Je prend l'initiative de vous présenter ici mon expérience personnelle, en espérant qu'elle puisse servir à certains:
Tout d'abord détrompez vous, le bug de lancement du 5.03 GEN (qui fait rebooter la PSP en OF après quelques secondes) n'est pas la panache des PSP2000 ayant utilisé le CFE et peut aussi se manifester chez les PSP 3000 malheureusement. En effet, cela vient d'être mon cas: après avoir appuyé sur L (ou R), le loader/installer m'a indiqué instantanément "done successfully", cependant j'ai remarqué que la led du memory stick ne s'était absolument pas allumée, et ensuite il me fut impossible de démarrer le 5.03 GEN en appuyant sur O, ce malgré mes nombreuses tentatives.
Cependant j'ai réussi à résoudre le problème très simplement, en commençant par la base: j'ai juste formaté ma carte mémoire puis réinstallé le Chickhen R2 et le 5.03 GEN uniquement. Ensuite j'ai réexécuté toute la procédure de A à Z, y compris l'installation, j'ai alors remarqué que le message "done succesfully" avait mis une petite seconde à s'afficher, mais surtout que la led avait clignoté pendant cet infime laps de temps, et maintenant tout marche à merveilles

!
Moralité: Quand ça ne marche pas, toujours commencer par un simple formatage

!
Merci mille fois PSPGen pour cette release... libératrice!