu'il faut à chaque fois faire la manipe pour la faire passer en custom firmware..J'ai donc une carte mémoire avec le nécessaire pour la passer en custom fimrware et une autre carte avec mes ISO....Encore une console que ne va pas voir beaucoup UMD.
Merci à toutes l'équipes de PSPGEN...
A+
Fonctionne parfaitement sur ma nouvelle PSP 3000 acheté ce matin...
La plus par de mes ISO fonctionnent parfaitement. Le seul truc chiant s'est qu'il faut à chaque fois faire la manipe pour la faire passer en custom firmware..J'ai donc une carte mémoire avec le nécessaire pour la passer en custom fimrware et une autre carte avec mes ISO....Encore une console que ne va pas voir beaucoup UMD.

Merci à toutes l'équipes de PSPGEN...
A+
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
jejelala Wrote:alamonimdad Wrote:slt moi jè un pb avec ma memorystik et don jveu savoir si jpeu passer m psp 3000 en costum firmware avec une memorystick et utiliser les homebrew avec une autre
tu veut dire que tu passe ta psp en 5.03 gen-a for hen avec une memorystick qui contient les fichier chickHEN et installer loader et que apres avoir mis ta psp en CF tu change la memorystick avec une qui a tout tes homebrew et les fichier, c'est ça ?
Si c'est ça, je pense que théoriquement sa devrait marcher mais je n'en suis pas sur car je n'ai jamais essayer de faire sa
EDIT: j'ai un probleme maintenant avec le playstation store, comme j'avait l'ancienne version de media go, on m'a demandé de mettre media go a jour pour accéder au playstation store, ce que j'ai fait, et sauf que maintenant je ne peut plus téléchargé les démos car ma psp n'est pas à jour.
Comment je peut faire pour télécharger mes démos sans mettre ma psps à jour ?
Je confirme. On peut passé sa psp en 5.03 gen-a for hen avec une memorystick qui contient les fichier chickHEN et installer loader apres avoir mis sa psp en CF et changer la memorystick avec une qui a tout tes homebrew et les fichiers..
Naturellement, il ne faut pas éteindre sa PSP pour changer de carte....
A+
-
jeunefou Gamer Pro
"Record du monde du commentaire ;p "
WAaaoooooooooooooooooooooooooo Top génial vive l'équipe de Dev OMg bon travail je pe enfin commander ma psp 3000 a noel ;D Mdr gro GG bravo sa me paré impensable que des gas cherche une faille et l'exploite mais si il y a bien des boss qui les cherche puis l'exploite et je dit gros bravo a c'est persone !!!!
[color=#FF0000]
BBBBBB RRRRRR A V V OOOOOO !!!
B B R R A A V V O O !!!
B B R R A A V V O O !!!
BBBBBBB RRRRRR A A V V O O !!!
B B RR A AAAA V V O O !!!
B B R R A A V V O O
BBBBBBB R R A A VV OOOOOO [/color][color=#BFFF00] !!! [/color]
Voila et encore GG :p
WAaaoooooooooooooooooooooooooo Top génial vive l'équipe de Dev OMg bon travail je pe enfin commander ma psp 3000 a noel ;D Mdr gro GG bravo sa me paré impensable que des gas cherche une faille et l'exploite mais si il y a bien des boss qui les cherche puis l'exploite et je dit gros bravo a c'est persone !!!!
[color=#FF0000]
BBBBBB RRRRRR A V V OOOOOO !!!
B B R R A A V V O O !!!
B B R R A A V V O O !!!
BBBBBBB RRRRRR A A V V O O !!!
B B RR A AAAA V V O O !!!
B B R R A A V V O O
BBBBBBB R R A A VV OOOOOO [/color][color=#BFFF00] !!! [/color]

-
Foforix Gamer du Dimanche
sera t il un jour compatible avec la 5.50
psp 3004 en 5.70
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
-
diabolick angel Gamer Pro
diabolick angel Wrote:sera t il un jour compatible avec la 5.50
Certainement oui....

-
jeunefou Gamer Pro