Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
Gouki05 Wrote:psp2pc Wrote:je suis deg ma psp est semi brickee , recovery flasher est incompatible et je n'ai pas la possibilite de faire un ddc
si ta psp est la 2000 TA 0.88 V3 alord il faux attendre qu un expert regarde ca de plus pres
Comment on fait pour savoir de quelle version est notre PSP, je veux dire "TA 0.88 V3" et tout ça ??
Merci

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
(désolé de me répéter)
c'est marqué que ca marche sur "toutes les PSP-2000 et PSP-3000 sans exception."
Mais est-ce que ca marche sur une PSP-3000 avec le firmware 5.50 par exemple? Ou bien sur une une PSP-3000 avec la nouvelle carte-mère ?
c'est marqué que ca marche sur "toutes les PSP-2000 et PSP-3000 sans exception."
Mais est-ce que ca marche sur une PSP-3000 avec le firmware 5.50 par exemple? Ou bien sur une une PSP-3000 avec la nouvelle carte-mère ?
-
dalf Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France
Encore un énorme merci à pspgen et aux devs, beau boulot, je vais enfin pouvoir profiter de ma psp comme je le voulais.
Merci infiniment !!!

Merci infiniment !!!

-
malco_1 Gamer Débutant
Merci Zakuya. Je viens juste de commander un adapteur Photofast et 2 microsd de 16gb sur Ebay
Est-ce que sa fonctionne bien ? Encore 2-3 commentaires positif au sujet des psp 3000 et j'installe 

-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
Si tu achète une PSP Slim neuve dans un magasin se sera une TA-88v3, si tu prend une 3000 soit une TA-90v2/v3, il faut impérativement que les PSP est le firmware 5.03 ou inférieur, si tu tombe sur une TA-88v2 ou inférieur la tu es tranquille, plus de risque, boot sur le CF...
dalf : sa marche sur toute les PSP en ChikHEN et le ChikHEN ne marche que sur le 5.03.
mcqc09 : Attention sur Ebay sa risque d'être des fake.
dalf : sa marche sur toute les PSP en ChikHEN et le ChikHEN ne marche que sur le 5.03.
mcqc09 : Attention sur Ebay sa risque d'être des fake.

-
Zakuya_1

merci
-
mjc3 Gamer Débutant
Es-ce que quelqu'un qui a une psp 2000
a réussi à le faire fonctionner?, parce que ça m'a brickée ma psp
a réussi à le faire fonctionner?, parce que ça m'a brickée ma psp
Dernière édition par stefatila le 06 Juin 2009, 03:19, édité 1 fois.
-
shadow san du 35 Gamer Pro
Alors pour ce qui en est des PSP 200x déjà modées avec le CFE, que faire ? Car comme je l'avais dit dans un topic , il me semblait que Magixien avait testé le CFE sur sa 2000 et là il s'avère que les possesseurs de 2000 plantent les uns après les autres, plantage les privant au passage d'un retour en arrière ..
Est ce qu'on doit toucher au Flash 0 en tentant de retirer ce qui à été ajouté par le CFE en espérant un éventuel non-brick ou doit-on tout simplement rester en CFE et s'auto-maudire de l'avoir installé auparavant ?
Est ce qu'on doit toucher au Flash 0 en tentant de retirer ce qui à été ajouté par le CFE en espérant un éventuel non-brick ou doit-on tout simplement rester en CFE et s'auto-maudire de l'avoir installé auparavant ?

-
koolman972_1 Gamer Averti
mcqc09 Wrote:Merci Zakuya. Je viens juste de commander un adapteur Photofast et 2 microsd de 16gb sur EbayEst-ce que sa fonctionne bien ? Encore 2-3 commentaires positif au sujet des psp 3000 et j'installe
Sa a fonctionné chez moi , j'ai réussi à ouvrir Resident evil sur PSX, mais par stupidité je viens de formater ma memorystick

-
panphil Gamer Pro
Merci Zakuya.
Si J'achète une PSP 3000 maintenant, il y a des riques que le firmware soit 5.50 ?
Si J'achète une PSP 3000 maintenant, il y a des riques que le firmware soit 5.50 ?
-
dalf Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
Je prend l'initiative de vous présenter ici mon expérience personnelle, en espérant qu'elle puisse servir à certains:
Tout d'abord détrompez vous, le bug de lancement du 5.03 GEN (qui fait rebooter la PSP en OF après quelques secondes) n'est pas la panache des PSP2000 ayant utilisé le CFE et peut aussi se manifester chez les PSP 3000 malheureusement. En effet, cela vient d'être mon cas: après avoir appuyé sur L (ou R), le loader/installer m'a indiqué instantanément "done successfully", cependant j'ai remarqué que la led du memory stick ne s'était absolument pas allumée, et ensuite il me fut impossible de démarrer le 5.03 GEN en appuyant sur O, ce malgré mes nombreuses tentatives.
Cependant j'ai réussi à résoudre le problème très simplement, en commençant par la base: j'ai juste formaté ma carte mémoire puis réinstallé le Chickhen R2 et le 5.03 GEN uniquement. Ensuite j'ai réexécuté toute la procédure de A à Z, y compris l'installation, j'ai alors remarqué que le message "done succesfully" avait mis une petite seconde à s'afficher, mais surtout que la led avait clignoté pendant cet infime laps de temps, et maintenant tout marche à merveilles
!
Moralité: Quand ça ne marche pas, toujours commencer par un simple formatage
!
Merci mille fois PSPGen pour cette release... libératrice!
Tout d'abord détrompez vous, le bug de lancement du 5.03 GEN (qui fait rebooter la PSP en OF après quelques secondes) n'est pas la panache des PSP2000 ayant utilisé le CFE et peut aussi se manifester chez les PSP 3000 malheureusement. En effet, cela vient d'être mon cas: après avoir appuyé sur L (ou R), le loader/installer m'a indiqué instantanément "done successfully", cependant j'ai remarqué que la led du memory stick ne s'était absolument pas allumée, et ensuite il me fut impossible de démarrer le 5.03 GEN en appuyant sur O, ce malgré mes nombreuses tentatives.
Cependant j'ai réussi à résoudre le problème très simplement, en commençant par la base: j'ai juste formaté ma carte mémoire puis réinstallé le Chickhen R2 et le 5.03 GEN uniquement. Ensuite j'ai réexécuté toute la procédure de A à Z, y compris l'installation, j'ai alors remarqué que le message "done succesfully" avait mis une petite seconde à s'afficher, mais surtout que la led avait clignoté pendant cet infime laps de temps, et maintenant tout marche à merveilles

Moralité: Quand ça ne marche pas, toujours commencer par un simple formatage

Merci mille fois PSPGen pour cette release... libératrice!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore