Petite question par curiosité de la part d'un noob ; j'ai une PSP 2000 v.1 ou 2, je sais plus, mais surement pas la v.3, elle tourne actuellement avce le CF 5.02 Gen A, ce CF 5.03 Gen A for Hen est-il une évolution de ce dernier en ajoutant la compatibilité avec les PSP 3000, ainsi que les PSP 2000 v.3 ? Ce que je veux dire par là, est-ce que la MAJ du CF 5.02 Gen A en 5.03 Gen A for Hen sur ma PSP équuivaut à un upgrade du CF (comme si j'effectué un passage d'un CF 5.00M33-5 au 5.00M33-6) ? Si c'est le cas, je vais de suite faire cette MAJ, car pour moi les MAJ, c'est important .
En tout cas, félicitations à tout les participants du projet (la liste est longue, et je ne me souvient plus de tous les noms, désolé pour mon ignorance) , et un grand bravo pour cette évolution majeure envers les possesseurs de PSP 2000 v.3, et PSP 3000, d'ailleurs, maintenant qu'un CF est envisageable sur PSP 3000, je compte bien m'en prendre une, je pense qu'avec le temps, on peut espérer quelques MAJ du CF pour PSP 3000, histoire de stabiliser, et finaliser tout ça comme il faut, je souhaite un bon courage aux détenteurs du projet . Vive PSPgen, et longue vie à l'underground

.