Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
Retour au SAV.
Autant remplacer la pauvre TA-88v3 par une TA-85...
lemath58 : si sa ne marche pas pour quoi t'es la ? Pour trollé ?

-
Zakuya_1
SaraZ1 Wrote:Je dis juste que pleins de gens se sont ruee sur la news , ont dl direct et tout installer . Faut Jamais faire ca , PspGEN , Magixien ou Trucmuchmachinchose , Ca change rien , faut pas faire confiance a ce qu'on trouve direct le net , Perso je Suis en CFE et je regrette pas du tout ma mefiace .
Le seul truc , c'est que perssone n'as bricker sa console , Ca aurait ete un vrai CF , T'imagine le nombre de retour au sav a cause de ca ?
si t'es en CFE tu as bien du faire confience au CFE et aux sites qui le proposent en download a un moment ou a un autre ... c'est debile ce que tu dis

-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Zakuya Wrote:Retour au SAV.![]()
Pour suivre lactualité ... bi pspgen cest quand meme un bon site malgré sa mais au moins editer la news

-
mathdu58 Gamer Pro
Gz_ Wrote:SaraZ1 Wrote:Je dis juste que pleins de gens se sont ruee sur la news , ont dl direct et tout installer . Faut Jamais faire ca , PspGEN , Magixien ou Trucmuchmachinchose , Ca change rien , faut pas faire confiance a ce qu'on trouve direct le net , Perso je Suis en CFE et je regrette pas du tout ma mefiace .
Le seul truc , c'est que perssone n'as bricker sa console , Ca aurait ete un vrai CF , T'imagine le nombre de retour au sav a cause de ca ?
si t'es en CFE tu as bien du faire confience au CFE et aux sites qui le proposent en download a un moment ou a un autre ... c'est debile ce que tu dis![]()
Ouaip' , vu ce sens la , ca l'est .
Je dit pas de ne jamais faire confiance , je dis juste qu'il fallait attendre , voir les nouvelles , attendre au moins un ou 2 Jours histoire de voir quoi . La c'etais limite " Je telecharge le GEN a 18h " et a 18h15 Je post et je me plaint que ca marche pas , C'est vachement debile , et sur le coup , On peut rien reprocher a PSPGEN .
Sinon , changer la carte mere , C'est risible
-
SaraZ1 Gamer Maitre
@ Zakuya : Le titre parle bien des PSP 3000, mais l'article parle aussi des PSP 2000 avec la TA88v3. Le problème ne vient pas du non support des 2000, mais de l'erreur d'avoir dit que le 5.03HEN-A for HEN fonctionne avec les 2000 TA88v3, ce qui n'est pas le cas, et, en plus le fait que ce n'est toujours pas corrigé dans l'article. Je me faisais/fais une joie d'avoir le 5.03HEN-A for HEN, quand il sera disponible pour les 2000 !
-
DrMario Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:Retour au SAV.![]()
excuse moi mais les modo sont pas sence etre la pour gerer les problemes et aider les membres ?
la je te vois te foute d'un membre sans apporter aucune solution ou aide.
de plus je te signal que tu peux envoyer n'importe quelle psp en retour SAV de Sony

-
Gz_ Gamer Argent
landscnul Wrote:qui pour me passer un pack rtu pour slim qui marche
plz

personne

psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
-
landscnul Gamer Pro
Il y a des personnes pour qui sa marche, d'autre non, il y en a qui brick en installant des CF aussi.
La c'est vrais que le nombre est plus important mais avec les commentaires c'est bon, de plus sa marche pas c'est pas la fin du monde, si la news a était autant vus c'est parce qu'il y avait PSP 3000 dedans.
Au pire le flash marche mais c'est pas fonctionnel (si vous le prenez comme sa)
Gz_ : Serte mais si c'est pour récupérer un 5.50... Et lui n'a pas besoin d'aide il troll toute la journée.
landscnul : Attend une maj sa ne marche pas sur les TA-88v3

Gz_ : Serte mais si c'est pour récupérer un 5.50... Et lui n'a pas besoin d'aide il troll toute la journée.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Rom-psp-gen Wrote:@ SaraZ1 : pourquoi dis - tu cela ? D_A et PSPGen ne vous trompe jamais, là je ne vois pas pourquoi tu dis cela ?
C'est un rigolo qui s'ennuie j'imagine. Déjà les possesseurs de 3000 ne venait pas polluer le topic du CFE parce que sa marcher pas... Je joue à Final Fantasy VII sur l'écran de la 3000, beaucoup mieux que les Slim, grâce à ce HEN, alors dire que PSPGen trompe son monde c'est un peu gros.
gagou7 : Installer un HEN sur un CF tu t'attendait à quoi ?
142857 : Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 / Si la promesse n'était pas tenu alors pour quoi comme le titre l'indique sa marche ? En plus les "boulet" ayant investie dans une TA-88v3 son pas si nombreux. Les possesseur de 3000 eux reviendront. =)
+1
entièrement d'accord
-
tonyton Gamer du Dimanche
Zakuya il parrait que y'en a qui on brick donc entre une psp hs et le 5.50 a mon avis ils sont plutot d'accord pour etre en 5.50 
sinon je suis d'accord avec toi " lui " pour ne pas le citer il a flood toute la journee alors qu'on lui a repondu plusieurs fois

sinon je suis d'accord avec toi " lui " pour ne pas le citer il a flood toute la journee alors qu'on lui a repondu plusieurs fois

-
Gz_ Gamer Argent
Zakuya Wrote:Il y a des personnes pour qui sa marche, d'autre non, il y en a qui brick en installant des CF aussi.La c'est vrais que le nombre est plus important mais avec les commentaires c'est bon, de plus sa marche pas c'est pas la fin du monde, si la news a était autant vus c'est parce qu'il y avait PSP 3000 dedans.
Je troll pas , J'ai passer la journee a aider des gars . Au contraire , Jdefend meme Gen sur le coup , Faut pas pousser non plus . Apres , faut juste etre un peu lucide et savoir reconnaitre que c'est une erreur , et si t'aime pas le mot erreur , On va dire une Gaffe . N'empeche qu'on est d'accord , Ca aurait pas du arriver . Alors oui , ca peut rentrer dans l'ordre , n'empeche que .
-
SaraZ1 Gamer Maitre
landscnul Wrote:landscnul Wrote:qui pour me passer un pack rtu pour slim qui marche
plz
personnes aiderais beaucoup de monde
Essaie ce fichier même si je doute que sa fonctionne .
http://www.megaupload.com/?d=5KM5V7AD

-
Propha Gamer Averti
- Pays: Belgique