Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000

PSP 2004 White TA-88v3 5.03GEN-A for HEN
-
toxic-love Gamer Pro
toxic-love Wrote:dhark Wrote:dhark Wrote:Terrible!![]()
MAIS pas encore tester...(g une PSP 2000 DEJA en Custom....)![]()
Par contre (comme je suis en quête d'une PSP 3000 neuve) , est il possible d' avoir le tuto (normal) d'installation... ?
Je veux dire; la démarche a suivre pour installé SANS utiliser le fichier "LAUNCH-ME.exe"...
Pourquoi?![]()
Suis sous MAC...
En page 16...
PLEAZZZZZZzzzzzzzz
+++++SORRY, le temps de poster, j'avais la réponse++++++++
MERCI, MERCI!
regarde quelque page en arriere un membre a fait sa pour les mac
chronoss Wrote:j'arive toujours pas à lancer le CF GEN, je jouais paisiblement à mes ISO avec un HEN que j'ai eu sur le site de D_A(qui marche du premier coup) avec le CFE 2.51 et depuis que j'ai voulu lancer le GEN avec ma PSP 2000, le CFE ne veut plus se lancer, beug, se plante et s'eteint.
Est-ce que en flashant avec les touches L&R du CF GEN, il embrouille le flash0 ?
Je ne comprend plus rien et cela m'enerve baucoup...
chronoss Wrote:j'arive toujours pas à lancer le CF GEN, je jouais paisiblement à mes ISO avec un HEN que j'ai eu sur le site de D_A(qui marche du premier coup) avec le CFE 2.51 et depuis que j'ai voulu lancer le GEN avec ma PSP 2000, le CFE ne veut plus se lancer, beug, se plante et s'eteint.
Est-ce que en flashant avec les touches L&R du CF GEN, il embrouille le flash0 ?
psp2pc Wrote:j'ai lu quelque part
le 5.03 gen hen n'est pas un cf ,mais plutot un cfe
apparement c'est juste un loader ,il se reboote en officiel au redémarrage comme chikhen,il ne s'installe pas entierement comme un cf, j'imagine que l'appelation hen viens de ça, je me trompe?
guiguidu76 Wrote:Salut tous le monde,
après plusieurs tentatives j'ai essayer la technique précédent et j'ai eu un problème au niveau du formatage du flash 1 et oui j'ai eu le belle écran bleu au démarrage de la console qui demandait de réparer les donner ce que j'ai biensur fait et donc je voudrais savoir si cette manipulation aurai tout remit à zéro (flash 0 et flash 1). Si oui cela veut dire qu'il n'y a plus de trace du cfe et donc je pourrais installer le 5.03 gen non ?
PS: le chicken est lancé.
guiguidu76 Wrote:Oui il s'agit d'une psp2004v3. Et si j'utilise le cfe cela ne pose aucun problème ?
jstephane Wrote:chronoss Wrote:j'arive toujours pas à lancer le CF GEN, je jouais paisiblement à mes ISO avec un HEN que j'ai eu sur le site de D_A(qui marche du premier coup) avec le CFE 2.51 et depuis que j'ai voulu lancer le GEN avec ma PSP 2000, le CFE ne veut plus se lancer, beug, se plante et s'eteint.
Il semble y avoir un gros conflit qui se crée entre le CFE et GEN-A
Essaie ce que font beaucoup qui sont dans le même cas que toi
1) formate ta MS
2) formate le Flash1
3) télécharge et installe le chickhen
4) télécharge et met sur la MS le CFE 1.0, 2.1 et 2.5 ou 2.51.
5) tu laces le ChickHEN
6) tu flashes le 1.0 puis le 2.1 et enfin le 2.51
7) et cela devrait fonctionner vu ce qui est écris dans les posts précédents