Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
Le problème c'est que une psp3000 ou ta88v3 a besoins d'un pre-ipl pour demander, je pense que le brick doit corrompre ce pre-ipl et brick donc la psp, donc même avec un accès au recovery mode via R en cas de brick ne marcherais même pas... mais c'est très technique et je ne pourrais t'en dire plus ..
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Petit problème avec le ghen, je possède une carte mémoire 8GO, je lance mon jeu TonyHawk's et il me dit que je ne peux pas sauvegarder car espace insuffisant pour 360Ko ><
Alors qu'il me reste 6.5Go
Alors qu'il me reste 6.5Go
-
Hydroxyde Gamer Maitre
Je tiens sincèrement à remercier Magixien et toute la team pspgen qui a pu touché de près ou de loin a se projet
Happy birhtday for PSPGEN
Maintenant j'espère que tous les grincheux pouront bien aller se cacher (je pense surtout au membres du forum m33 entre autre qui criaient tous au fake -_-')
Longue vie à PSPGEN, ses membres, son staff

Happy birhtday for PSPGEN

Maintenant j'espère que tous les grincheux pouront bien aller se cacher (je pense surtout au membres du forum m33 entre autre qui criaient tous au fake -_-')
Longue vie à PSPGEN, ses membres, son staff

-
Gundam00_1
toujour cru en toi magix, merci a toi et a genyus e toute l'equipe de pspgen pour faire finalment le ghen pour la 3k.
j'espere que ca va taire quelque petits ingrats.
j'espere que ca va taire quelque petits ingrats.
-
kirainai Gamer Pro
- Pays: France
merci vous éte des bose
-
djjjxd Gamer Débutant
Dégouté, j'arrive à faire passer le hen, j'ai mis le cf, j'ai fais les étapes et juste quand ça doit redémarrer, oh le freeze et pof... Je rallume, impossible de passer le hen.
Dég !
Dég !
Psp 3004 Noir - MS 4 Gb - 5.03 ChickHEN R2
Vive pspgen !
Vive pspgen !
-
Ismailking Gamer du Dimanche
vous savez, pas tous le monde peu peut maintenant jouer tranquillement a ses iso car moi j'ai une slim 5.50(pas d'origine) est je ne sais pas comment être en firmware non-officiel et je ne sais même pas quel carte mère j'ai puisque le HEN ne marche que sur les firmware 5.03 ou même si on on a une version antérieur a la 5.03 on peut toujours y faire une mise a jours pour être a cette version quelqu'un aurait solution pour que je met un custom firmware ou autre pour jouer à mes Iso(ou cso) et a des homebrew?
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 est magnifique

-
leps3genien Gamer du Dimanche
- Pays: Tunsie
Gros Merci a pspgen et son équipe ! C'est votre fête et c'est nous qui recoit les cadeaux !!
on n'apprécie votre travail

-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
J'arrive pa a le lancer depuis le pc il marque erreur !! comment faire ??
-
slipknot66685 Gamer du Dimanche
slipknot66685 Wrote:J'arrive pa a le lancer depuis le pc il marque erreur !! comment faire ??
T'es sur quelle système d'exploitation ?
-
AlexTDS Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex